[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suis tétue mais je n'ai pas eu de réponse parr rapport a cela ...

Oui les réponses que j ai pu lire c'est : MDR PTDR LOL, :baille: , ou faire style vous avez l'esprit bouché mais ma réponses la plus argumentée a été de parler d'une pub sur le chocolat^^.

Sérieux a la limite vraiment les buffbot me gènent pas j'aime jouer ac quelqun ki va me buffer et me heal meme, mais un post je pourrie la vie des autres et j'en suis fier sa me donne envie de gerber, et en plus quelqun vont Ouin OUiner genre la vie est pas juste mon royaume sux trop mais en parrallèle j'utilise de moyen qu'on qualifira de limites pour jouer gagner a tout les coups tout en dégoutant de plus en plus de monde.


Citation :
Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui se buffent pour éviter de se faire tuer par les 90% du dessus
Donc on pars du principe qu'ils sont contre le buffbot alors donc pour faire face a ceux ki leur on gachés le plaisir ils gachent a leur tour le plaisir des autres
Vous pensez c vraiment une solution ?
Si sa continue à l'extreme les seuls non buffbot qu'il aura c ceux ki peuvent vraiment pas le faire, alors on cherchera des coupables, sa sera les 10 % de buffbot qu'il avais ou les 80 % qui les ont rejoints ?
Si personne avais ce genre de reflexion il aurais très très peu de buffbot.
Citation :
Provient du message de Badnunurz
arg on m aurais menti ? des sicaires Noob rk 9 ? han
jamais dit que tous les BB sont des noobs, certains jouent tres bien, mais pour la plupart ils ont bcp joué sans buff (pas tous).

Ma remarque vient d'un constat que j'ai fait IG, rien de plus.

Un bon furtif buffbot je n'ai aucune chance face a lui, un noob j'ai quelques chances. Je comprends parfaitement certains buffbotés mais personnellement je ne tomberais pas la dedans.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Donc on pars du principe qu'ils sont contre le buffbot alors donc pour faire face a ceux ki leur on gachés le plaisir ils gachent a leur tour le plaisir des autres
Vous pensez c vraiment une solution ?
dit Mich je peux t'embaucher comme interprète ?
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Donc on pars du principe qu'ils sont contre le buffbot alors donc pour faire face a ceux ki leur on gachés le plaisir ils gachent a leur tour le plaisir des autres
Vous pensez c vraiment une solution ?
Si sa continue à l'extreme les seuls non buffbot qu'il aura c ceux ki peuvent vraiment pas le faire, alors on cherchera des coupables, sa sera les 10 % de buffbot qu'il avais ou les 80 % qui les ont rejoints ?
Si personne avais ce genre de reflexion il aurais très très peu de buffbot.
Pour répondre, je vais partir de mon cas personnel.

Quand je me fais tuer par un sicaire rang 3 qui aura juste chain garrot/talon d'achille juste parce qu'il est buffé je n'ai qu'un envie, c'est de revenir full buffé pour l'éclater. Parfois je le fais, quand c'est a porte d'odin ou a mur d'hadrien ou je demande juste des buffs au TP pour prendre une revenche puis je les virre.

seulement certains furtifs ils se font tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis au bout d'un moment ils craquent et ils se buffbot en permanance. c'est triste mais c'est comme ca, c'est compréhensible mais pas pour autant excusable
Citation :
dit Mich je peux t'embaucher comme interprète ?

Un interprète suffira pas.
J'en vien a me demander si on nous lis, sortir une blague vielle de T4C c tellement plus facile, j'ai beau lire des centaines de posts sur le buff bot pas un seul a réussit a me faire comprendre pourquoi.

Citation :
seulement certains furtifs ils se font tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis au bout d'un moment ils craquent et ils se buffent. c'est triste mais c'est comme ca, c'est compréhensible mais pas pour autant excusable

C'est sur je peux comprendre, j'avais une ombre sur un compte et un druide spé buff sur l autre, je ne l'ai jamais fait, j'ai rip a odin 10 fois d'affilée contre des buffbots, par pour autant que je log le druide et je go me venger, j'vais vais ac un rango ki balance 3 oeil et a 2 ils facilement tuable, j'arriverrais jamais a croire que pour se débarraser d'un buffbot il existe une seule solution.
bah demande leur
Citation :
bah demande leur

Oui, le seul élément de réponse a été donné par plaisir, sinon c'est du parceque je veu roxer ma moman, pis stou et dwa toa, je snfu tlm^^, pis de toute façon osef.
Ou encore la vie est pourrie ya des groupes fixes ( j'ai dis imaginaire ? ), des buss et des buff bot mais avant moi eux alors je suis une pauvre victime qui a transformé mon clerc vital dans un royaume ou il en manque en statue payante.
Ou les plus rigolo te lisent meme pas prenne une phrase qui n'as aucun rapport direct avec le sujet et retournent le débat.

Si j'arrive a synthétiser ce que j'ai pu lire sa donne : je pourris al vie des autres parceque on pourris la mienne.

Edit : C dingue les fou de la gachette refresh quand sa parle plus de papier d'hallu ne disent rien.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Oui, le seul élément de réponse a été donné par plaisir, sinon c'est du parceque je veu roxer ma moman, pis stou et dwa toa, je snfu tlm^^, pis de toute façon osef.
Ou encore la vie est pourrie ya des groupes fixes ( j'ai dis imaginaire ? ), des buss et des buff bot mais avant moi eux alors je suis une pauvre victime qui a transformé mon clerc vital dans un royaume ou il en manque en statue payante.
Ou les plus rigolo te lisent meme pas prenne une phrase qui n'as aucun rapport direct avec le sujet et retournent le débat.

Si j'arrive a synthétiser ce que j'ai pu lire sa donne : je pourris al vie des autres parceque on pourris la mienne.

biensur tout le monde sais que tous les buffboté sont des calimeros
euh le fou de la gachette qui parle de papier d alu se Buff bott pas , tu veux que je dise quoi de plus ?

rien que pour Mich: Buffbot cmal Debat Steril c est a Mythic de solutionner le probleme , stou :x


ca te va ou je la refais en couleur ?
J'en suis désolé,
aujourd'hui j'ai eu bcp de chance en tombant sur des fufus sans mourir, sur 7( 3 fois Izznogoud qd même ) un seul était buffbotté. Honnêtement, de les avoir tué ne m'a filé aucun plaisir autre que celui que doit procurer un jeu,
sauf pour le buffboté (drôle de réaction); lui ! j'avais presque de la haine de le voir dans ce jeu( un peu comme quand dans la vie tu te fais arnaquer et qu'en te retournant vers la loi, celle ci ne peut rien faire car en face ils utilisent les brèches des systèmes), je vais peut être même arriver a épargner ceux que je finirais par reconnaitre, pour ne pas leur pourrir le jeu, du fait qu'ils jouent souvent solo et osent jouer non buffbotés.

Juste GG a tous ceux qui ont signé cette charte, et ne voyez aucun mal a mourir sous mes coups, c'est souvent vous qui attaquez les premiers
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de Taspech

vi kler ...

1/ je suis bresilien
2/ g arreter les cours à 17 a
3/ g 24 a
4/ dans mon bureau zont tous bac +5 oO
5/ elle Oublie que l'intelligence est inée ..elle n'a que de l'aquis et se refugie deriere ce kelle peu ..


spa grave ^^

jecris com je vx on est sur un forum po en train de rediger un mail pour mon boss hein

/kiss elfette
- j'ai arrèter les cour a 15 ans pour glander (en clair aucun diplome , sauf celui d'ecole primaire)
- j'en ai 22 maintenant
- j'ai travailler dans des banques où mes collegues avait tous leur diplome universitaire
- l inteligence et l'écriture ne sont pas comparable

généralement je préfere écrire le mieux possible, dans n'importe quelle circonstance, question de respect envers autrui (meme si je fait pas mal de fautes aussi)
Citation :
Provient du message de Neeza
- j'ai arrèter les cour a 15 ans pour glander (en clair aucun diplome , sauf celui d'ecole primaire)
- j'en ai 22 maintenant
- j'ai travailler dans des banques où mes collegues avait tous leur diplome universitaire
- l inteligence et l'écriture ne sont pas comparable

généralement je préfere écrire le mieux possible, dans n'importe quelle circonstance, question de respect envers autrui (meme si je fait pas mal de fautes aussi)
j'ai rien contre toi mais osef de ta vie :x
Citation :
Provient du message de JupyteR
Tu n'est personne pour te permettre de juger les gens
Je crois qu'on juge surtout l'acte de se BB et les raisons dignes des cours de maternelles (il a un feutre rouge, je veux le meme, c'est plus joli pour faire le toit des maisoooonn, maitressssssee) qui vont avec.
Entre juger un acte et la personne il y a une difference MAIS nous ne connaissons des joueurs que l'image qu'ils vehiculent par rapport au jeu.
Donc si leurs actes et leurs raisons sont connes .... ;!)

C'est du B-A BA.

L'excuse du "tu me connais pas" ben ouais c'est vrai je te connais pas mais je te connais IG et c'est tout ce qui m'interesse, le reste, que tu sois slip ou calecon je m'en contrefou et tu resteras toujours une personne a la hauteur de ta reputation IG ni plus ni moins.
Le reste si je dois le connaitre c'est une autre affaire, mais apriori ... NON !

Donc juger sur le net ? ben ouais je trouve ca logique.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Bart
Je crois qu'on juge surtout l'acte de se BB et les raisons dignes des cours de maternelles (il a un feutre rouge, je veux le meme, c'est plus joli pour faire le toit des maisoooonn, maitressssssee) qui vont avec.
Ya pas a dire, suis fan des post des anti-BB (la branche active) ... ça frole le ridicule preske a tous les coups
Svou ...
Svou ridicule ... Tricher pour gagner oO
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Talking
Miroir miroir
Mais lol elfette, relis toi de temps a autre, T'es pas mal kan meme hein ^^
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
A quand un daoc qui lave plus blanc que blanc?

Non sérieusement si vous avez envie de vous battre y a plein d injustice dans le monde qui merite toute votre attention.

Vous pourriez ainsi tel Lancelot du lac combattre l injustice et la faim dans le monde ou ce genre de truc.

Au lieu de ca vous dechainé votre petite haine sur des joueurs qui marcheront tjrs avec des béquilles, faite comme Tog ignoré les !!!

C'est si dur que ca?

(P.S: Non-bb c est le nouveau tag a la mode? )
mouais je te connais je c pas tu joue kel classe mais fais une ombre un assas ou un sic et solo sans buff on en reparle ^^
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Oui, le seul élément de réponse a été donné par plaisir, sinon c'est du parceque je veu roxer ma moman, pis stou et dwa toa, je snfu tlm^^, pis de toute façon osef.
Ou encore la vie est pourrie ya des groupes fixes ( j'ai dis imaginaire ? ), des buss et des buff bot mais avant moi eux alors je suis une pauvre victime qui a transformé mon clerc vital dans un royaume ou il en manque en statue payante.
Ou les plus rigolo te lisent meme pas prenne une phrase qui n'as aucun rapport direct avec le sujet et retournent le débat.

Si j'arrive a synthétiser ce que j'ai pu lire sa donne : je pourris al vie des autres parceque on pourris la mienne.

Edit : C dingue les fou de la gachette refresh quand sa parle plus de papier d'hallu ne disent rien.
lol :bouffon:

yen a ki bossent aussi ^^

un detail, on a deja tellement débatu a ce sujet et expliquer nos facons de voir les choses ..à quoi bon, puisque personne n'essaie de comprendre l autre, et ne fai que juger de maniere hative sans aucune reflexion sur soi meme avt de repondre ..

donc debattre de ce sujet av d opinions oposées et sans accepter les differentes personnes ki ne pensent pas comme vous les non BB c steril la preuve ca takine et remue la m..dans le papier dallu..

serieu c pas constructif du tout..et se repeter sans cesse c usant.

donc fo commencer par respecter les differentes facons de penser, pi s adapter ..et eviter les attak persos au passage ^^
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Neeza
- j'ai arrèter les cour a 15 ans pour glander (en clair aucun diplome , sauf celui d'ecole primaire)
- j'en ai 22 maintenant
- j'ai travailler dans des banques où mes collegues avait tous leur diplome universitaire
- l inteligence et l'écriture ne sont pas comparable

généralement je préfere écrire le mieux possible, dans n'importe quelle circonstance, question de respect envers autrui (meme si je fait pas mal de fautes aussi)
/agree

le pb c k je bosse, et je v pas passer du tmps a me corriger pdt la journee, question de logique, dja k daoc me prd bcp de tmps, au taf et le soir jessaie de pas trop me prendre la tete , g assez doccasion pour ca irl.

surtout , je pense que l'on comprend assez bien comme meme ..

Citation :
Provient du message de XiphiaS
mouais je te connais je c pas tu joue kel classe mais fais une ombre un assas ou un sic et solo sans buff on en reparle ^^
c kler ..surtout si tu tombe regulierement sur du overbuffed..ca dissuade un peu .. oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés