Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai une elfette nommé heu ... * croise les doigts ... * Shamilda sur le serveur 10
si une certaine personne s'appelant ainsi passe par là bah ze lui fais plein de bisous
Elle est lv 6
J'ai pas compris le système de point SF, maintenant je sais pourquoi j'arrive pas a diriger mon perso correctement, c'est a cause du lag
Citation :
Provient du message de Dober
Moi j'ai une elfette nommé heu ... * croise les doigts ... * Shamilda sur le serveur 10
si une certaine personne s'appelant ainsi passe par là bah ze lui fais plein de bisous
Elle est lv 6
J'ai pas compris le système de point SF, maintenant je sais pourquoi j'arrive pas a diriger mon perso correctement, c'est a cause du lag
le SF sert de point pour obtenir des compétances/sorts. Va a ton entraineur et dépense tes points SP pour tes comp/sorts.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
pas besoins de mettre la langue coréenne
T marrant toi et je fais comment pour l'installer sans qu'il me demande mon cd de 2k !
Citation :
Provient du message de Kg-
T marrant toi et je fais comment pour l'installer sans qu'il me demande mon cd de 2k !
J'ai installé le jeu et j'ai pas eu besoin d installer quoique se soit pour avoir les polices Corréenes
Mais normalement quand tu lance l installation tu as des ???? a la place des fameux " ok" suivant " précèdent " comme nous on connais en français, mais bon c'pas la peine de faire quoique se soit a window, l installation est simple
bah moi j'ai eut le malheure de passé dans le village et voila toute les 2 secondes sa plante j'ai meme pas le temps de changer la langue .. ... super Bug je sais meme pas si je pourais rejouer étant donné qui ya toujours du monde a cette endroit de malheure a moin de tuer tout les coréen ....
Citation :
Provient du message de Redsun1
bah moi j'ai eut le malheure de passé dans le village et voila toute les 2 secondes sa plante j'ai meme pas le temps de changer la langue .. ... super Bug je sais meme pas si je pourais rejouer étant donné qui ya toujours du monde a cette endroit de malheure a moin de tuer tout les coréen ....
tu changer les options en bas a droite a la page du login
yopyop tout le monde
quelqu'un sait-il comment on envoie un MP dans ce jeu ?
et sinon, ya un moyen de lever la tete parce que je suis peut etre un peu polio mais j'ai vraiment pas trouvé ... je désespère de n'y voir qu'un diablo en "fausse" 3d du coup (joli malgré tout) :/
merchi d'avance
Les mp je sais pas, pour bouger la camera reste appuyer sur le bouton droit de ta souris et tu bouge ta souris et tu tourne la molette de la souris pour zoomer
Citation :
Provient du message de Bigeye
ah ok ... pas moyen d'avoir une vue "a la quake" alors ... tant pis on fera a la sauce zelda
Ah ca je sais pas
J'ai pas encore tout compris a l'interface moi non plus
Bon premières impressions: Y a pas photo niveau graphique c'est génial aussi bien pour les décors que pour les personnages.
Par contre les déplacements sont assez lassant je trouve, pour le reste je sais pas dire grand chose vu que je comprend quedal.
Cependant il est bien certain que l'ensemble fait beaucoup pensé au style "manga", on le voit sur les visages, les mouvements durant les combat,...
En tout cas je sais deja que c'est pas un jeu qui me plaira, c'est trop sombre, triste pour moi. Je trouve pas qu'on saurait vraiment passez des "joyeux moments" dessus. Il me faut quelque chose de plus drôle moi =====> WoW

(sinon faudrait qu'on prennent contact hors jeu pour s'arranger une rencontre sur les seveurs)
Je viens de faire une découverte sensationnelle!!!
Les elfes femelles portent des strings en dentelles sous leur jupon!
Pour vérifier: créez en une ou placez vous a coté d'une et mettez la caméra au ras du sol.
Voila, serveur 7, humain Aurrius, n'hésitez pas à prendre contact, je n'attend que ça

Citation :
Je viens de faire une découverte sensationnelle!!!
En effet j'avais remarqué
Il est sur que les modèles sont remarquablement réalisé.
Les décors également sont magnifiques.
Les mouvements, quant à eux, sont assez spéciaux il est vrai, on se croirait dans un RTS, je trouve ca assez dommage, j'aurais préféré me déplacer à l'aide du clavier.
Par contre je me demande quelque chose: Les incantations de spell sont elle en Coréen???
moi j'me suis mis sur le server 12 .. je suis lvl 7 mais je sais pas comment on a des nouveau sort ... j'ai bien trouvé un livre mais je peu pas l'utilisé :/ help
Citation :
Provient du message de HyOgA
moi j'me suis mis sur le server 12 .. je suis lvl 7 mais je sais pas comment on a des nouveau sort ... j'ai bien trouvé un livre mais je peu pas l'utilisé :/ help
Tu dois aller voir un "master" dans ta capitale chez qui tu pourras acheter de nouvelles skills avec tes points SP.Certains sorts nécessitent un livre pour pouvoir être achetés (et utilisés).Si le livre que tu as ne te sert à rien,vends le ^^
J'ai enfin réussi à démarrer le jeu
(Vous vous souvenez de moi ? Je suis le type de la page 2. )

J'ai essayé le serveur 10, et je l'ai saturé de persos d'essai. (J'aime bien tout voir )

Je ferais probablement un elfe noir ou un elfe (ou une elfette ? fifiiiille ) magos sur le 7.
Finalement la plupart des Joliens sont sur serveur 7 ou 10? J'ai l'impression que c'est kif-kif.
Moi je suis sur le serveur 10 car il m'a l'air moins souvent rempli que le 7 mais par contre je ne rencontre ni français ni anglais.
Sinon je suis prêt a venir sur le 7 si c'est plus intéressant.
Donnez vos noms svp. Au fait est il possible de se whisper entre différente région?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés