Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
qqun aurais un lien encore valide pour download le jeu, et si qqun peut verifier qu il arrive encore a s inscrire, une rumeur court que les inscriptions sont closes.
Arrow
Comme je n'ai pas pu finir ma quête du Bloodsaber hier (ou plutôt ce matin) à cause de la coupure, je n'ose pas encore donner la marche à suivre pour la faire (mais je suis proche de la fin ).

En attendant voici une petite quête qui peut être faite au niveau 8 (je pense) pour Dark Elfe et qui plus est répétable :

1) Activer la quête en parlant avec l'un des marchands d'objets magiques dans la Ville Elfe Noire. Son nom est Vollodos. Ce dernier vous demande de récupérer des restes de Fungus.

2) Sortir de la ville par la sortie Ouest, suivre la route sur une assez courte distance : un grand pilier doit être en vue. Dans la plaine autour de ce pilier, on trouve des Forest Walking Fungus, sorte de gros champignons sautillants. Ils sont relativement facile à tuer, notamment à l'arc avec Powershot (ils sont lents).

3) Lorsqu'on les tue, on obtient un Fungus Sac. Il faut en tuer jusqu'à obtenir 10 Fungus Sac. En plus, ces bestioles rapportent pas mal d'expériences, donc c'est tout bon.

4) Une fois les 10 Fungus Sac récoltés, il suffit de retourner voir le marchand dans la Ville Elfe Noire : il donne une récompense de 900 et quelques adenas (l'argent du jeu).

Bon jeu.
Ah oui je l'avais faite par hasard

Sinon y'a le même style pr les orcs,faut parler à une des sentinelles à la sortie de la ville elfe noir,puis tuer des orcs (guerriers ou archers),on obtient des médaillons orcs,mais là on peut en rendre autant qu'on veut,sauf que ça donne que 20 adena par médaillon
Youhuu, ça a l'air excellent ce jeu ! Je suis à 8% du jeu (pas le patch) donc j'ai encore le temps...

J'ai aussi été convaincu, c'est parti pour une elfette !


tsssssk,





[edit] moi j'ai eu presque pas de probleme pour l'inscrire (quand je dis presque c'est juste que c'était lent...) au fait, merci bcp pour le thread de la page 2 !!

ouaiiiis! 9% !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ID svp parce que je comprend vraiment pas...

Voir même quelqu'un pourrait me passer une ID svp (en MP)
Arrow
Quête Dark Elf niveau 11 Bloodsaber

Remarque Préliminaire : pour tout ce qui concerne les discussions de quêtes avec des PNJ, il faut toujours prendre le dernier choix dans la boite de dialogue, un mot en 3 lettres dont la dernière ressemble à E souligné.

  • Activer la quête en parlant avec l'armurier Karoyd dans la maison des marchands d'armes située dans la ville Elfe Noire. Il demande de porter une lettre au Prêtre Abyssal Cecktinon. Ce dernier se trouve dans le Temple à la sortie Est de la Ville (c'est l'endroit où on débute en tant que newbie).
  • Cecktinon prend la lettre et en donne une autre qu'il faut montrer au Magister Harne, qui est dans l'espèce de château dans la ville Elfe Noire (avec les autres masters et tetrarchs).
  • Harne demande de rapporter 10 os de squelette (bones). Pour cela, il faut se rendre au Laboratoire de Magie Noire.
  • Cette endroit est vraiment magnifique : c'est un grand labyrinthe situé à l'ouest de la Ville Elfe Noire. Pour s'y rendre, il faut sortir par la sortie ouest, suivre la route sur une courte distance et arriver en vue d'un champs avec un grand pilier au centre. Il faut alors quitter la route et poursuivre tout droit jusqu'à la mer (direction ouest toujours). Ensuite, il faut descendre vers le sud en suivant le bord de la falaise. Très vite, on arrive en vue d'une immense structure en partie souterraine avec des tours qui dépasse : c'est le Labyrinthe. Il ne faut surtout pas tomber dans le "tracé" de celui-ci : on serait perdu dedans avec plein de monstres bien trop forts. Donc, il faut plutôt continuer à suivre son bord jusqu'à trouver l'entrée.
  • En descendant dans le Labyrinthe, dès la première salle, on trouve des morts-vivants squelettes (hunter ou archer). Il faut donc en tuer jusqu'à obtenir 10 os.
  • Les os en poche, il faut retourner voir le Magister Harne. Ce dernier échange les os par un Soulcatcher (sorte de branche).
  • Le Prêtre Abyssal Cecktinon vous attend alors pour prendre cette objet et vous demander de rapporter une tête de Zombie. Pour cela, il donne une bouteille contenant de l'huile de préservation (certainement pour conserver la tête).
  • Pour obtenir une tête de Zombie, il faut tuer... des zombies ! On trouve des March Zombies dans le marais au sud-ouest de la ville Elfe Noire. Pour s'y rendre, il faut donc sortir par le porte Ouest de la ville, suivre la route, laisser sur sa droite le champs avec le pilier au centre et poursuivre, toujours sur la route, jusqu'à voir un alignement de piliers (identique à celui du champs) sur la gauche. De l'autre côté de cette structure, après la colline se trouve le marais.
  • Attention : les orcs présents à cette endroit sont agressifs et particulièrement embêtants. Mais le plus dur est tuer les zombies. En effet, malgré le fait qu'ils soient de notre niveau à peu près, ils possèdent une puissante attaque magique à distance faisant 90 points de dégât. Heureusement, ils sont très lents pour se déplacer et donc on peut les tuer en usant de son arc et powershot !
  • Il faut donc tuer les zombies jusqu'à obtenir une tête à la place de la bouteille d'huile de préservation. Si vous obtenez des peaux de zombie, c'est très certainement pour une autre quête (non je ne sais pas laquelle vue que j'en ai activé beaucoup ). Bref, il faut absolument une tête de zombie.
  • Une fois que vous l'avez, il suffit de retourner voir Cecktinon qui la transforme en "Steelbender Head" et vous demande de la rapporter à l'Armurier Karoyd.
  • Ce dernier vous donne en récompense le fameux Bloodsaber !

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Tagnar
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ID svp parce que je comprend vraiment pas...

Voir même quelqu'un pourrait me passer une ID svp (en MP)
Une explication serait mieux car tu n'es sûrement pas le seul a avoir des problème avec l'ID. ( on est au moins 2 )
J'arrivais pas a avoir une bonne ID en fait...

Mais Le Troll m'a gentiment donnée une ID valide

Donc mon problème est réglé et mon compte est créé.
Citation :
Vous arrivez pas a faire marcher le petit prog pour créer l'ID?
Si mais pas a avoir une bonne ID

Mais maintenant, pour moi c'est bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés