JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ultay
Roi / Reine

Bah mon petit fallait pas créer ce post et vouloir te mettre une jolie étiquette de non-BB que tu ne respecte meme pas :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de JupyteR
ca vien, ca vas stun et ca vas avertos et ban etc

tout ca pour un debile profond

ce qui me fai rire c est qu as la page 7 tu ai eu besoin d editer ton texte aujourdhui

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=7
PAN ! (désolée c'était trop fort là)
En flag, il vient d'éditer il y a une heure, de + ça date de 6jours pas 2 semaines comme tu dis Iznno

Citation:
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
/agree

@Ulfilla : c'est mal de me connaitre, mais on pourrait tenter non ? Honnetement, si ça se fait je viendrai toujours sans buffs à Hadrien car la plupart sera sensé ne pas être, je te l'ai dis et me répète que je me buff pour pouvoir jouer à armes égales face à cette majorité de fufu BB et j'en suis désolée pour le peu de non BB qui me subissent, si une charte est faite pour Hadrien, je n'aurais pas besoin de BB car je serais déjà à arme égale (et si vous êtes 3 vs 1 et ben on reviendra à 3 no buff, si vous êtes 5+ombre là par contre je vois pas l'intérêt et change de zones tout simplement)
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultay/Ultos
Bah mon petit fallait pas créer ce post et vouloir te mettre une jolie étiquette de non-BB que tu ne respecte meme pas :baille:
tu voi le pire c est que je suis pas le seul a le voir
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
lol toi part contre tu dort debout tu vois se post et bien tu click sur le premier message et tu mat la liste.
tien je vien de reclicker dessus et tu est tjrs marquer comme non bboté étrange ?
Alarik [CA]
Bagnard

Vous devriez etre fier pourtant d avoir quelqu un comme iznogoud dans votre communauté les BBés
c'est une caricature plus vraie que nature. :baille:
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Vous devriez etre fier pourtant d avoir quelqu un comme iznogoud dans votre communauté les BBés
J'ai dit que j'arrête cette charte lol si en plus avant de partir je m'amuse à virer tous les noms des signataires qui se buff j'y suis encore demain.

mais rien vous empeche d'essayer.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso incessante.

Tu descrédite ta propre chartre par ta stupidité que tu nous montre en plus , a chacun de t reply.

Jevé faire du plagiat mais ; izznobrain te va tres bien je trouve
Ultay
Roi / Reine

Citation:
J'ai dit que j'arrête cette charte lol si en plus avant de partir je m'amuse à virer tous les noms des signataires qui se buff j'y suis encore demain.
Commence par toi déjà c'est pas très long ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulfilla
On vous le donne avec plaisir, prenez le svp les Hibs ( on l'évite et le laisse crever quand on le voit se faire attaquer, il c'est bien foutu de nous avec sa charte, aussi bien les BB que non BB )
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
On vous le donne avec plaisir, prenez le svp les Hibs ( on l'évite et le laisse crever quand on le voit se faire attaquer, il c'est bien foutu de nous avec sa charte, aussi bien les BB que non BB )
toi tu ferai mieux de pas la ramener , tu n'est pas bcp mieux que lui , voir pas du tout
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
toi tu ferai mieux de pas la ramener , tu n'est pas bcp mieux que lui , voir pas du tout
Moi je me buff pas pour "roxer" et ça m'arrangerai bien un buff portée 2300 déjà et surtout je prend pas tout le monde pour des c*** en créant une charte anti-BB après être haut rang RP fait en étant BB et après dire que "ça n'a aucun sens la plupart de la liste sont en faites BB" etc, et continuer de se BB, vive la mauvaise fois
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Lyséa
Je pense que vous devriez tout deux vous arrêter là.
Le post était "au départ" une bonne idée, permettant de connaitre les non buf bot, il y a eu débat, encore et toujours mais ce n'est pas inévitable.
Là c'est carrément un pugilat, avec des attaques persos à tout va.

C'est juste un conseil, bon jeu.
Lysea a raison et je me range de son avis
faire le procès de Izzno ne fera pas bouger les choses et vraiment ca n'en vaux pas la peine

<souffle un baiser a Lysea>
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Shiena
Completement d'accord... elle (il...) ne vaut vraiment pas mieux que l'autre IzznoBrain,il font un bon duo... faut arreter de faire son malin ici et de cracher sur les gars BB alors qu'elle (il) fait partie des pourrisseur du jeu aussi... "je me buff pas pour roXer" LOL,pas mal cette blague a 2 copper,y en a qui devrait se taire vraiment,mais a 15 ans+ on a pas envie de la fermer,trop fier.
Quand on decide de créer qq chose Izznobrain,on le fait jusqu'au bout sans ce soucier des autres,et on ne retourne pas ca veste,car on y croit véritablement et on a envie "reellement" que ca change,ce genre de personne ne mérite pas de jouer.. honte a toi.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Cette charte devrait etre une simple liste des gens qui se propôsent pour ne pas se BBot...mais en fait, vu qu'il y a plus de flics que de gens de parole... c'est surtout un joli bordel. Tout ca parceque izzno se buff? parceque marcel s'est buff ce we pour epater son copain qui passait chez lui? marcel resistera t'il prochainement a l'appel de jean-edouard son copain BBoté qui pretends faire 20k rp jour?
Enfin tout une aventure a decouvrir dans votre prochain JoL...sauf si comme moi vous appelez le geant vert...

Aratorn! Aratorn! Aratorn!
Roi

ET ben FUFU BUFBoot ou pas.......... si sa continue Il va falloir a chaque compte un Buffboot vu le super equilibrage des Classe de ( Mythic ou goa )

C'est quoi le rééquilibrage ???????

Les Hib sont rééquilibrer avec le Dragon ou quoi ????

Taper au moins 15 coups sur ennemis pour lui enlever 10 % de vie et en trois coups on et mort !!!!!

OK super armure super reists Buff et tous et tous je sais mais là c'est de l'abus pur et simple.

Si sa continue chaque classe aura besoins de son Buffboot ( et pas pour RoXXXEr ! juste pour arriver a s'amuser un peu et enlever au moin 50 de vie à l'ennemis avant de mourir......
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite