JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette LaPuce
Pareils
Puis je suis pas égoiste, je buff souvent d'autres sicaires/scoots, faut partager
C'est vrai que non buffer tu fais pas grand chose <flamme inside> simple boutade

au fait ravi de t'avoir duel le drudieque tu as tuer n'etait pas mon buff bot et j'etais en mal de rez quand je t'ai tuer avec la moitié de mes self

Tu sais Bernold d'un coté je suis d'accord mais pense au gens que t'ecoeur de la meme maniere, pense que toi tu sais jouer un fufu, pense que tu connais les coins où il faut passer pour pas se faire buter , pense que beaucoup de fufu apprenne a jouer et monte un fufu pour decouvrir les joies que toi tu as eu il y'a un temps, et en te voyant faire plein de frag se buff bot et c'est effet bouel de neige, je trouve fort dommageable qu'un fufu de ton talent passé en soit reduit a se buffbot
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
C'est vrai que non buffer tu fais pas grand chose <flamme inside> simple boutade
Oui je sais pas jouer sans buff et ?
Puis le duel... lol ooe, blessée le temps de tuer le druide, tu parles
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette LaPuce
Oui je sais pas jouer sans buff et ?
Puis le duel... lol ooe, blessée le temps de tuer le druide, tu parles
J'etais ooe au bout du deuxieme coup hein j'avais le mal de rez et presque pas buff hein ...

Et justement si tu sais pas jouer buff tu devrai apprendre ca te servirai quand tu serai buff justement
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg[/imgg] Allez zou on le ferme, apres avoir pris le temps de tout lire, je pense que vous n'avez pas lu ce que j'ai écris donc je ferme tou simplement ce post

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite