Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Pour partir de Talking Island tu prend le bateau a 2500adena le ticket
Je l'ai acheté ( 2400 adena ), mais après ? Il faut attendre le bateau ou parler à un PNJ particulier ?

Citation :
Poudre ! T'ose ne pas venir sur mon serveur !!
J'ai des circonstances atténuantes.
euh bon now j'ai pb .. dès que je co j'ai un retour sur windows avec un msg d'erreur meme en ayant remis la config par defo ou en ayant fermé les fw et antivirus ! sa me saoul la j'allais m'acheter une super tunique de ouf
Citation :
Provient du message de HyOgA
euh bon now j'ai pb .. dès que je co j'ai un retour sur windows avec un msg d'erreur meme en ayant remis la config par defo ou en ayant fermé les fw et antivirus ! sa me saoul la j'allais m'acheter une super tunique de ouf
Quand ca t'arrive change la langue, tu la remet en BCorréen et magie, plus de retour sous Windows avec message blizzard
Ce problème n arrive qu'en ville a cause du lag
Tu t éloigne et tu remet la langue anglaise
Tiens salut Tofu Tu comprends le coréen?Parce que y'a moyen de mettre le jeu partiellement en anglais
(sinon je sais pas si tu te souviens de moi,c'est Minnas de Mid/Ys ^^)
Y'a aussi Tartiflete qui joue apparemment!
Citation :
Provient du message de Piet
Tiens salut Tofu Tu comprends le coréen?Parce que y'a moyen de mettre le jeu partiellement en anglais
(sinon je sais pas si tu te souviens de moi,c'est Minnas de Mid/Ys ^^)
Y'a aussi Tartiflete qui joue apparemment!
Dans tes options sur le login screen (en bas a gauche), dernière section(dernier onglet), tu peux choisir entre Anglais ou Korean pour le language dans un menu déroulant. Si tu choisis Anglais, tu aura la majorité des trucs du jeu en anglais sauf les quest et les paroles des npc.
pas moyen d'enregistrer mon account

merci en tout cas pour les explication en page 2 de ce thread

mais des que je clique sur le petit bouton en bas de page ( celui de gauche ) ya un " ding " et un message d'ereur d'explorer aparait

qqun c comment on cree des account et qui pourai me faire le mien ? ou me dir comment on fait ?
Thumbs up
J'ai enfin réussi à faire la quête de la Dague Eldritch (lvl 11) pour Dark Elf ! C'est rude en Coréen...

Au fait, je joue sur le serveur 12 une splendide Elfe Noire guerrière de niveau 12 du nom de Anys.
Citation :
Provient du message de Rollback
J'ai enfin réussi à faire la quête de la Dague Eldritch (lvl 11) pour Dark Elf ! C'est rude en Coréen...

Au fait, je joue sur le serveur 12 une splendide Elfe Noire guerrière de niveau 12 du nom de Anys.


Tu nous donnes le spoiler ? J'ai un drow, level 7, fort intéressé
Citation :
Provient du message de HyOgA
moi je suis humain lvl 9 sur le serveur 12 si y'en a d'autres qu'il me fassent signe c'est un peu chiant de jouer seul =)
Je suis du même niveau, mage humaine. Whispe Sadrielle dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Le Saint


Tu nous donnes le spoiler ? J'ai un drow, level 7, fort intéressé
Il faut être minimum de niveau 10.

Remarque préliminaire : je ne me rappelle pas bien des noms.

1) Pour activer la quête, il faut parler à Thifiell (le Roi? dans la ville Elfe Noire). Tout ce qui concerne les quêtes est démarré dans une discussion avec un PNJ en sélectionnant le dernier choix (3 lettres avec la dernière lettre ressemblant à un E barré en dessous). Il donne un objet de quête : un Talisman d'Onyx.

2) Thifiell dit (enfin il parait, moi je n'y connais rien en Coréen) d'aller voir Kartia, un prêtre abyssal dans le temple qui se trouve à côté de la ville Elfe Noire en prenant la sortie Est (c'est l'endroit où on démarre le jeu en tant qu'Elfe Noire). Il transforme le Talisman d'Onyx (dans la boite de dialogue, choisir comme d'habitude la dernière proposition avec les 3 lettres dont la dernière est un E barré en dessous, puis choisir la première proposition je crois).

3) Ensuite, il faut aller tuer des Orcs particuliers qui se trouve à côté d'un Altar. C'est assez loin. Pour y aller, il faut repasser par la Ville Elfe Noire, prendre la sortie W et suivre la route. Il faut courir longtemps jusqu'à une intersection en T. Là, il faut prendre la voie de droite, courir encore un bon moment, jusqu'à une nouvelle intersection en T. En fait, on est arrivé près de l'Altar. Il faut prendre à gauche et juste après quelques pas, il faut se rendre dans la plaine à droite.

Attention : les bestioles sont toutes balaises pour un niveau 10 mais elles n'aggro pas... sauf le Stopper (une grosse araignée rouge) : il ne faut donc surtout pas l'approcher.

4) Ici, on trouve des tumran_orc_brigands. Ils sont de notre niveau donc plutôt facile à tuer. Il faut en tuer jusqu'à obtenir deux objets de quêtes : un ancien parchemin et une tablette avec des inscriptions (je crois).

5) Il ne reste plus qu'à retourner voire Kartia dans le temple qui va prendre les objets de quêtes et donner une formule pour Thifiell. Celui-ci (toujours dans la ville Elfe Noire) donne en échange la fameuse Dague Eldritch (Attack 12 !).

Bon jeu

Source : Lineage2 Compendium

PS : ce soir, je fais la quête de niveau 11 pour avoir l'Epée BloodSaber
Citation :
Provient du message de Le Saint
>> Rollback :

Merci beaucoup !!!

Reste plus qu'a leveler pour être 10


Quand tu parles de ville elfe noir, c'est celle qui est souterraine ou celle du début ?
La ville Elfe Noire est souterraine. Ce que j'appelle le Temple, c'est la sorte de grande cathédrale dans laquelle on débute.
personne pour m'aider pour l'enregistrement ?

Citation :
pas moyen d'enregistrer mon account

merci en tout cas pour les explication en page 2 de ce thread

je remplis tout les champ en suivant les ezxplication données sur ce forum mais a la fin des que je clique sur le petit bouton en bas de page ( celui de gauche ) ya un " ding " et un message d'ereur d'explorer aparait

qqun c comment on cree des account et qui pourai me faire le mien ? ou me dir comment on fait ?
Citation :
pas moyen d'enregistrer mon account

merci en tout cas pour les explication en page 2 de ce thread

je remplis tout les champ en suivant les ezxplication données sur ce forum mais a la fin des que je clique sur le petit bouton en bas de page ( celui de gauche ) ya un " ding " et un message d'ereur d'explorer aparait

qqun c comment on cree des account et qui pourai me faire le mien ? ou me dir comment on fait ?
Bizare, peut être le nom de compte est il déjà pris, ou bien n'oublies tu pas de bien remplir les numéros de téléphone y avec un préfixe chiffré (c'est ce qui m'était arrivé moi).

Sinon donne à moi ou a quelqu'un d'autre le pseudo et mdp voulu pour qu'on t'en crée un.
aleez y ceux qui peuvent m'en creer un , mettez nimporte quoi , ou alors un truc en raport avec mon pseudo

j'attend la premiere proposition en Message privé , g deja installé le jeux j'attend plus quon log et un pass , merci de m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés