JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hypocrite le Izno
Screen datant de ce matin.
Faudrait pas pousser mémé dans les orties quoi...

Lien direct vers le message - Vieux
Kador
Dauphin / Dauphine

j'ai le meme :P
Iznogood est vraiment decevant ... il cré une charte anti buffbot et resultat , il se BB lui meme....
Hwoarang
Alpha & Oméga

Mouarf tout ça pour dire que ça partais d'une bonne intention à la base et maintenant on dirais plus de l'espionnage avec ça liste de nom non-bb pour Izznogood (alors Mr x c'est bon rp facile, lui c'est bon aussi etc...)

GG pour ta charte Izznogood un bon bonus pour ta sélection IG...:baille:
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Bernold
Etre non-BB vou donne le droi de porter des jugemen sur les gen au nivo de leur age, leur nivo social, leur QI?

Etre non-BB donne le droi d'insulter les gen en les traitan de no-brain ou de stupide?

Je prefere 10 fois etre BB que d'avoir ce genre de façon de penser.

/cheer ulfilla

Laisse tombé zont rien à faire que relancer des debats sterils :/
zont l'impression d'avoir un cerveau paskils se relisent avt de post ...c tous d gents tres comprehenssif et inllectuellement developpés...comme disait qq1 ici mm un gamin de 13 ans fait pas de fautes si il fait attention..ici ils jugent sur tout et naporte koi du moment kils prennent plaisir à essayer de t'abaisser...ca leur donne une impression kils narrivent pas a se procurer irl pr ca disent que les BB sont d frustrés etc ..on se demande vraiement ki est reelement frustré entre les BB et les non BB

Citation:
Provient du message de Ulfilla
ho pauvre

<jette une piece pour aider Bernold a payer son deuxieme compte>
<jette une piece a Ulfia pour se racheter un cerveau, un esprit un peu plus logique et moin critique.>

Puis PTDR le Screen !!! c beau de s'assumer
:bouffon:
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Taspech
comme disait qq1 ici mm un gamin de 13 ans fait pas de fautes si il fait attention
Je t'invite à nous le prouver.
FraT ehK
Bagnard

Il est roleplay izzno : il assume son rôle de sicaire qui veut tuer par tout les moyens.

(GG, super bonne idée une charte des non-BB )
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je t'invite à nous le prouver.
lol à 13 ans on est en quelle classe dja ? ...

à non ils font pas encore de francais à cet age c ca?

bref perso il me semble avoir un vague souvenir d'une certaine matiere à l'ecole qui s'appelai le francais.. et je pense ..qu'à 13 ans ça fait dja un moment que les ptios ont francais a l'ecole ... si un ptit ki aime l'ecole et qui fait un ptit effort il me semble qu'eventuellement il en serai capable, en tous cas il en ferai surement moin ke moi ^^

alors quote cette parti de mon post je vois pas trop a koi ca t avance en fait ..surtout que si tu reflechis un peu ..bah dsl mais un gamin de 13 ans qui va a l'ecole ^^ et qui etudie le francais ne fait pas de fautes...ou peu .. c pas pour autant qu'il sera particulierement intelligent .. c de l'aquis ^^ stout ..

pi detail : g rien à prouver à personne contrairement à bcp ici ^^

avec un peu de bon sens on se rend compte tout seul des choses mais faut il en avoir un tmps soit peu
deimön [GN]
Roi

Ce post a ça place dans les oubliettes du forum, pitié laisse le partir il a assez souffert

POST EN FIN DE VIE stop les perfusions
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kador
j'ai le meme :P
Iznogood est vraiment decevant ... il cré une charte anti buffbot et resultat , il se BB lui meme....
C'est pour choisir ses cibles
Misshentai
Alpha & Oméga

.
Xiph [*Cia*]
Roi

Re: kikoo
Citation:
Provient du message de Katana
kikoo

A mon avis ce genre de truc ne fait pas avancer les choses, que machin respecte pas la charte que bidule non plus franchement osef.

Je pense que chaque signataire doit etre jouer en son ame et conscience, pour ma part les buffboot adverse me derange de moins en moins, j ai bcp de mal a eprouvé un sentiment de revolte envers gens qui doivent avoir de tres gros probleme psycologique pour refuser de perdre dans un jeu. Le sentiment eprouvé pour ma part est de la pitié plutot que du dégout, ils me font franchement de la peine.

Pour moi mourir contre un buff boot, c est quelque part une satisfaction, j ai l impression d avoir fait ma bonne action de la journée , j ai aider un gosse qui de gros probleme a passer une meilleure journée, le meme genre de sentiment que quand vous jouez a un jeu avec un enfant de 3 ans et que vous faites expres de perdre pour lui faire plaisir.

De plus DAOC est un jeu relativement complexe, les classes furtives ne sont pas simple a maitriser, ils apparait donc logique que les joueurs un peu maladroits et n ayant pas tout compris aient recours a certain stratageme pour essayer d arriver a jouer leur personnage. La aussi ce n est pas derangeant ils ne sont pas douer pour jouer un personnage de facon normal il ne faut pas leurs en vouloir, laissont leur une chance de s amuser aussi.

a+ en ligne

TROP balaize ! /clap
En faite pendant 6 mois g fais du benevolat pour enfant et jeune adulte en difficulté ^^ je suis vraiment un ====>
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
T'aime bien relancé les débats clos en foutant ta merde?
Le debat ne sera pas clot tant qu'une solution ne sera pas apportée, n'en deplaise aux BB
A mon avis ce debat risque d'etre reglé avec la fermeture du serveur de toute facon.

PS bernold.. tres decevant que tu soit passé du coté obscur de la force.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
1- je sui passé du coté obscur
2- j'en ai pri le pouvoir (g le droi de rever)
3- j'en defen la cause devan tan d'agressivité
4- /hug astiat
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Au 9L tu as le droit en rapport aux egards du a ton rang sur la population des noobs 3L qui n'ont de droit que de se faire Perfect par un perso buffé jusqu aux oreilles et bourré de RA
L'anax
Roi

Kome vou aimé les chiffre, soyon precis ... 9L9 et la moitié du 10L san buff donc si par la suite on pouvé dire bernold es devenu con au 10L, ca marrangeré (c plus zoli a lire ke 9L)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite