JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir encore du monde signer

Sinon tous en choeur:
Je ne camperais pas ce post comme j'en ai l'habitude a ma mg!
Je laisserai les gens signer sans les contrarier

Citation:
Ca ser a rien de signer, c un fake ste liste
J'eviterais de flammer aussi

Merci a tous les non-BB que je rencontre et a tous ces beaux combats
Lien direct vers le message - Vieux
Berre
Alpha & Oméga

<signe> Berre-hunter
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Izzno né pas buffé !!! C un bug qui marque tout plein de ligne verte kan il meurt

Kiss izzno:x
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn
Izzno né pas buffé !!! C un bug qui marque tout plein de ligne verte kan il meurt

Kiss izzno:x

Kiss Oftornounet
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith

bon il parait que ca a ete fait sur ys ? ca donne quoi la bas ?
Déjà sur Ys le posteur original a édité son post de départ pour constituer une véritable liste.
Ca donne donc, d'une part, une liste bien agréable à consulter en se disant qu'on est pas les seuls à être encore fair-play.
Et d'autre part, ça donne aussi 25 pages de postaflood à la : oué, moi chuis pas buffé, mais bidule qu'a signé là il est BB (et d'ailleurs jle oune ce noob)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Liseanne
Déjà sur Ys le posteur original a édité son post de départ pour constituer une véritable liste.
Ca donne donc, d'une part, une liste bien agréable à consulter en se disant qu'on est pas les seuls à être encore fair-play.
Et d'autre part, ça donne aussi 25 pages de postaflood à la : oué, moi chuis pas buffé, mais bidule qu'a signé là il est BB (et d'ailleurs jle oune ce noob)
pas bien diférent de celle ci donc
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Bah ici ya 26 pages quoi
jami [RoaR]
Dauphine

Citation:
C'est simple, on fait 2 combats, le 1er 2 ombre no buff vs 1 sicaire buff, et un autre 2 ombre no buff vs 1 clerc + 1 sicaire, tu verras que même si la clerc sera la cible numéro 1 tu l'a tuera pas, BOF, 2IH, instant mez petit mais suffisant contre des fufu

Ah, oué t'as raison c'est plus simple contre un fufu BBté que contre un clerc et un sicaire, alors buff bot toi, puisque c mieux pour tes adversaires ...
Et ne dis pas que c'est une nécessité moi je me débrouillais très bien sans buff. C'est sur que ça farmait moins qu'avec ...
Et arrête aussi de de dire que tu sais jouer ton perso car tu as fais des perfect sans buff, ça n'a aucun sens
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Bof finalement BB ou pas la différence est pas grande, now c'est par gpe qu'on se mange les fufus, alors 6 / 8 buffés ou non contre un buffé ou non, quelle diff ? :baille:
Vivement la rentrée <espere que ca arrangera les choses>
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Bof finalement BB ou pas la différence est pas grande, now c'est par gpe qu'on se mange les fufus, alors 6 / 8 buffés ou non contre un buffé ou non, quelle diff ? :baille:
Vivement la rentrée <espere que ca arrangera les choses>
Tout a fait d'accord sur ton analyse fanta , pi y'en a tellement des BB que je me pose plus la question now, si je creve ben voila je creve contre un BB ou pas faut s'y faire ca a l'air de rentrer dans les moeurs alorsbon ...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Wé, ils se buffbot, le seul truc ki me faut sauter aux rideaux,c'est que l'un passe son temps a ouin ouin derrière, j'estime qq qui pourris le jeux n'as plus le droit de raler sur d'autres, et l'autre fais un post je suis buff bot et j'assume, génial qq qui assume de gacher des journées et soirés d'autre joueurs, caché derrière son écran c pas vraiment assumer je pense, pis la cerise sur le gateau c l'unitiateur du post qui se buffbot lui meme koi.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
l'autre fais un post je suis buff bot et j'assume, génial qq qui assume de gacher des journées et soirés d'autre joueurs, caché derrière son écran c pas vraiment assumer je pense
C moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ta tout di : "je me BB pour pourrir le jeu des autres, c un vrai plaisir pour moi"

Kan a assumer derriere mon ecran je voi po komen je pourrai assumer autremen ...
Tu veu koi un rdv irl? Et apré vou ferié koi au BB ki son devan vou?
Perso, le rdv irl c kan vou voulé

Dsl de vou decevoir, les BB son bel et bien rentré dan le jeu : masse fufu et masse groupe de 8 son aussi BB.
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
C moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ta tout di : "je me BB pour pourrir le jeu des autres, c un vrai plaisir pour moi"

Kan a assumer derriere mon ecran je voi po komen je pourrai assumer autremen ...
Tu veu koi un rdv irl? Et apré vou ferié koi au BB ki son devan vou?
Perso, le rdv irl c kan vou voulé

Dsl de vou decevoir, les BB son bel et bien rentré dan le jeu : masse fufu et masse groupe de 8 son aussi BB.
Donc c'est une raison de se buffbot d'apres toi ? ^^ maiscésupair

Pour moi le fait de se buffbot c'est de joueru ne autre classe que celle qu'on a decider de prendre a udebut dans ce cas la tu reroll autrechose

L'Egoïsme c'est mal tu sais
L'anax
Roi

Je prefere etre egoiste, me BB et continuer a jouer dan ce monde hostile de BB pluto k'abandonner mon perso ecoeuré.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold
Je prefere etre egoiste, me BB et continuer a jouer dan ce monde hostile de BB pluto k'abandonner mon perso ecoeuré.
Pareils
Puis je suis pas égoiste, je buff souvent d'autres sicaires/scoots, faut partager
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite