JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
En fait la il nous incite a le flam dans l espoir que le post sera fermer pour essayer d endormir l histoire.
Tous se que j'ai à dire pour finir c'est que j'ai fait cette charte je l'ai tenu malegres se que tu peu dire je me suis pas buff jusqu'à dernièrement, puis je me suis fait tuer par des fufu qui avais signé et qui etait buffbotté et j'ai compris que cela servais à rien et que seul mythic pouvais faire quelque chose.

Deplus j'ai prévenu sur se post que j'arretais, et que je me bufferai avant de commencer à me re buff.

Mais bon je pense que je suis le seul sur ce forum à etre revenu sur une promesse.
Lien direct vers le message - Vieux
Faelynor [Rôd]
Roi

J'aimerai quand même préciser que beaucoup des gens qui ont signé ici ne sont pas hypocrites et faux culs et qu'il reste des gens qui jouent sans tricher (aussi légale que puisse être cette tricherie...)
Que le comportement méprisable de l'initiateur du poste ne soit pas généralisé à tout le monde quoi....
Mag
Roi

Une seule chose à dire à l'initiateur de ce post (qui a encore laissé pleins de lignes de buffs en soupirant ce soir), et chez moi c'est rarissime...

/rude

Désolé ça vient du coeur.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
(la le moment de solitude risque d etre super long)
Comme tu dis, il c'est foutu de tout le monde, aussi bien les BB que les non-BB.
In game on parlait de lui avec des sicaire qui jouent régulièrement avec moi, il fait une charte anti-BB une fois un haut rang atteint... déjà on l'a très mal vue, moi et beaucoup d'autres sicaire et le pire c'est qu'il fait une charte et puis finalement continue de se BB en se foutant de la gueule de tout le monde (peut-être il y a arrivait pas sans buff ou alors du mal à grouper avec les autres sicaires ? )

Pour les joueurs anti buffs : pourquoi ne pas créer une Zone qui respecterai cette charte ? Par exemple Hadrien ? Moi même je viendrai régulièrement et sans buff (tog tu te dévoue ? )
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Pour les joueurs anti buffs : pourquoi ne pas créer une Zone qui respecterai cette charte ? Par exemple Hadrien ? Moi même je viendrai régulièrement et sans buff (tog tu te dévoue ? )
Nan trop mauvaise idée, je suis sur qu'ily aurai tous les buffboté qui viendrai scouater avec du bon rp a l oeil.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Comme tu dis, il c'est foutu de tout le monde, aussi bien les BB que les non-BB.
In game on parlait de lui avec des sicaire qui jouent régulièrement avec moi, il fait une charte anti-BB une fois un haut rang atteint... déjà on l'a très mal vue, moi et beaucoup d'autres sicaire et le pire c'est qu'il fait une charte et puis finalement continue de se BB en se foutant de la gueule de tout le monde (peut-être il y a arrivait pas sans buff ou alors du mal à grouper avec les autres sicaires ? )

Mdr Elfette le donneuse de leçon qui est tj seul sans amis a Odin et qui dit je parle avec des pots sicaire alors que sur alb la plus part ne l'aime pas
eu.. c'est quoi ta guilde deja ^^

Oui je connais tellement peu de sicaire que des qu 'il a une masse d'assassin qui c'est qui fait des full groupe de sicaire pour les tuer.

Deplus je t'invite a relire les post précèdent avant de dire des conneries.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

En gros jai dit que je me bufferai pas et je suis revenu dessus
C'est quand le procès ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdr Elfette le donneuse de leçon qui est tj seul sans amis a Odin et qui dit je parle avec des pots sicaire alors que sur alb la plus part ne l'aime pas
Attaque perso, flam ? Rien d'étonnant, si tu es pas capable de respecter "TA" propre charte, tu vas sûrement pas respecter celle de JOL (à mon avis tu flam car tu aimerais bien qu'un modo ferme ce post non? Pour qu'on cesse de parler de toi et TA charte )
Sinon je suis parfois solo à Odin mais souvent en duo/trio, parfois en FG cela dépend d'en face et quand on parle de toi c'était en cc groupe (c'est arrivé souvent et merci de nous avoir faire rire )

P.s : ma friend liste est remplie et que de furtifs (à part 4personnes) avec qui je joue régulièrement, souvent en duo, quand je suis seule c'est volontaire t'en fais pas
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
En gros jai dit que je me bufferai pas et je suis revenu dessus
C'est quand le procès ?
le pb c est que t tellement bete que t dans ton propre caca et tu jou dedans comme un canard dans une marre.

tu passe pour un sombre cretin sans parole qui as voulu jouer les superman qui vas revolutionner le monde et en fait c tout le contraire tu t fai une ptite liste de gens honnete a qui tu allai gacher les apres midi.

en plus t as mem pas d amour propre tu ferai mieux d aller te cacher d avoir une langue de p*** au moin si tu te buffbot ai les couilles de le dire et tente pas de te mentire a toi meme en te voilan la face derriere une pseudo charte.

maintenant chaque fois que tu avs lacher un mot sur ce forum t aura autant de credibilité que ta charte c a d proche du 0.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
le pb c est que t tellement bete que t dans ton propre caca et tu jou dedans comme un canard dans une marre.

tu passe pour un sombre cretin sans parole qui as voulu jouer les superman qui vas revolutionner le monde et en fait c tout le contraire tu t fai une ptite liste de gens honnete a qui tu allai gacher les apres midi.

en plus t as mem pas d amour propre tu ferai mieux d aller te cacher d avoir une langue de p*** au moin si tu te buffbot ai les couilles de le dire et tente pas de te mentire a toi meme en te voilan la face derriere une pseudo charte.

maintenant chaque fois que tu avs lacher un mot sur ce forum t aura autant de credibilité que ta charte c a d proche du 0.
/agree

P.s : évite de lui dire ses 4 vérité en face sur un forum publique, faudrait pas faire fermer ce poste, ça lui ferais trop plaisir.
P.s 2 : pour Hadrien on peut toujours tenter non ?
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:

et tu ty connais

attaque perso.

Et si vraiment je me servais de cette liste je vois pas pk je joue sur Emain car la plus part des signataires de cette charte est sur Odin.

De plus tu doit etes un peu dure de la feuille j'ai prévenu que je me rebuffai sur se post ci, bien avant de me rebuffer alors c'est pas un scoop.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
attaque perso.

Et si vraiment je me servais de cette liste je vois pas pk je joue sur Emain car la plus part des signataires de cette charte est sur Odin.

De plus tu doit etes un peu dure de la feuille j'ai prévenu que je me rebuffai sur se post ci, bien avant de me rebuffer alors c'est pas un scoop.
attaque perso mais ta charte c une attaque perso aussi, tu prend les gens pour des cons
Misshentai
Alpha & Oméga

I was here @ 10/08/03 3h29 AM gmt+1

sérieux stop débats ca sert a rien
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Surtout que j'ai tout dit a la page 7 de se post et le gas il se réveil et il m'insulte :baille:
Alalala nerf les gas qui lise que les fin de post et qui crois tous savoir
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Clair, /agrees ...

Izznogoud, à ta place j'éviterais sincèrement de ramener encore une seule fois ta fraise sur ce post ...
Tu te fais passer pour un bouffon monumental aux yeux de tous, et tu te permets d'en rajouter ...
Sincèrement, fais toi du bien, fais le pour toi et arrête les frais là ...

A bon entendeur ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite