JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
L'anax
Roi

C toujour pas stun par ici?
Lien direct vers le message - Vieux
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

ca vien, ca vas stun et ca vas avertos et ban etc

tout ca pour un debile profond

ce qui me fai rire c est qu as la page 7 tu ai eu besoin d editer ton texte aujourdhui

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=7

Citation:
Edité par Izznogoud / Mephisto le 10-08-2003 à 03:27
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
ca vien, ca vas stun et ca vas avertos et ban etc

tout ca pour un debile profond
tu sais c'est pas parsque vous m'insulte toi, elfette et shiena que vous avez raison.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
tu sais c'est pas parsque vous m'insulte toi, elfette et shiena que vous avez raison.
non on as pas besoin de t insulter tu te donne tord a chaque post
Lyséa [CO]
Reine

Je pense que vous devriez tout deux vous arrêter là.
Le post était "au départ" une bonne idée, permettant de connaitre les non buf bot, il y a eu débat, encore et toujours mais ce n'est pas inévitable.
Là c'est carrément un pugilat, avec des attaques persos à tout va.

C'est juste un conseil, bon jeu.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
Emah
Bagnard

stfu izznobrain :baille:
Ultay
Roi / Reine

Citation:
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
idem
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible de A a Z.
Parce que tous ceux qui ont signé sincèrement cette charte doivent etre mis dans le même sac ke l'ex/actuel/futur buffboté?

Au final le plus malhonnête est retourné a son vice de BBé c'est pas au non BBés d'encore subir la loi des grugeurs.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je pense que ce post devrait être clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso incessante.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Parce que tous ceux qui ont signé sincèrement cette charte doivent etre mis dans le même sac ke l'ex/actuel/futur buffboté?

Au final le plus malhonnête est retourné a son vice de BBé c'est pas au non BBés d'encore subir la loi des grugeurs.
hin hin

relis bien ce que j ai di, j ai di la charte n'est pas credible j ai jamais parler des signataires sauf d izznogoud.

Citation:
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso et incessante.
moi c est ton comportement que je trouve aberant tu fait une charte que t est meme pas foutu de respecter fau voir l image que tu donne elle fai vraiment pitier a voir, ensuite quand je voi que tu ose dire a Toglog qu il n as jamais rien tenter pour la cause des non Bbot laisse moi rire au moin il ne tente rien mais lui il ne passe pas pour un idiot devant toute une communauté et je vai quote ce que tu as di ds les debut de ce thread :

Citation:
P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con.
ca se passe de commentaire :x
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
hin hin

relis bien ce que j ai di, j ai di la charte n'est pas credible j ai jamais parler des signataires sauf d izznogoud.

moi c est ton comportement que je trouve aberant tu fait une charte que t est meme pas foutu de respecter fau voir l image que tu donne elle fai vraiment pitier a voir, ensuite quand je voi que tu ose dire a Toglog qu il n as jamais rien tenter pour la cause des non Bbot laisse moi rire au moin il ne tente rien mais lui il ne passe pas pour un idiot devant toute une communauté et je vai quote ce que tu as di ds les debut de ce thread :

ca se passe de commentaire :x

cela fait plus d'un mois bien avant que je vois de nombreux signataire buffboté.
Alors cela sert a rien de quote un message qui na plus rien avoir avec la réalité.

Mais si tu tiens vraiment à cette charte tu as cas la refaire va y a toi de t'amuse à écrire sur un petit bout de papier tous les noms des signataires et à les classer pas classe et royaume et de les re-transmettre sur Jol.
et de refaire cela chaque semaine
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
cela fait plus d'un mois bien avant que je vois de nombreux signataire buffboté.
Alors cela sert a rien de quote un message qui na plus rien avoir avec la réalité.

Mais si tu tiens vraiment à cette charte tu as cas la refaire va y a toi de t'amuse à écrire sur un petit bout de papier tous les noms des signataires et à les classer pas classe et royaume et de les re-transmettre sur Jol.
et de refaire cela chaque semaine
je croi que c est le moment d aller te coucher et de prendre un rdv chez ton psy paske la tu raconte nimporte quoi
Orc
Roi

/em prends des pop corn :P
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
je croi que c est le moment d aller te coucher et de prendre un rdv chez ton psy paske la tu raconte nimporte quoi

lol toi part contre tu dort debout tu vois se post et bien tu click sur le premier message et tu mat la liste.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite