JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de JupyteR
Comment on doi se sentir mal dans cette situation.

Un grand moment de solitude.
Clairement :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Silace
Alpha & Oméga

Je crois ke c'est clair pour tout le monde Izzno :x

-----> | .|

Tes pairs t'ont jugé

Un esprit profond, avance masqué...
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.

P.S : je susi aps une boite à Rp
Ahaha Mdr !
Meme le fondateur de la chartre la respec pas , c ce que je disais , c vraiment inutile et hypocrite comme chartre , la moitié des personnes qui ont signé la respec pas .. Y a toujours des bonnes excuses pour se buffbot , mais ca ne doit pas rentré en compte ds une chartre comme celle la , vraiment pitoyable.
Enfin bon , y a toujours des gens crédules pour y croire
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Shiena

Enfin bon , y a toujours des gens crédules pour y croire

oui moi
Uh`
Alpha & Oméga

Hyad
Invité

pour ma part je pense que cette pseudo charte n'a plus eu d'être

amusez vous
Even drezem
Alpha & Oméga

Ba en sais tous qu'issnogout s'est buffboté depuis longtemp , chasse le naturel et il reviens au galop ont dit , Fallait un fufu qui s'est buffbotais pas pour faire la charte ,pour les fufu qu'en signé et que s'est buffbotent faut dêja être sur que s'est des buffbots , et puis doivent pas être bien fières , en tout cas si j'en vois s'est buffboter je lui fait la remarque pour rigoler, suis sûr que font pas les fières
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.

C'est trop laid ce que tu raconte .

T'est en train de dire que des-fois..tu meurt sans tuer un seul adversaire..mais! mon dieu!..c'est terrible !
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
C'est trop laid ce que tu raconte .

T'est en train de dire que des-fois..tu meurt sans tuer un seul adversaire..mais! mon dieu!..c'est terrible !
Comme tu dit, la vie est trop injuste avec lui.

Citation:
Vi et les gens que tu bute ils en sont ?
Smb
Alpha & Oméga

Je me buffbot parce que untel se buffbot et j'en ai marre de mourir a chaque fois

C'est pas avec cette mentaliter que sa arrangera les choses
Hyad
Invité

il dois reroller je ne vois ke ca en buffbot il aura plus de chance
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:

C'est drole d'etre dans la situation des adversaires tu supporte mal, nous on release et mets 15 min pour revenir avec 1 chance sur 2 qu'un super roxxor nous PA sur la route (bah vi DL ==> emain en fufu c light comme idée).
La question de base n'est pas de savoir pourquoi on le fait, ca osef.. le tout est d'etre honnete, tu le fais tu ne viens pas signer (et proposer) une charte de non buff botés, tu le fais rarement ? trois fois mort devant moi hier trois fois buffé, tu parle de masse ? qui etait 4 a me taper sans vouloir descendre du haut de l'amg ? Qui est ce qui a rushé 5 fois en o pour desealth du monde et qu'un hib se décide a m'aider jusqu'a ce que je meurt t'emportant dans ma mort ? Allons soit serieux et ne montre pas du doigt ce que tu fais réguliérement aussi, je ne dis pas que 5 / 6 ombres amg ca se voit pas, mais souvent on est pas gpés et bien souvent c la même chose en face, bref passons, tu ne respecte pas toi même ce que tu as proposé, aujourd'hui c'est la chose a retenir.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
C'est drole d'etre dans la situation des adversaires tu supporte mal, nous on release et mets 15 min pour revenir avec 1 chance sur 2 qu'un super roxxor nous PA sur la route (bah vi DL ==> emain en fufu c light comme idée).
La question de base n'est pas de savoir pourquoi on le fait, ca osef.. le tout est d'etre honnete, tu le fais tu ne viens pas signer (et proposer) une charte de non buff botés, tu le fais rarement ? trois fois mort devant moi hier trois fois buffé, tu parle de masse ? qui etait 4 a me taper sans vouloir descendre du haut de l'amg ? Qui est ce qui a rushé 5 fois en o pour desealth du monde et qu'un hib se décide a m'aider jusqu'a ce que je meurt t'emportant dans ma mort ? Allons soit serieux et ne montre pas du doigt ce que tu fais réguliérement aussi, je ne dis pas que 5 / 6 ombres amg ca se voit pas, mais souvent on est pas gpés et bien souvent c la même chose en face, bref passons, tu ne respecte pas toi même ce que tu as proposé, aujourd'hui c'est la chose a retenir.
Pour commencer rien ne t'oblige à jouer sur emain

Puis dit pas des conneries, avec tes trois fois que je meurt devant toi lol, j'ai même pas le souvenir que tu mais tué juste une seul fois oublille pas que je suis immortel.

J'ai rien à te prouver je fait se que je veux Tu retiens se que tu veux franchement quesque tu veux que ca me face

J'ai compris que personne pouvais rien faire, RIEN seul mythic peu changer les choses.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour commencer rien ne t'oblige à jouer sur emain

Puis dit pas des conneries, avec tes trois fois que je meurt devant toi lol, j'ai même pas le souvenir que tu mais tué juste une seul fois oublille pas que je suis immortel.

J'ai rien à te prouver je fait se que je veux et quand je veux et je me fou de se que tous les Hib peuvent dire.
Tu retiens se que tu veux franchement quesque tu veux que ca me face

J'ai compris que personne pouvais rien faire, RIEN seul mythic peu changer les choses.
En clair tu di que tu t est foutu royalement de la gueule de tous les lecteurs de ce forum ?

G bon ?
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
non tes un menteurs, un hypocrite et accessoirement une andouille (bah voui c pas sympa mais c pas autrement )

on sans fout de tes rp on en veux pas virer un BB 20 minute d'un lieu de rvr sa nous fait ni cho ni froid bon débarras quon soit 1 ou 15

ta un peu démontré avec ta chartre bidon que tu etais juste le pire de tous, tout les autre bufboté on pas le culot de raconter des salades a default de réfléchir au moin

note que tes au moin le plus logique cetait plus malin d'inciter le plus de gens possible a pas pratiquer le BB vue que c dans c condition quil est le plus profitable pour toi

(vi c hors chartre vi c bon pour un coup de pavois tempi )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite