[Ys] [Hib] Cuuldurach le Roi Blafard

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe ou il y a longtemps qu'on a pas été lui botté les fesses ? La dernière fois pour moi était il y a peut-être 1 mois et demi voire deux mois et je ne sais pas si d'autres on été faites depuis :/
Il serait ptêt temps de lui rendre une petite visite nan ? Le pauvre il doit s'ennuyer tout seul en ZE
Si quelqu'un veut bien nous organiser çà... j'aurais personnellement jamais le courage d'organiser un tel événement donc un gros au(x) futur(s) organisateur(s)


Thulip > Réouverture du thread après un petit nettoyage.
Quelques soient les propos précédemment échangés sur ce thread, merci d'en faire table rase et de respecter la Charte. Je n'ai sanctionné personne, mais aucun écart ne sera plus toléré. Si vous avez encore des griefs à vous dire, faites le en privé.
Pas de flood, de H-S, d'attaques, ect.... Uniquement le sujet.
D'avance merci (à votre disposition par MP).
Y avait eu un event Jeudi dernier il me semble mais pas de Cuuldurach UP :< .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Equinoxes avec d'autre guild ami a tester le Drake la semaine derniere Helas a cause de Reboot serveur le drake avais pas Pop
( On a Puller Exca pour la peine )
Si tu veux nous aider pour le prochain Drake propose t service sur notre Forum ou MP sur le forum Equi Gudy.
Voila pour l'adresse c dans ma signature
Bon jeu en esperant te voir dans un Event ;-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
My two cents
Je suis Albi mais je trouve ton iniative tres interessante mis a part le dragon qui en soit meme est peu interessant. bahh je vois la que Equinoxes est pretes a donner un coup de main confirmes bien leur vision ouverte du RvR au niveau de votre royaume , un post a leur sujet les denigrant avait ete ouvert cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211888 . Quand vous serez ne mesure de faire ce dragon avec tous dedans ( Fear & Equinoxes) bahh on va passer des soirées fantastiques de RvR sur HW .

Voila c était mon grain de sel

Moa Scout

PS : faut pas oublier que c apres 10 dragons qu' on a enfin recuperer nos reliques donc l etape Dragon c une etape decisive pour la defense d'un royaume = emergence de la prochaine alliance qui reprendra leur relique et voire plus .
J 'attends vos posts sur la mort de votre dragon
Re: My two cents
Citation :
Provient du message de MoaYs
Je suis Albi mais je trouve ton iniative tres interessante mis a part le dragon qui en soit meme est peu interessant. bahh je vois la que Equinoxes est pretes a donner un coup de main confirmes bien leur vision ouverte du RvR au niveau de votre royaume , un post a leur sujet les denigrant avait ete ouvert cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211888 . Quand vous serez ne mesure de faire ce dragon avec tous dedans ( Fear & Equinoxes) bahh on va passer des soirées fantastiques de RvR sur HW .
Je pense qu'une sortie Dragon peut se faire sans que Fëar et/ou Equinoxes soient présents, y'a pas que deux guildes sur Hibernia. Je dirais même plus, une sortie Dragon peut se faire sans que Fëar et/ou Equinoxes organise, y'a des gens capables de s'occuper de cela partout sur Hibernia/Ys, et pas que dans les grosses guildes alliées des sus-citées.

Citation :
PS : faut pas oublier que c apres 10 dragons qu' on a enfin recuperer nos reliques donc l etape Dragon c une etape decisive pour la defense d'un royaume = emergence de la prochaine alliance qui reprendra leur relique et voire plus .
J 'attends vos posts sur la mort de votre dragon
Je vois pas trop le rapport, le PvE est une chose, la défense du royaume une autre : d'un côté, seule la charte goa rentre en compte (pas de bug exploit, ...) de l'autre, le jeux est plus "politique" et certaines "éthiques" (même si c'est un bien grand mot pour un jeu) personnelles peuvent rentrer en ligne de compte. Hibernia est riche de sa diversité.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Re: Re: My two cents
Citation :
Provient du message de Nisseem
Je pense qu'une sortie Dragon peut se faire sans que Fëar et/ou Equinoxes soient présents, y'a pas que deux guildes sur Hibernia. Je dirais même plus, une sortie Dragon peut se faire sans que Fëar et/ou Equinoxes organise, y'a des gens capables de s'occuper de cela partout sur Hibernia/Ys, et pas que dans les grosses guildes alliées des sus-citées.
/agree Nisseem

Sinon, si tu peux attendre en Octobre, j'organise cela
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Re: Re: My two cents
Citation :
Provient du message de Nisseem

Je vois pas trop le rapport, le PvE est une chose, la défense du royaume une autre : d'un côté, seule la charte goa rentre en compte (pas de bug exploit, ...) de l'autre, le jeux est plus "politique" et certaines "éthiques" (même si c'est un bien grand mot pour un jeu) personnelles peuvent rentrer en ligne de compte. Hibernia est riche de sa diversité.
c etait une joke sur les albionnais on a fait que peter le gueule aux dragons ( c faux mais c'etais les echos qu'on avait sur ce forum cote hibs) , peut etre que les hibs peuvent se reconcilier comme les gaulois devant un bon barbecue de dragons .
Une organisation qui se forme que c soit PvE ou autre induit automatiquement une elargissement au RvR. Bahh oui des guildes peuvent se connaitre voire si plus d'affinites former des structures plus grosses .

Moa Cht'i Scout

PS : hibernia riche de sa diversite ??? , c qu'un post que j'ai lu ( cf celui cite ci-dessus dans le premier message de reponse ) mais il me donne vraiement l'impression qu 'en RvR c bipolaire voire anciennement mono-polaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés