[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Toglog, meme si je suis tout a fait d'accord avec toi je pense sincerrement que tu défends une cause perdue, meme si le buffbot est totalement déloyal il faut reconnaitre que ca n'est pas interdit par GOA/Mythic, donc chacun est libre d'en utiliser 1 :/

etant moi meme totalement contre le buffbot ca fait bien longtemps que j'ai arrété de critiquer ce phénomène, ca sert a rien :/

c effectivement une bataille perdu mais je mènerais jusqu'au bout stou et je serais le dernier si il le faut
"no passaran !"

je trouve qu'un jeu c finalement un bonne endroit pour s'entrainer a arrêter d'être con

et justement dans se cas précis ou c financièrement un interet pour mithyc de rien y redire c tres con de vouloir leur donner la responsabilité de trancher la dessus et de laisser courir en résumant a "il le fait alors je vais le faire aussi" alors que la fin de course de se raisonnement c tout bêtement de massacrer une partie du jeu
quand on en sera arrivé là (et sa risque d'arriver vite) moi en effet j'arrêterai tout bêtement de jouer et pour les autre sa sera le meme tarif niveau amusement
il auront lair de quoi les groupes de 8 furtif buffbot quand il auront effectivement réussit a transformer les habitude de jeux de chacun de facon a plus rencontrer en face que la meme chose 8fufu BB entre deux passage de porte avion

ben je suis desolé mais non !

le problème du boffbot c justement un problème de mentalité ! comme le type qui viens te piquer ton mob exploiter un bug etc la nuance ici c que tu ne peu pas t'en plaindre au l'editeur dont tu es pourtant toi aussi le client que tu paye douze abo ou un seul

alors en effet la seul facon de diminuer le problème des bb c bien d'inciter le plus de joueur possible a montrer l'exemple et c bien en effet en procédant ainsi qu'on s'amusera tous bien plus et bien plus longtemp et pas en sombrant dans l'autre sens ou de toute facon au final et ben bêtement la classe sera plus dutout intéressante a jouer et meme les roxor de service tireront meme plus avantage de cette nazerie
et apres avoir écoeuré en premier lieu les vrais joueur il auront plus qu'a aller faire les sauterelle qui ravage tout sur une autre classe voir certainement un autre jeu
7 lignes de buffs qui sautent quand un fufu isolé meurt, c'est un buffboté ou pas?

Si oui, j'ai du mal à croire que votre charte soit respectée car c'est ce que viens de lacher un de vos signataires il y deux jours devant moi!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
J'ai dit un peu plus haut, que je ne me bufferais plus, le temps de voir un peu ce que cette soit disant charte donnerait.

Seul truc que je pourrais dire, c'est que ca m'a donné lieu a de très bon combat contre ceux qui ne le sont pas non plus (tout comme les bons combats que j'avais en tombant sur ceux qui l'était comme moi), mais dès que tu tombes sur un, c'est toujours aussi galère.

Donc on en revient au même problème, ne pas se buff pour respecter ceux qui ne le sont pas, ou le faire pour ne pas donner gratuitement des RP a ceux qui le sont.

Et depuis quelques jours, c'est moitié moitié les buff et non buff.

Aussi bien les sicaires, ombres et assassins.

Je ne vois pas trop d'issue a cette histoire personnellement, mis a part stoper de jouer son sic, se buffer, ou attendre 2 heures au TP pour espérer d'être grouper.

Pour l'instant, je continu a jouer sans, après tout ca fait des vacances de pas devoir surveiller le bot, se taper la séance de buffage, ou même de retourner au tp après une mort pour ca.
Spour les deux fois avant ou ta été vilin dfacon, me PA pendant que je court c interdit, tu doit attendre devant moi, enlevé ton armure, tassoire, et mourir didjiou

Non mé)))))
Je voulais dire que j'ai rencontré pas mal de Furtif se trouvant avoir signé sur se forum (5-10) et moi ca m'énerve alors fait comme vous voulez je me rebuff et je m'occupe plus de cela. m'en fou ctout.

Bye.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je voulais dire que j'ai rencontré pas mal de Furtif se trouvant avoir signé sur se forum (5-10) et moi ca m'énerve alors fait comme vous voulez je m'occupe plus de cela. m'en fou ctout.

Bye.
En fait t'es le pire des hypocrites si je comprend bien. Bref tu as gardé la sale mentalité du BBé de base.
En plus tu crois qu'on va gober ton histoire a deux balles ...
et n'oubliez pas que c qu'un jeu

enfin oups pardon VOUS vous le savez justement que ca n'est qu'un jeu :x vous n'utilisez pas volontairement de BuffBot

pourtant c'est étrange c des gens avec "faux cul is my middle names my last is couette couette " qui sont pourtant prêt a casquer 12euro de+ uniquement pour y gagner ^^ qui vous rappelles eux que ca n'est qu'un jeu quand vous montrez du doigt leur hypocrisie ou leur âneries (au choix ca n'est que l'un ou l'autre c ma meeeme pas ma faute)

et n'oubliez pas le BB n'est pas une fatalité ^^

la connerie malheureusement oui

le tout c de pas la suivre en se justifiant par le fait qu'un la commis avant vous c comme ca quon se retrouve pas avec soit disant 90% de fufu BB justement (se qui représente pas 90% des joueur tout court c a eux quil faut penser aussi )

oui ! réjouissons nous, nous n'avons pas besoin d'attendre que dieux pardon mithyc décide a notre place se qui est "bien" ou "mal" quand justement il peu y trouver un interet financier

ce qu'est daoc ca n'est justement pas que le travail de ses développeurs mais bien justement en grande partie se que les joueur en font c toute la particularité d'un jeu massivement online dans un univers persistant

ques ca peux bien faire de release devant un joueur BB tant que vous pouvez rester honnêtes envers tout les autre joueur ceux grace a qui vous vous amusez et qui s'amuse grace a vous

si vous tenez a preserver assez longtemp le plaisir que vous avez a jouer tel ou tel classe faite justement en sorte de pas utiliser de procédé qui tend a bouziller celui de l'autre en face vue que sans lui ben cherchez pas vous vous amuserez plus

c valable pour nimporte quel jeux que la magouille qu'on trouve pour duper le voisin puisse etre déclaré "légal" ou pas

pas etre bb c un pti " merci " a l'intention du ou des joueurs que vous ayez "gagné" ou "perdu" tout bêtement parcquil est venu jouer avec vous et que sans ca ben.. pas de jeu justement

(wouai hein c sacrement con a comprendre pas vrai meme a 14ans il m'aurait semblé que cetait simple a enregistrer SURTOUT dans se qui n'est qu'un jeu, faut croire que non ^^ )

laissez ca au VRAI ouinouin ceux qui reconnaissent une injustice temp quil ne se mette pas a la pratiquer eu meme

(on sais on sais c la faute des bus c la faute ca c la faute si c la faute de mon chat )

Bref les gens Vraiment immature, Vraiment égoïste, Vraiment bette
ben oui pas utile de chercher a insulter qui que se soit non.. juste se contenter des fait ^^ je suis navré, rien contre personne
et apres tout il ont le droit a leur place le tout c de pas essayer vainement de se faire passer pour autre chose

oui heureusement ca n'est qu'un jeu imaginez un peu qu'on soit capable d'appliquer leur logique implacable dans notre cher monde "irl"

- ma dernière contribution a se sujet promis juré (et merde pas d'emote pour "croiser les doigts )
et lisez tout tas de faignasses !

c'était un communiqué de bison flippé
Toglog a chacun de tes post fo etre motivé pour lire....paté qui ne rime souvent pas a grand chose sof a te permettre de jugez les gens, tu es fort!! t le meilleur !! bon ca y es ? c sa ton but...Allez redescend sur terre un peu....Buff toi

/em attend avec impatience le paté useless qui va etre ecrit simplement pour dire :G raison !!
Citation :
Provient du message de Oftorn
Toglog a chacun de tes post fo etre motivé pour lire....paté qui ne rime souvent pas a grand chose sof a te permettre de jugez les gens, tu es fort!! t le meilleur !! bon ca y es ? c sa ton but...Allez redescend sur terre un peu....Buff toi

/em attend avec impatience le paté useless qui va etre ecrit simplement pour dire :G raison !!
Shut, il édite une livre à la fin de l'été
Citation :
Provient du message de Oftorn
Toglog a chacun de tes post fo etre motivé pour lire....paté qui ne rime souvent pas a grand chose sof a te permettre de jugez les gens, tu es fort!! t le meilleur !! bon ca y es ? c sa ton but...Allez redescend sur terre un peu....Buff toi

/em attend avec impatience le paté useless qui va etre ecrit simplement pour dire :G raison !!
et bien ne les lit pas je répète en effet a chaque fois la même chose et tu comprend pas d'avantage (oui je m'exprime supra mal pardessus le marché)

et non je ne juge personne on a tout simplement pas "les meme valeur" on vas dire

et je suis deja parfaitement sur terre moi la preuve je me BB pas
pas envie de gâcher le plaisir a jouer ma classe et pas envie de "gagner" grace a ca contre quelq'un qui paye 12euro pour que justement lui et moi on puisse s'amuser en me disant "tempis pour lui" moi c juste pour pas "perdre" contre "les autres"

parcontre on joue au meme jeu et sur le meme serveur et votre point de vue là vous le faite subir a ceux qui veulent bêtement "jouer"

ta le droit de te BB jai le droit d'inciter les gens a pas le faire ya pas de raison qui yen est un privé de liberté plus que l'autre tes bien d'accord

arrettez d'etre cons c tout, oui jai raison qu'es tu veux que je te dise
tu me met en ignore et ta pu a me subir moi et ma moral c tout simple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés