JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chocinou [L_Syl]
Dauphine

1/ Je veux flood les logs pour avoir une réputation !!!
>réponse : Ta réputation sera de 10 fois décuplée si tu les floods avec un fufu non BB

2/ Marre de faire les aller/retour tp mg
>réponse : Ya plein d'autre chose à faire, tu peux aller crafter, aider des amis a xp, etc... Personne t'oblige a revenir quand tu en a marre

3/ Marre de me prendre un Fg de fufu quand je passe les mgs
>réponse : Le BB ne t'aidera toujours pas a passer une MG si il y a un FG de fufu

4/ Marre des petits groupes de fufus
>réponse : Si les autres t'ennuie va jouer a la PS2 ou aux SIM'S qui m'ont l'air plus à propos face a ta façon de voir un MNORPG

5/ Je le fait parce que ce n'est pas interdit
>réponse : Se pendre n'est pas interdit non plus, ton bon sens et ton instinct de conservation te l'interdise, utilise ce même bon sens pour te rendre compte de la stupidité de la pratique du BB, qui pourrissent le jeu RvR en Un contre Un

Je suis tétue mais je n'ai pas eu de réponse parr rapport a cela ...

Au vue de cela pourquoi se BB ??

P.S. : Une réponse intelligente est demandée, pas les "parce que j'ai le droit", "parce que j'aime ca", qui me semble trop subjective pour motiver un tel comportement
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman
Esclaves, Ecuyes, Pages, Servants ....
Non ton perso il est Clerc/druide... Il maintient des sorts, sur toi te soigne sur le champ de bataille pas le nez dans le mur du TP.
Ecuyers, Pages... ca n'existe pas encore dans Daoc.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chocinou
P.S. : Une réponse intelligente est demandée, pas les "parce que j'ai le droit", "parce que j'aime ca", qui me semble trop subjective pour motiver un tel comportement
Comme je vais pas "encore" radoter je vais te dire : osef 100%, toujours la même chose :baille:
Badnunurz [dwa]
Reine

Mwa je me bb pas je suis d accord avec twa
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chocinou
Au vue de cela pourquoi se BB ??

=======> qque ligne au dessus

Citation:
Provient du message de Asuras
de toute facon 90% des buffbottés sont des noobs.

Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui se buffent pour éviter de se faire tuer par les 90% du dessus
Nolowin [OLA]
Roi

tout petit encore mais signe cette charte
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis tétue mais je n'ai pas eu de réponse parr rapport a cela ...

Oui les réponses que j ai pu lire c'est : MDR PTDR LOL, :baille: , ou faire style vous avez l'esprit bouché mais ma réponses la plus argumentée a été de parler d'une pub sur le chocolat^^.

Sérieux a la limite vraiment les buffbot me gènent pas j'aime jouer ac quelqun ki va me buffer et me heal meme, mais un post je pourrie la vie des autres et j'en suis fier sa me donne envie de gerber, et en plus quelqun vont Ouin OUiner genre la vie est pas juste mon royaume sux trop mais en parrallèle j'utilise de moyen qu'on qualifira de limites pour jouer gagner a tout les coups tout en dégoutant de plus en plus de monde.

Citation:
Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui se buffent pour éviter de se faire tuer par les 90% du dessus
Donc on pars du principe qu'ils sont contre le buffbot alors donc pour faire face a ceux ki leur on gachés le plaisir ils gachent a leur tour le plaisir des autres
Vous pensez c vraiment une solution ?
Si sa continue à l'extreme les seuls non buffbot qu'il aura c ceux ki peuvent vraiment pas le faire, alors on cherchera des coupables, sa sera les 10 % de buffbot qu'il avais ou les 80 % qui les ont rejoints ?
Si personne avais ce genre de reflexion il aurais très très peu de buffbot.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Badnunurz
arg on m aurais menti ? des sicaires Noob rk 9 ? han
jamais dit que tous les BB sont des noobs, certains jouent tres bien, mais pour la plupart ils ont bcp joué sans buff (pas tous).

Ma remarque vient d'un constat que j'ai fait IG, rien de plus.

Un bon furtif buffbot je n'ai aucune chance face a lui, un noob j'ai quelques chances. Je comprends parfaitement certains buffbotés mais personnellement je ne tomberais pas la dedans.

Ombre [Ys] 6lx
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Donc on pars du principe qu'ils sont contre le buffbot alors donc pour faire face a ceux ki leur on gachés le plaisir ils gachent a leur tour le plaisir des autres
dit Mich je peux t'embaucher comme interprète ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Si sa continue à l'extreme les seuls non buffbot qu'il aura c ceux ki peuvent vraiment pas le faire, alors on cherchera des coupables, sa sera les 10 % de buffbot qu'il avais ou les 80 % qui les ont rejoints ?
Si personne avais ce genre de reflexion il aurais très très peu de buffbot.
Pour répondre, je vais partir de mon cas personnel.

Quand je me fais tuer par un sicaire rang 3 qui aura juste chain garrot/talon d'achille juste parce qu'il est buffé je n'ai qu'un envie, c'est de revenir full buffé pour l'éclater. Parfois je le fais, quand c'est a porte d'odin ou a mur d'hadrien ou je demande juste des buffs au TP pour prendre une revenche puis je les virre.

seulement certains furtifs ils se font tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis au bout d'un moment ils craquent et ils se buffbot en permanance. c'est triste mais c'est comme ca, c'est compréhensible mais pas pour autant excusable
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
dit Mich je peux t'embaucher comme interprète ?

Un interprète suffira pas.
J'en vien a me demander si on nous lis, sortir une blague vielle de T4C c tellement plus facile, j'ai beau lire des centaines de posts sur le buff bot pas un seul a réussit a me faire comprendre pourquoi.

Citation:
seulement certains furtifs ils se font tuer 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis au bout d'un moment ils craquent et ils se buffent. c'est triste mais c'est comme ca, c'est compréhensible mais pas pour autant excusable

C'est sur je peux comprendre, j'avais une ombre sur un compte et un druide spé buff sur l autre, je ne l'ai jamais fait, j'ai rip a odin 10 fois d'affilée contre des buffbots, par pour autant que je log le druide et je go me venger, j'vais vais ac un rango ki balance 3 oeil et a 2 ils facilement tuable, j'arriverrais jamais a croire que pour se débarraser d'un buffbot il existe une seule solution.
Hyad
Invité

bah demande leur
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
bah demande leur

Oui, le seul élément de réponse a été donné par plaisir, sinon c'est du parceque je veu roxer ma moman, pis stou et dwa toa, je snfu tlm^^, pis de toute façon osef.
Ou encore la vie est pourrie ya des groupes fixes ( j'ai dis imaginaire ? ), des buss et des buff bot mais avant moi eux alors je suis une pauvre victime qui a transformé mon clerc vital dans un royaume ou il en manque en statue payante.
Ou les plus rigolo te lisent meme pas prenne une phrase qui n'as aucun rapport direct avec le sujet et retournent le débat.

Si j'arrive a synthétiser ce que j'ai pu lire sa donne : je pourris al vie des autres parceque on pourris la mienne.

Edit : C dingue les fou de la gachette refresh quand sa parle plus de papier d'hallu ne disent rien.
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, le seul élément de réponse a été donné par plaisir, sinon c'est du parceque je veu roxer ma moman, pis stou et dwa toa, je snfu tlm^^, pis de toute façon osef.
Ou encore la vie est pourrie ya des groupes fixes ( j'ai dis imaginaire ? ), des buss et des buff bot mais avant moi eux alors je suis une pauvre victime qui a transformé mon clerc vital dans un royaume ou il en manque en statue payante.
Ou les plus rigolo te lisent meme pas prenne une phrase qui n'as aucun rapport direct avec le sujet et retournent le débat.

Si j'arrive a synthétiser ce que j'ai pu lire sa donne : je pourris al vie des autres parceque on pourris la mienne.

biensur tout le monde sais que tous les buffboté sont des calimeros
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
biensur tout le monde sais que tous les buffboté sont des calimeros
Si je crois leurs propos, oui.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite