JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un mid peut en cacher un autre RSS

Partager Outils Rechercher
Kyth [IceD]
Reine

Re: un mid peut en cacher un autre
<met en marche le Range Magnifier et Zoom x8 de son Bolt-Driver>

<Essaie de lire le petit bout de papier cloué sur panneau>

Citation:
Provient du message de Gwirael
...et le grp de jarkell ......
je n ai aucun plaisir a affronter les 2 eres (sauf kan on choppe un grp old solo)
les combats les + interressants ke g fait depuis des lustres /mid c face au grp sabbat ,pas d aestun pbae rarement de zerg pas d insta ae mez ,on meurt souvent,on les tue kk fois , mais tjrs apres de beaux fight...
/blush

<Remet son Blot-Driver sur son dos et remonte sur son Reaver en dir de Cyssor y parait que VS attaque une base à nous...>

<Se rappel agréablement de tout ses zamis de Daoc...mais aussi bien de se ennemis >

/kiss au sabbat en passant ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

pareil les bardes sont sensé lead..... d ailleurs ca me saoule
Thir
Alpha & Oméga

Omg pas rayyyyyyyymond pitié ^^

A ce sujet Eno on verra si t arrives a être le seul drood qui sait rappeler son pet quand je suis root et que je taunt shout le druide, j'adore trop me faire deroot par un pet gris qui me fait rien alors que je viens d'en prendre pour 20 secondes

Enfin quand j'esquive pas le pet, d'ailleurs faut que j aille ouin ouin sur VN board pour demander la possibilité de désactiver esquive pour des cas comme ça.

Thir qui aime bien les raymonds mais pas trop qd même je suis pas guntar ffs
Blorgson
Dauphin

Citation:
Provient du message de Baston
PS : Vs subissez à cause de vous même avec vos groupes pbae+ovate le reste osef ben en rvr ombre/ranger/autres classes sois-disant nul pour pex servent bcp mais bon tlm s'en fou donc personne en monte
Plus je lis tes posts Baston et plus je me dis que tu es un mec bien

epouse-moi grosse marmotte
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Moi perso j'aime bien rencontrer Gwirael c fun ,ca prend toujours une plombe avant qu on se kill ,c un ptit malin mé moi aussi
Jarkell
Alpha & Oméga

Re: Re: un mid peut en cacher un autre
Citation:
Provient du message de Kyth
/kiss au sabbat en passant ^^
Pareillement.

Oui, oui je sais les mps sont mes amis.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

bah les faut pas ce plaindre nous les hibs vs mid c'est normal ont a pu de rk nous ( snif ) et les mids c'est des bourrins c'est bien connut quand au lead des bardes ben...faut bien quelqun en premiere ligne pour mez (ou pour ce prend tout les coups ou sort de zone niark ) et le barde qui stick le lead ??? bahhh stick c'est une mauvaise idée en rvr quand tu voit pas arrivé un groupe et que tes stick tu prend un mez ae et paf voila tes stick ))) pour les ra purge de groupe ou ra magos bah j'en vois pas beauocup ( faut dire que je broute en 5s chrono le solo vs mid ( en groupe ) ) donc pas de ouin ouin pour nous les hibs un jour on arrivera a tuer autant de mid qui en sortira de leur tp sur emain ( attend d'ailleur lol ).

ps: bahh baston tu tape fort baf a 600 + 400 de dd avec les éclairs ouch
ps: erf la guilde OS a emain ( 1 grp ) vs nous un grp full = wipe 6 fois aie !
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

edit : je cherche meme pas a expliqué la chose c pas la peine
Gwenlidel [PF]
Reine

Les Old ont été 1 fg toute la journée, avec une pointe de 11 ou 12 vers 21H. Par contre si j'ai bien compté la masse qui m'a rushé il y a 10 minutes, il devait y avoir 3 bons fg hib ame/wf/edl et co.

Alors pour ce qui est de...
Citation:
le troupeau old qui n est pas forcemment optimise(meme si 2 healer par grp) mais kon ne trouve pas a moins de 2 grp
c'est 2 healers parfois qd on a de la chance, et pas à PLUS de 2 grpes en heure de pointe qd c'est une nuit de pleine lune un vendredi 13.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bah Gwi le truc c que pour prendre du plaisir contre ce genre de team il faut avoir soit meme un tres bon groupe sinon tu te fais clairement raser.

@Thir : pour les odyssée, attends qu'ils aient mass ra et la vous n'aurez plus aucun plaisir a les combattre ^^
@anah: stop de dire des conneries tu as bien vu que les groupes tournaient pas ensemble : cf le 8 vs 8
Gwenlidel [PF]
Reine

Citation:
Provient du message de Cern
@anah: stop de dire des conneries tu as bien vu que les groupes tournaient pas ensemble : cf le 8 vs 8
en début de soirée oui, mais mlaintenant... ou alors vous avez du sortir de amg vers moulin ensemble par pure coincidence
Baston [OE]
Bagnard

Mode Gwi on

5H30 du mat WF + d'autres qui les collent pour être 2FG sinon face à 5 personnes c trop dur

Donc à part zerger vs faites quoi?

PS : 2 voir 3 p'être meme 4 FG

PPS : mode Gwi off

L'hopital qui se moque de la charité

On t'entend plus ?
dunwich [DW]
Dauphin / Dauphine

baston ouvre les yeux aussi le plus souvent possible c le barde qui lead

nan baston me tape pas
nan nannnnn...

et on été 1fg seulement un autre fg c ramené en fin de combat
PS: je joué nuefip

et re ps: il été 5h20 on avé noté l'heure avec gwi pour savoir ce que tu allé posté
Marsfish
Alpha & Oméga

baston pkoi tu t'en prend a gwi comme ca d un coté il a un peu raison je suis dsl et c pas la peine pour t en prendre a lui comme ca

ceux kil veux dire c que moi aussi j ai rarement vu des FG old solo c vrai y a toujour des petit rajout pe etre pas Full old school mais d autre guild oui mais c vrai ke ca nous arrive aussi de roder a 2 voir 3 FG mais vous aussi ca vous arrive et reconnait le c pas la peine de t en ^prendre comme ca a mon povre pitit gwi je l'aime bien moi gwi

PS/ baston evite de me /rude qd j essaie de fuir ton FG qd je suis solo ca m evitera de m enerver sur mon pc merci
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Mode Gwi on

5H30 du mat WF + d'autres qui les collent pour être 2FG sinon face à 5 personnes c trop dur

Donc à part zerger vs faites quoi?

PS : 2 voir 3 p'être meme 4 FG

PPS : mode Gwi off

L'hopital qui se moque de la charité

On t'entend plus ?
Dixit Gwigwi :

Citation:
Notez bien l'heure 5h20 je vous parie que Baston va flamm mon post parce qu'il y avait 2fg hib quand il est mort (...)
Gagné Gwirael ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un mid peut en cacher un autre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite