JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Bétâ Linéage 2 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jabba
Roi

Youhuu, ça a l'air excellent ce jeu ! Je suis à 8% du jeu (pas le patch) donc j'ai encore le temps...

J'ai aussi été convaincu, c'est parti pour une elfette !

tsssssk,

[edit] moi j'ai eu presque pas de probleme pour l'inscrire (quand je dis presque c'est juste que c'était lent...) au fait, merci bcp pour le thread de la page 2 !!

ouaiiiis! 9% !!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Akis
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ID svp parce que je comprend vraiment pas...

Voir même quelqu'un pourrait me passer une ID svp (en MP)
Rollback
Alpha & Oméga

Arrow
Quête Dark Elf niveau 11 Bloodsaber

Remarque Préliminaire : pour tout ce qui concerne les discussions de quêtes avec des PNJ, il faut toujours prendre le dernier choix dans la boite de dialogue, un mot en 3 lettres dont la dernière ressemble à E souligné.
  • Activer la quête en parlant avec l'armurier Karoyd dans la maison des marchands d'armes située dans la ville Elfe Noire. Il demande de porter une lettre au Prêtre Abyssal Cecktinon. Ce dernier se trouve dans le Temple à la sortie Est de la Ville (c'est l'endroit où on débute en tant que newbie).
  • Cecktinon prend la lettre et en donne une autre qu'il faut montrer au Magister Harne, qui est dans l'espèce de château dans la ville Elfe Noire (avec les autres masters et tetrarchs).
  • Harne demande de rapporter 10 os de squelette (bones). Pour cela, il faut se rendre au Laboratoire de Magie Noire.
  • Cette endroit est vraiment magnifique : c'est un grand labyrinthe situé à l'ouest de la Ville Elfe Noire. Pour s'y rendre, il faut sortir par la sortie ouest, suivre la route sur une courte distance et arriver en vue d'un champs avec un grand pilier au centre. Il faut alors quitter la route et poursuivre tout droit jusqu'à la mer (direction ouest toujours). Ensuite, il faut descendre vers le sud en suivant le bord de la falaise. Très vite, on arrive en vue d'une immense structure en partie souterraine avec des tours qui dépasse : c'est le Labyrinthe. Il ne faut surtout pas tomber dans le "tracé" de celui-ci : on serait perdu dedans avec plein de monstres bien trop forts. Donc, il faut plutôt continuer à suivre son bord jusqu'à trouver l'entrée.
  • En descendant dans le Labyrinthe, dès la première salle, on trouve des morts-vivants squelettes (hunter ou archer). Il faut donc en tuer jusqu'à obtenir 10 os.
  • Les os en poche, il faut retourner voir le Magister Harne. Ce dernier échange les os par un Soulcatcher (sorte de branche).
  • Le Prêtre Abyssal Cecktinon vous attend alors pour prendre cette objet et vous demander de rapporter une tête de Zombie. Pour cela, il donne une bouteille contenant de l'huile de préservation (certainement pour conserver la tête).
  • Pour obtenir une tête de Zombie, il faut tuer... des zombies ! On trouve des March Zombies dans le marais au sud-ouest de la ville Elfe Noire. Pour s'y rendre, il faut donc sortir par le porte Ouest de la ville, suivre la route, laisser sur sa droite le champs avec le pilier au centre et poursuivre, toujours sur la route, jusqu'à voir un alignement de piliers (identique à celui du champs) sur la gauche. De l'autre côté de cette structure, après la colline se trouve le marais.
  • Attention : les orcs présents à cette endroit sont agressifs et particulièrement embêtants. Mais le plus dur est tuer les zombies. En effet, malgré le fait qu'ils soient de notre niveau à peu près, ils possèdent une puissante attaque magique à distance faisant 90 points de dégât. Heureusement, ils sont très lents pour se déplacer et donc on peut les tuer en usant de son arc et powershot !
  • Il faut donc tuer les zombies jusqu'à obtenir une tête à la place de la bouteille d'huile de préservation. Si vous obtenez des peaux de zombie, c'est très certainement pour une autre quête (non je ne sais pas laquelle vue que j'en ai activé beaucoup ). Bref, il faut absolument une tête de zombie.
  • Une fois que vous l'avez, il suffit de retourner voir Cecktinon qui la transforme en "Steelbender Head" et vous demande de la rapporter à l'Armurier Karoyd.
  • Ce dernier vous donne en récompense le fameux Bloodsaber !

Bon jeu
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'ID svp parce que je comprend vraiment pas...

Voir même quelqu'un pourrait me passer une ID svp (en MP)
Une explication serait mieux car tu n'es sûrement pas le seul a avoir des problème avec l'ID. ( on est au moins 2 )
JOL Akis
Alpha & Oméga

J'arrivais pas a avoir une bonne ID en fait...

Mais Le Troll m'a gentiment donnée une ID valide

Donc mon problème est réglé et mon compte est créé.
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Ca y est trouvé une qui marche, j'avais merdé en ayant une ID d'une personne né en 2xxx ( premiere case du generateur )et erreur sur le nom.
Jabba
Roi

Vous arrivez pas a faire marcher le petit prog pour créer l'ID?

Vous avez regardé le read me?

Sinon moi ca marche je peux aider si besoin...
JOL Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Vous arrivez pas a faire marcher le petit prog pour créer l'ID?
Si mais pas a avoir une bonne ID

Mais maintenant, pour moi c'est bon
Piet
Alpha & Oméga

Rollback je t'aime,je passe au plus vite lvl 11 ^^
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabba
Vous avez regardé le read me?
Ouais ( et ça a pas l'air d'être ton cas ), et c'est vachement instructif.....

Edité par Corwin.
Jabba
Roi

Erf, désolé j'avais pas compris et en plus je suis resté 30 mins sur ma réponse parce que j'étais parti.... ce qui fait que, en effet, ma réponse n'était pas très pertinente...

ps: heu, si j'ai regardé le read me parce que chez moi ca marchait pas, comme chez tout les windows xpiens, et j'ai fais comme c'est marqué...

Fifou le barge
Roi

Fifou tout le monde.
Je suis avec impatience les aventures des JoLiens sur Lineage2 (tres marrant et tres bien ficele ) et je suis tres interesse par Lineage 2 compte tenu de l'actualite MMORPG.
Facile :

Ceux qui jouent pourraient donner des screens pour nous donner un avant gout voir meme nous allecher encore plus ?

Merci merci
Que la fifou vous accompagne
Evil Kaoru
Reine

perso crée cette nuit et deja lvl 6 (pas joué bcp )

on progresse vite dans ce jeu j'ai l impression
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryuji

perso crée cette nuit et deja lvl 6 (pas joué bcp )

on progresse vite dans ce jeu j'ai l impression
T'aura pas cette impression plus tard.... au niv 16 ca te prend une journée entiere pour monter 17..

et la je parle de bourrinage à en perdre haleine.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
T'aura pas cette impression plus tard.... au niv 16 ca te prend une journée entiere pour monter 17..

et la je parle de bourrinage à en perdre haleine.
bon, bah je v attendre la Beta US avant de continuer plus au dela
Fil fermé
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Bétâ Linéage 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite