Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'essaye de trouver le beta avant de la recuperer...
La beta se trouve sur le site koréen de lineage II mais elle contient tout de meme une option langue anglaise. Malheureusement l'enregistrement se fait sur le site... y a un koréen dans la salle ?
Si vous réussissez à vous inscrire, venez sur le serveur 7



Citation :
La beta se trouve sur le site koréen de lineage II mais elle contient tout de meme une option langue anglaise. Malheureusement l'enregistrement se fait sur le site... y a un koréen dans la salle ?
Moi je suis pas koreen mais je sais comment m'inscrire. Comment ? Parce que je suis un Dieu Troll

Ah... vous vouliez savoir comment on s'enregistre...


Ah alors ça... ça va vous coûter un autre poulpe
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Enfin bref, quand vous aurez fini de tou installé, venez sur serveur 7 !!!

Marrant ça, quand j'ai lu le message hier, avant que tu l'édite, c'était le serveur 5...

Tu cherche a nous tendre un piège le Troll?
Besoin de précision
Je télécharge la beta de Lineage II, étant parti d'un seul petit fichier de moins de 1 mo, je voudrais savoir quelle est la taille finale du dossier, histoire de prévoir de la place sur mon disque
voici une petite faq pour installer et activer un account sur lineage 2 :



pour downloader l le jeu ( 985 mo ) c'est a cette adresse : http://lineage2.cachenet.com/L2_Arc.exe

Pour une meilleur compréhension, il faut activer le coréen dans les parametres de langues windows.

Pour créer un account , vous devrez aller sur ce site : http://secure.lineage2.co.kr/account/agreement.asp

Edité par Corwin.

vient ensuite l'install puis la longue , tres longue, TROP longue phase de patch (mon repertoire final fait dans les 2.4 go )

bon courage a vous et bon jeu.

** addendum **

une fois votre personnage crée, pour activer l'anglais ingame : cliquer sur la marteau en bas a droite, puis sur le 2nd icone en haut a droite, selectionner ensuite le 3 eme onglet, dans le menu deroulant, selectionner anglais.

sa va bcp mieux comme sa

skills : ont les achetent a des pnj (leurs noms different selon les races) a coup de SP (gagné sur les monstres) et d'or (seulement pour acheter les sorts de mago) , tout ceci a partir du level 5-7 (puis tous les 5 levels apparait de nouveaux sorts)

mort : a sa mort on perd de l'xp (environ 10%) et quelques fois un item (assez rare)

items : la vie est tres cher ingame, alors acheter vraiment le strict essentiel

il ya 10 serveurs tres souvent complet (environ 40 000 account pour la beta au dernieres nouvelles )

le jeu est en beta ouverte pour la corée, les autres pays ne sont pas censé etre invité.

edit : oops j'avais pas vu le lien vers un autre forum (il y avait cette cette faq, que j'ai modifié a mon gout )
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
pk marre d'attendre, ca fait plus de 2 heures de patches a 15ko/sec env.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
environ 1,5go la patch.


Bon courage
Il est plein .


Tente plusieurs fois de suite de te connecter ou attend une heure ou deux avant de te connecter.

Malheureusement je serais probablement pas là pour t'acceuillir, mais au cas où, dépose ton pseudo ici pour que je te whisp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés