JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Bétâ Linéage 2 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sil
Roi / Reine

il y a un chan irc francophone ou un moyen de se regrouper IG ?
( j'ai même pas reussi a faire un message braodcast pour demander a tout le monde s'il y avait des francophones )

Jouer en solo c'est vraiment trop limité .. xp xp xp xp xp ....

<server 7 , Silenelis >
Lien direct vers le message - Vieux
Gun'Zan
Dauphin

Pfiouu, moi je dis vivement la beta US que tout ca deviennent plus clair.

C'est incroyable de voir à quel point les asiatiques aiment ce type de jeu, pourtant les humains ne leur ressemblent pas du tout dans ces jeux, moi ca me choquerait

Le pire c'est que je lag comme un porc quand j'essaye de jouer à autre chose pour oublier que les fichiers sont énormes, les liens douteux et mon pc pourris.

Mais bon je suis quand même impatient de voir ce que ca donne et de jouer au coté de mes amis du soleil levant

PS: Quand la beta sortira en France on verra direct tout le monde qui part faire son Xp à son spot, y aura quasiment plus de surprise
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gun'Zan
PS: Quand la beta sortira en France on verra direct tout le monde qui part faire son Xp à son spot, y aura quasiment plus de surprise
Euh ça ne risque pas d'arriver, NCSoft n'est même pas au courant que l'Europe existe.
Dober
Alpha & Oméga

J y ai joué 20 minutes avant que le jeu ne bug avec un joli message d'erreur ( vive les betas ) et heu que dire ... c est beau par contre le système pour marcher est super reloud, le perso se dirige très mal et les déplacements sont " cassés " enfin je pense que vous voyez se que je veux dire
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
J y ai joué 20 minutes avant que le jeu ne bug avec un joli message d'erreur ( vive les betas ) et heu que dire ... c est beau par contre le système pour marcher est super reloud, le perso se dirige très mal et les déplacements sont " cassés " enfin je pense que vous voyez se que je veux dire
Ce message d'erreur apparait lorsque tu es dans le village ( pas toujours mais souvent ). A cause que c'est toujours plein de monde, et plein de vendeur de troitoir dans un même spot... Ça fait lagger gravement... Mais hors de la ville tout va mieux.

Pour empecher ce message d'erreur dans le village, switch ton language à Korein dans le village.. et reswitch le lorsque tu es hors.
^_^
Alpha & Oméga

Moi je cherche les polices coréenes en dl j'ai pas mon cd de win2k
Kry
Alpha & Oméga

Comme toujours les filles dans linéage 2 sont toutes bien faite, mais les hommes moins
^_^
Alpha & Oméga

Personne sait alors ou je peux dl ce ]#%$^*^ de language :>
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Comme toujours les filles dans linéage 2 sont toutes bien faite, mais les hommes moins
Euh tu rigolos?Je trouve les modèles masculins superbes!regarde les elfes noirs,ils sont trop classes!!Les humains combattants,on les croirait sortis de Final Fantasy ou recrutés ds une agence de mannequin ^^ Les nains ont une trop bonne tête,elle leur va vraiment bien!
Y'a que le mage humain qui fait un peu pitié en fait
Sinon c'est vrai que question nanas....
^_^
Alpha & Oméga

Y a pas qqn qui aurait win2k et pourrait faire tourner ses fichier de langue pls
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

pas besoins de mettre la langue coréenne
Gun'Zan
Dauphin

Voila après l'effort le réconfort
J'ai un perso orc sur le serveur 7 appelé GunZan...
En attente de contact (comprend rien de rien à rien)
Dober
Alpha & Oméga

Moi j'ai une elfette nommé heu ... * croise les doigts ... * Shamilda sur le serveur 10
si une certaine personne s'appelant ainsi passe par là bah ze lui fais plein de bisous
Elle est lv 6
J'ai pas compris le système de point SF, maintenant je sais pourquoi j'arrive pas a diriger mon perso correctement, c'est a cause du lag
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Moi j'ai une elfette nommé heu ... * croise les doigts ... * Shamilda sur le serveur 10
si une certaine personne s'appelant ainsi passe par là bah ze lui fais plein de bisous
Elle est lv 6
J'ai pas compris le système de point SF, maintenant je sais pourquoi j'arrive pas a diriger mon perso correctement, c'est a cause du lag
le SF sert de point pour obtenir des compétances/sorts. Va a ton entraineur et dépense tes points SP pour tes comp/sorts.
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
pas besoins de mettre la langue coréenne
T marrant toi et je fais comment pour l'installer sans qu'il me demande mon cd de 2k !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Bétâ Linéage 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite