JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Hyad
la question d'être ou ne pas être buffer ce n'est plus la question tout ce que je vois c'est que cela prend vraiment des proportion beaucoup trop grande et tout ça pour un jeux

j'aimerai dire que nous sommes des joueur avec qui on s'amuse mais........je pense que cela est idyllique et cela me dessolé je me demande a combien la mentalité des personnes est pour vous voir vous déchirée sur un problème comme le buffbot peux apporter

pourquoi ne pas respecter les personnes qui jouent sans buff et les personnes qui jouent avec

On jouent tous au même jeux je crois et quand je vois ça je me pose des questions rien n'excuse ce qui se dis ni même se que vous pensez on dépasse largement le problème du jeux la on critique les personnes et je ne vois pas en quoi cela devrai gêner le jeux

je ne participerai plus a ce genre de débat qui parte en couille et qui ne sert a rien

amusez vous il me semble que c'est ce que vous savez faire le plus aux détriment des autres
ca c parlé

rien a ajouter
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Mon simulacre est buff bot, il va jamais en RvR sans mes buff.
C'est la fin du mondeuhhhh
Macaque [adv]
Reine

oinnnnnnnnnnnnnnn j'ai signé mais jme vois pas ^^ lol

/kiss à tous les ptits non bb.....

et nerf le BB
Pervx
Alpha & Oméga

Vi , celle qui a kill 2 fois son perso alb pour avoir mcl c moi , et je ne regrette rien , ca m'a permit d'xp bcp plus vite , je voit vraiment pas ou est le mal. Enfin restons ds le sujet

Sinon , comme je l'ai dit , j'ai jamais été buff boté , c pas l'occassion qui m'a manqué , mais je croit que vous avez pas bien pigé mon message:

1er : Jouer solo , sur broc surtout , c devenu casiment impossible vu que personne ne se balade plus solo ; donc il faut etre capable de survivre ds des situation extremes. Essayer un petit peu un fufu n'importe ou , vous verez ce que ca fait , c bo de critiquer quand on connait pas

2eme : C completement stupide de vouloir imposer ce genre de chartre , la moitié des gens qui repondent font ca juste pour leur reput mais en realité il se buff bot , et en plus , une chartre de ce genre est du meme accabit quecelle d'ys sur les horaires , soit completement stupide.

Et que j'ai ds le string , ca vous regarde pas
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Et que j'ai ds le string , ca vous regarde pas
De toute facon il fait tellement chaud qu'on va finir tous a poil =!)
Uh`
Alpha & Oméga

PL en rp saimallllll
Dis Shiena tu veu pas log ta healeuse stp il me manque quelque K pour up rang?
<sort>
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

vi je solote et je rip a 99,95% du temps sur des bb spé ouik
et en grp mes cibles sont non seulement buff mais en + heal / bt avec des tank en garde et en grp je ne v pas chercher le fufu ki solote ca prend trop de temps mais intercept kkfois de sic grp aussi
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
1er : Jouer solo , sur broc surtout , c devenu quasiment impossible vu que personne ne se balade plus solo ; donc il faut etre capable de survivre ds des situation extremes. Essayer un petit peu un fufu n'importe ou , vous verez ce que ca fait , c bo de critiquer quand on connait pas
non c pas casiment impossible je critique pas (wouai bon si) mais par contre oui je connais (le message c un pti peu justement de laisser entendre que se sera en effet impossible en utilisant se procédé les un apres les autre en fait )

Citation:
2eme : C complètement stupide de vouloir imposer ce genre de chartre , la moitié des gens qui repondent font ca juste pour leur reput mais en realité il se buff bot , et en plus , une chartre de ce genre est du meme accabit quecelle d'ys sur les horaires , soit complètement stupide.
non non s'agit pas d'imposer quoique se soit
c destiné a ceux qui veulent faire savoir que en effet il utilise pas de BB pour ceux qui partage l'opinion que c une nuisance pour l'ensemble du jeu
(apres qui yen est qui raconte des connerie :/ tempi sa sera vite su, et eu oui c dommage que sa soit transformer en gueguerre c aussi completement de ma faute dailleur)

et heuu du meme acabit jai pas envie de rentrer encore dans une explication que je serai incapable de formuler sans 5 page ^^
mais par exemple je suis contre le BB exactement pour les meme raison que je suis contre une chartre sur les horaire donc nan spa pareil ^^

Citation:
Et que j'ai ds le string , ca vous regarde pas [/i]
vrai m'enfin ne range pas nimporte quoi ladedans non plus c pas un coffre a jouet
Melame [TN]
Dauphin / Dauphine

/em <signe>

Melame Castaka pour que la nuit soit un espoir
Darkounet | Ravayak [[CM]]
Alpha & Oméga

Signe
/em je signe
Discraite Sicaire Niveau 35
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Melame Castaka pour que la nuit soit un espoir
Et le /release ton chemin de croix

Un esprit profond, avance masqué...
Skwi-BisKwi
Dauphin / Dauphine

Skwi --> < signe >
Xiph [*Cia*]
Roi

Bon pour que tlm comprenne et que certain commence pas avec : "c peut etre des potions" - "il ete peut etre groupé il scouter" Voila en ce ki concerne les potions ...

Un potion de buff et un truc ki te permet de t'auto buffer pour une durer de 10 minutes ... Le probleme c ke les potions kel kel sois ne peuvent etre utiliser k'a 1 minutes d'ecart ce ki veux dire qu'il lui faut 6 minutes pour ce buffer comme sur le screen donc ce ki veux dire que on la tuer dans les 4 minutes environs ou il avais c buff up ... jusque la possible ... le probleme c ke bizarrement on le tue ke dans c 4 minutes et il a tjrs autant de buff a plusieurs endroit different .... de toutes maniere il n'existe ke 5 popo de buff differentes et non 7 ...

En ce ki concerne le scoutage ... Mouhahaha Alors on le croise Amg ... normal Mais DL ... Entre ailline et bolg et bolg e crim i scout koi oO ... Faut arrete izznogood n'as pas respecter ca propore chartre de non-bb et ce rebuff stou ! Non seulement il manque de respect en ce buffant mais il encore plus foutu du monde en ce rebuffant ... Izznogood tu vaux vraiment rien ...

Voila prkoi g pas signée cette chartre et voila prkoi je la signerai pas !

Ne signer pas cette chartre ... Stou

See Ya !

Attack personnel Spotted Mais fallais le dire !

G kel screen de izzno et autre fufu ayant signer cette chartre perdre des buff mais je v pas flooder a la limite je le mettrai sur mon ftp ...
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
deimön [GN]
Roi

Ni blanc Ni noir.....juste gris.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patryn / Wirenth
Ni blanc Ni noir.....juste gris.
dans se cas précis moi j'aurais dit jaune devant marron derrière
comme quoi le dégoût et les couleurs...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite