JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [innovation]la dernière merveille japonaise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Sauter sur toi ? mais tu rêves mon pauvre !

Il est fou lui...
y'en a d'autres qui diraient pas non... <_<

Hmmm?
Lien direct vers le message - Vieux
Shade
Alpha & Oméga

Sinon ca marche ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

J'ai jamais eut besoins de ce genre d'artifice pour comprendre mes bestioles.
Shade
Alpha & Oméga

Pis t'façon un chat ça parle pas ça mime
Sakura
Reine

Oh ben ça alors moi j'y crois pas. Je peut vous dire que ma chatte s'en ficherais d'une machine comme ça. Ah ça oui alors. C'est vraiment de l'argent dépensé pour rien, parce que il n'y a pas besoin de machine pour savoir ces choses là. Il suffit d'un peu d'attention et d'amour!
Ben oui. Et vous pouvez acheter toutes les machines du monde, rien ne remplacera l'attention et l'amour.
Calimero
Roi

Pas besoin de machines pour contrôler les chats.
Sylvia
Reine

Je me demande ce que disent les chats, lorsqu'ils miaulent devant la fenêtre de ma chambre, tout en s'accouplant et ceci a 3h du matin ^^.

*va aller porter plainte pour tapage nocturne et obscénité, munit de son Meowlingual*
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Oh ben ça alors moi j'y crois pas. Je peut vous dire que ma chatte s'en ficherais d'une machine comme ça. Ah ça oui alors. C'est vraiment de l'argent dépensé pour rien, parce que il n'y a pas besoin de machine pour savoir ces choses là. Il suffit d'un peu d'attention et d'amour!
Ben oui. Et vous pouvez acheter toutes les machines du monde, rien ne remplacera l'attention et l'amour.
Chui a fond d'accord !
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura

Une chance que l'on parle d'animaux ici, on dirait une lolita qui essaie les petites machines à piles...

Citation:
Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi

Après les litières autonettoyantes, les spas pour chats, les tentes de camping pour minets et le traducteur, on va avoir quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [innovation]la dernière merveille japonaise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite