Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poudre
En voilà quelques uns.
Merci Poudre ...
enfin tout ceci ce sont des images de decors et de tout le tralala que l'on toruve sur les boites de jeu (par exemple) Je ne doute pas de la qualite graphique du jeu j'aimerai plutot des screens d'interface, de menu, de phase de jeu, de dialogue, de combat etc.
Archi important le systeme de Chat ! Il est comment ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Il est très... Coréen
lol
Bah à 99% du temps tu verra du Corréen sur ton chat donc ...
Sinon bah c est classique, chat général, chat de guilde, chat de compagnie
je pensais plutot a l'aspect graphique et technique
En gros : mon prefere reste ce lui de t4c. Simple et efficace. Pas de truc compliquer pour les guildes les teams ou autres system ininterressant. Tu crees toi meme tes channels avec d'autres. Des couleurs pour les distinguers. Et surtout c;est lisible !!! J'ai essayer celui de DaOc et franchement je trouve ca moche.
Un MMORPG c'est fait pour tchater et vivre des aventures. pas pour rester a jouer seul comme un autiste. C'est pour ca que j'insiste sur le systeme de tchate.

Alors il est comment le systeme de Tchate ?
Il est comme ca
Une image vaut mieux que des mots
Bref très simple, lisible par contre ...
Et le Troll en dessous de moi t as fais la visite guidée en plus
Chat All... comporte tout les forme de chat
Chat Party : couleur vert... comporte uniquement les echat party
Chat Clan : comporte uniquement les chats clan
Chat Trade: couleur rouge, comporte les chat trade.
Shout: couleur orange
Whisper: couleur mauve
Talk: couleur blanc
GM: couleur turquoise

La fenetre de chat comporte 4 parties, tu clique sur le bouton party et tu parlera en party a chaque nouvelle phrase.. etc pour clan, trade..

Tu peux effacer des option chat aussi.. moi j'ai retirer les shouts parce que ca M'énervait de voir mon ecran de chat envahi de orange.
merci les gars.
Ca m'eclaire pas mal en attendant de pouvoir tester. Ca m'a l'air aussi mal foutu que les autres chats existants. Dommage
J'espere que l'aspect competence-lvl-pvm rattrape tout ca.

par contre graphiquement les Jap-coreens sont a la hauteur de leur reputation (et de la mini jupe aussi). Rien d'etonnant qund on connait leur gout en matiere de series
bon voila j ai DL les 2 client possible . le petit et le gros ..

mais le prob c est ke le gros il veu pas s instaler . alors ke le petit oui ..

donc en gros faut ke je me tape le DL du patch .. mais y en a un peut mare de passer plus de 9heur sur cette conneri de fichier nommer ci dessous .



Download .\Sounds\MonSound.uax file


donc si kelkun a la possibiliter de l envoiyer par n importe kel moyen . ...


Aelikania@hotmail.com


merci d avance
Citation :
Provient du message de Ha110w33n
bon voila j ai DL les 2 client possible . le petit et le gros ..

mais le prob c est ke le gros il veu pas s instaler . alors ke le petit oui ..

donc en gros faut ke je me tape le DL du patch .. mais y en a un peut mare de passer plus de 9heur sur cette conneri de fichier nommer ci dessous .

Download .\Sounds\MonSound.uax file
donc si kelkun a la possibiliter de l envoiyer par n importe kel moyen . ...
[email]Aelikania@hotmail.com[/email

merci d avance
Moi aussi j'ai eu ce problème, un fichier était rester " bloquer " pendant 3h et n avançais plus, j'ai arrêté le téléchargement du launcher et je l'ai relancé, et ca a repris direct au fichier qui bloqué
Pis d facon les fichiers font tous plus de 20 Mo donc ca passera pas par mail
[edit] Je suis aller voir dans mon repertoire sound, aucun fichier ne s'appele ainsi


Citation :
merci les gars.
Ca m'eclaire pas mal en attendant de pouvoir tester. Ca m'a l'air aussi mal foutu que les autres chats existants. Dommage
J'espere que l'aspect competence-lvl-pvm rattrape tout ca.

par contre graphiquement les Jap-coreens sont a la hauteur de leur reputation (et de la mini jupe aussi). Rien d'etonnant qund on connait leur gout en matiere de series
[mode gros lourd] Elle est bonne ma n'elfette hein ?
Matte moi ces p'tites jambes, et ces p'tites oreilles, ca donne envie nan ? [/mode gros lourd]
si quelqu'un pouvait me donner un Korean Id car chez moi les DLL Vb5 n'ont pas l'air d'aimer la présence de celle de Vb6

Siouplait merci

sinon graphiquement normal que le jeu soit beau puisqu'ils utilisent le moteur d'Unreal

Qui contient de super faille de sécurité enfin si ils ont oublié de le patcher
Citation :
Provient du message de Lorim
si quelqu'un pouvait me donner un Korean Id car chez moi les DLL Vb5 n'ont pas l'air d'aimer la présence de celle de Vb6

Siouplait merci

sinon graphiquement normal que le jeu soit beau puisqu'ils utilisent le moteur d'Unreal

Qui contient de super faille de sécurité enfin si ils ont oublié de le patcher
Edité par Corwin.
1: Va a ton entraineur. Il va te proposer une liste de skills, tu peux les acheter avec ton SP, tu en gagne chaque fois que tu tue un monstre.

2: Va a un marchand et choisi la premiere option pour warrior, deuxieme pour mage, troisieme ( si il a lieu ) pour vendre, quatrieme ( si il a lieu ) quitter et/ou obtenir une quete.

Dans le magasin, porte au cases vides du bas les objets que tu souhaites acheter et clique sur le bouton gauche pour accepter.
Il sont dans le village dans une batiste près du centre du village ( là ou il y a une sorte de monument brunatre )

À l'intérieur du devrais trouver quelques hommes en armures.
Bon j'ai enfin fini de patcher...

C'était pas facile...

Bon maintenant mon problème c'est de me connecter aux serveurs, et dommage, j'y arrive pas...

Donc je tape mon nom d'account et mon pass, je clique sur comfirm, je le refais sur une autre fenêtre qui s'ouvre et là je suis sur la page des serveurs...

Je l'ai ai tous essayé, à chaque fois ça donne : "Unable to conect to server"



Ca veut dire que le serveur est plein? Ils seraient tous pleins à 11h heure française et 6H heure coréenne ? (il y a bien 5 heures de décalage?)
Citation :
Provient du message de Tagnar
Le serveur d'update est down

Oui mais si tu as fini de patcher tu clique rapidement sur start avant que la petite fenêtre ne s'ouvre et tu peux (si tu arrive à te connecter aux serveurs ) jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés