[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
Ahaha Mdr !
Meme le fondateur de la chartre la respec pas , c ce que je disais , c vraiment inutile et hypocrite comme chartre , la moitié des personnes qui ont signé la respec pas .. Y a toujours des bonnes excuses pour se buffbot , mais ca ne doit pas rentré en compte ds une chartre comme celle la , vraiment pitoyable.
Enfin bon , y a toujours des gens crédules pour y croire
Citation :
Provient du message de Shiena

Enfin bon , y a toujours des gens crédules pour y croire

oui moi
pour ma part je pense que cette pseudo charte n'a plus eu d'être


amusez vous
Ba en sais tous qu'issnogout s'est buffboté depuis longtemp , chasse le naturel et il reviens au galop ont dit , Fallait un fufu qui s'est buffbotais pas pour faire la charte ,pour les fufu qu'en signé et que s'est buffbotent faut dêja être sur que s'est des buffbots , et puis doivent pas être bien fières , en tout cas si j'en vois s'est buffboter je lui fait la remarque pour rigoler, suis sûr que font pas les fières
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
C'est trop laid ce que tu raconte .

T'est en train de dire que des-fois..tu meurt sans tuer un seul adversaire..mais! mon dieu!..c'est terrible !
Citation :
Provient du message de skred
C'est trop laid ce que tu raconte .

T'est en train de dire que des-fois..tu meurt sans tuer un seul adversaire..mais! mon dieu!..c'est terrible !
Comme tu dit, la vie est trop injuste avec lui.

Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
P.S : je susi aps une boite à Rp
Vi et les gens que tu bute ils en sont ?
Je me buffbot parce que untel se buffbot et j'en ai marre de mourir a chaque fois

C'est pas avec cette mentaliter que sa arrangera les choses
il dois reroller je ne vois ke ca en buffbot il aura plus de chance
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
C'est drole d'etre dans la situation des adversaires tu supporte mal, nous on release et mets 15 min pour revenir avec 1 chance sur 2 qu'un super roxxor nous PA sur la route (bah vi DL ==> emain en fufu c light comme idée).
La question de base n'est pas de savoir pourquoi on le fait, ca osef.. le tout est d'etre honnete, tu le fais tu ne viens pas signer (et proposer) une charte de non buff botés, tu le fais rarement ? trois fois mort devant moi hier trois fois buffé, tu parle de masse ? qui etait 4 a me taper sans vouloir descendre du haut de l'amg ? Qui est ce qui a rushé 5 fois en o pour desealth du monde et qu'un hib se décide a m'aider jusqu'a ce que je meurt t'emportant dans ma mort ? Allons soit serieux et ne montre pas du doigt ce que tu fais réguliérement aussi, je ne dis pas que 5 / 6 ombres amg ca se voit pas, mais souvent on est pas gpés et bien souvent c la même chose en face, bref passons, tu ne respecte pas toi même ce que tu as proposé, aujourd'hui c'est la chose a retenir.
Citation :
Provient du message de Fantastik
C'est drole d'etre dans la situation des adversaires tu supporte mal, nous on release et mets 15 min pour revenir avec 1 chance sur 2 qu'un super roxxor nous PA sur la route (bah vi DL ==> emain en fufu c light comme idée).
La question de base n'est pas de savoir pourquoi on le fait, ca osef.. le tout est d'etre honnete, tu le fais tu ne viens pas signer (et proposer) une charte de non buff botés, tu le fais rarement ? trois fois mort devant moi hier trois fois buffé, tu parle de masse ? qui etait 4 a me taper sans vouloir descendre du haut de l'amg ? Qui est ce qui a rushé 5 fois en o pour desealth du monde et qu'un hib se décide a m'aider jusqu'a ce que je meurt t'emportant dans ma mort ? Allons soit serieux et ne montre pas du doigt ce que tu fais réguliérement aussi, je ne dis pas que 5 / 6 ombres amg ca se voit pas, mais souvent on est pas gpés et bien souvent c la même chose en face, bref passons, tu ne respecte pas toi même ce que tu as proposé, aujourd'hui c'est la chose a retenir.
Pour commencer rien ne t'oblige à jouer sur emain

Puis dit pas des conneries, avec tes trois fois que je meurt devant toi lol, j'ai même pas le souvenir que tu mais tué juste une seul fois oublille pas que je suis immortel.

J'ai rien à te prouver je fait se que je veux Tu retiens se que tu veux franchement quesque tu veux que ca me face

J'ai compris que personne pouvais rien faire, RIEN seul mythic peu changer les choses.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Pour commencer rien ne t'oblige à jouer sur emain

Puis dit pas des conneries, avec tes trois fois que je meurt devant toi lol, j'ai même pas le souvenir que tu mais tué juste une seul fois oublille pas que je suis immortel.

J'ai rien à te prouver je fait se que je veux et quand je veux et je me fou de se que tous les Hib peuvent dire.
Tu retiens se que tu veux franchement quesque tu veux que ca me face

J'ai compris que personne pouvais rien faire, RIEN seul mythic peu changer les choses.
En clair tu di que tu t est foutu royalement de la gueule de tous les lecteurs de ce forum ?

G bon ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
P.S : je susi aps une boite à Rp
non tes un menteurs, un hypocrite et accessoirement une andouille (bah voui c pas sympa mais c pas autrement )

on sans fout de tes rp on en veux pas virer un BB 20 minute d'un lieu de rvr sa nous fait ni cho ni froid bon débarras quon soit 1 ou 15

ta un peu démontré avec ta chartre bidon que tu etais juste le pire de tous, tout les autre bufboté on pas le culot de raconter des salades a default de réfléchir au moin

note que tes au moin le plus logique cetait plus malin d'inciter le plus de gens possible a pas pratiquer le BB vue que c dans c condition quil est le plus profitable pour toi

(vi c hors chartre vi c bon pour un coup de pavois tempi )
Citation :
citation :
Provient du message de skred
C'est trop laid ce que tu raconte .

T'est en train de dire que des-fois..tu meurt sans tuer un seul adversaire..mais! mon dieu!..c'est terrible !


Comme tu dit, la vie est trop injuste avec lui.


citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
P.S : je susi aps une boite à Rp


Vi et les gens que tu bute ils en sont ?

Oui j'ai pas l'habitude de crevé sans tuer avant dsl et j'ai pas l'intention de la prendre.


Les personnes que je tue sont tous buff sans exception je sais ou les trouvés
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Oui j'ai pas l'habitude de crevé sans tuer avant dsl et j'ai pas l'intention de la prendre.


Les personnes que je tue sont tous buff sans exception je sais ou les trouvés
bah si tu creve puiske tu as besoin de te buffé pour en emporté un avec toi

vi et nous quand on aura besoin de trouver un mytho on te fera signe on saura ou te trouver
Citation :
Provient du message de Toglog
non tes un menteurs, un hypocrite et accessoirement une andouille (bah voui c pas sympa mais c pas autrement )

on sans fout de tes rp on en veux pas virer un BB 20 minute d'un lieu de rvr sa nous fait ni cho ni froid bon débarras quon soit 1 ou 15

ta un peu démontré avec ta chartre bidon que tu etais juste le pire de tous, tout les autre bufboté on pas le culot de raconter des salades a default de réfléchir au moin

note que tes au moin le plus logique cetait plus malin d'inciter le plus de gens possible a pas pratiquer le BB vue que c dans c condition quil est le plus profitable pour toi

(vi c hors chartre vi c bon pour un coup de pavois tempi )
écoute petit ^^ tu me reproche quoi le fait d'avoir essayé ??
Moi j'ai essaye de faire quelque choses et ca n'a pas marché et c'est certainement pas pire que d'avoir rien essayé de faire.

De plus cela veux pas dire que je serais tj buffbotté, cela veux juste dire que si il a trop d'abus du coté ennemis, je me buff
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
écoute petit ^^ tu me reproche quoi le fait d'avoir essayé ??
Moi j'ai essaye de faire quelque choses et ca n'a pas marché et c'est certainement pas pire que d'avoir rien essayé de faire.

De plus cela veux pas dire que je serais tj buffbotté, cela veux juste dire que si il a trop d'abus du coté ennemis, je me buff
vi, biensur tu ne sera pas buffboté le temp de prendre le tp
Arrêtez un peu d'être hypocrites à essayer de faire croire que le buffbot est une fatalité et qu'il est impossible de jouer sans.
On est plein à jouer sans. Forcément on accèpte de ne pas gagner chaque combat, mais c'est logique bon sang!!!
Ne pas accepter de mourir parfois sans tuer au moins une personne me sidère.
Ce genre de réaction m'écoeure, et de tout les buffbotés tu as la palme du plus hypocrite Izznogoud.

Mais non, on n'est pas tous comme toi.

Je ne me buffboterai pas!! Même si je dois être le dernier à ne pas tricher (Avec Toglog, il a l'air bien tétu )
Citation :
Provient du message de JupyteR
vi, biensur tu ne sera pas buffboté le temp de prendre le tp
t fou ou quoi le tp c'est dangereux quand je vois ou est arrivé Malekit, je peu me prendre un coup de couteau qui abîme mon armure.
Alors j'ai pensé à tous et un autre buffbot me buff quand je suis sur le tp
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sur ton avatar tu devrai rajouter ton buffbot.

Sinon ca fait quel effets d avoir fait une charte bidon dans le but de mentir a tout le monde et a toi meme, puis d ensuite ce faire griller et de passer pour l idiot du village ?

(la le moment de solitude risque d etre super long)
Citation :
Provient du message de Faelynor
Arrêtez un peu d'être hypocrites à essayer de faire croire que le buffbot est une fatalité et qu'il est impossible de jouer sans.
On est plein à jouer sans. Forcément on accèpte de ne pas gagner chaque combat, mais c'est logique bon sang!!!
Ne pas accepter de mourir parfois sans tuer au moins une personne me sidère.
Ce genre de réaction m'écoeure, et de tout les buffbotés tu as la palme du plus hypocrite Izznogoud.

Mais non, on n'est pas tous comme toi.

Je ne me buffboterai pas!! Même si je dois être le dernier à ne pas tricher (Avec Toglog, il a l'air bien tétu )
Vous vous groupez c'est pas pareil.
Moi j'aime pas grouper.

Mais continué à passer vos nerf sur moi Cela me dérange pas d'ailleurs c'est si il avait personne pour gueuler que cela me gênerai


Citation :
Sur ton avatar tu devrai rajouter ton buffbot.

Sinon ca fait quel effets d avoir fait une charte bidon dans le but de mentir a tout le monde et a toi meme, puis d ensuite ce faire griller ?

Mais lol combien de fois je l'ai deja dit ?
enfin je le repete, je n'est pas de buffbot.

P.S: faut pas tous melanger, j'ai pas mentie puis fait grillé.

Je me suis pas fait buff puis 1 mois apres, il a peu de temps j'ai prevenu sur se post que je me rebuff et est expliqué les raisons.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Vous vous groupez c'est pas pareil.
Moi j'aime pas grouper.

Mais continué à passer vos nerf sur moi Cela me dérange pas d'ailleurs c'est si il avait personne pour gueuler que cela me gênerai
en gros t aime faire le :bouffon: devant tout le monde ou alor t est mazo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés