JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Auto Train Fufu? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bing
Dauphin / Dauphine

Auto Train Fufu?

Voila je voudrais savoir je n es pas auto train je suis actuellement lvl 40 j aimerais savoir si je respec ma fufu je benificerais des pts d auto train?
Sinon si ce n'est pas le cas si ca sera possible avec la respec de la 1.62?
Voila merci d'avance.
Je suis ombre o fait .
Lien direct vers le message - Vieux
Lothiek Keyras
Roi

Si t'as pas auto train avant tu ne pourras pu jamais bénéficier des points gagnés en auto train, même avec le respec de la 1.62.
Lexus
Roi

si tu t ai pas autotrain tu recevra pas de point gagner en autotrain
et si tu t es autotrain me semble que tu respec seuleemnt se que tu n a pas autotrain .... pas francais on dirais
tu a pas d autotrain : respec = retour a 1, si t a autot train jusque 5 en fufu par ex, respec = retour a 5
Bing
Dauphin / Dauphine

K ci
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

l autotrain c'est :
- tu ne met jamais de point dedans et tu gane 1 niveau tous les 4 level a partir du level 8. c est a dire au level 8 tu aura 2 en furtivite ( si t es sicaire ) et au 48 tu aura 12
- tu a mi des point en furtivite. par exemple tu es 40 et tu à 30 en fufu, tu respec tu sera à 10 en furtivite.
- tu n as jamais mi de point en furtivite jusqu au level 40, tu à 10 en furtivite, tu respec et rien ne se passe.

les point gagne en autotrain son definitivement gagne
tu n autotrain pas tu ne pourra jamais recup les point dus à l autotrain

par contre tu peu respec au 40 et te retrouver à 10 en fufu et autotrain jusqu au 48 ( au 44 tu passera à 11 en fufu et au 48 à 12 ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Auto Train Fufu?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite