[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree 200 % Bart
fin du debat pour moi

tout n est question d argent Mythic s en contre fiche du debat BB/no BB, il compte juste les 12€ par second compte qui rentre.

a moins que si, s'il percoit 1 coper par thread sur le sujet

Y'en a tellement qui sont assez *** pour le faire mythic a vite compris ca

Payer 12E/mois pour un bb mais lol la pitié y doivent bien se marrer la haut chez myhtic

12euros / mois pour des buffs mais sérieux c MDR juste pour avoir vaguement l'impression de "rox" qui dois naitre d'une mega frustration IRL enfin je c pas mais bon
grace a vous l'abo de mythic de devrais + monter merci les bonnes poires
Et faites des video unskilled pour montrer a quel point c'est ***** de payer 12euros/mois de + pour jouer comme ca


Apres la chartre sur les horaires des event RvR sur Ys , voici la nouvelle version bisounours (bonus du patch 1.62 surement ) : La charte des furtif non buff bot , on aura vraiment tout vu
Citation :
Provient du message de Bibi !
, mais c pas pour ca que personne t'aime ,
Nan ce n'est pas pour ca , ca n'empeche pas que c un faite , personne l'aime
Citation :
Provient du message de Bart
Erf elle peut pas, c'est dans ses genes.
Elle a 2 chromosomes, chacun porteur d'une phrase typiquement elfettesque :
1- /agree 200%
2- Bonne fin de debat :baille:

Le chromosome numero 2 possede un gêne recessif visiblement puisque meme apres s'etre exprimé on retrouve Elfette plus loin sur le thread.

Les buffbots ne font pas partis du jeu, ils sont une source de revenue et ca s'arrete la.
Les plus intelligents d'entre vous comprenderont cette phrase ;!)
Certe les BB raportent 2x 12€ au lieu de 12..
mais cb de persos non BB ont 2 comptes comme meme ?

:baille:
Citation :
Provient du message de Malekit_smoi
Y'en a tellement qui sont assez *** pour le faire mythic a vite compris ca

Payer 12E/mois pour un bb mais lol la pitié y doivent bien se marrer la haut chez myhtic

12euros / mois pour des buffs mais sérieux c MDR juste pour avoir vaguement l'impression de "rox" qui dois naitre d'une mega frustration IRL enfin je c pas mais bon
grace a vous l'abo de mythic de devrais + monter merci les bonnes poires
Et faites des video unskilled pour montrer a quel point c'est ***** de payer 12euros/mois de + pour jouer comme ca


Je trouve un peu facile quand meme de critiquer alors que toi tu est toujours groupé ,full buff aussi, ds un groupe de rang 8+ , tu sait ce que sait de soloter ? de camper 30 min en attendant une cible et de rel parceque ou l'autre est buffbot , ou bien qu'il aurait pas fallut attaquer mais ca faisait telement longtemps que tu attendait kkun de solo , etc etc etc.


Ps: Je suis 6L1 sur ma scout , j'ai jamais été buff bot , et j'ai fait 80% solo


Ps: Dsl pour les flood des 3 post , mais y a 13 page je repond au fur et a mesure
c une bonne initiative de faire une telle charte mais je pense qu il y a kan meme un probleme ....c que je pense que la plupart des signataire de cette charte n on pas acces a des Buff Bot .......
et que le peu qui y on acces et qui y on renoncer ne represente po la majoritée........et que ceux qui on des buff bot ne vont pas y renoncer.....(mais je peut me tromper sur la nature humaine hein!!!!!)
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de [WK]
c une bonne initiative de faire une telle charte mais je pense qu il y a kan meme un probleme ....c que je pense que la plupart des signataire de cette charte n on pas acces a des Buff Bot .......
et que le peu qui y on acces et qui y on renoncer ne represente po la majoritée........et que ceux qui on des buff bot ne vont pas y renoncer.....(mais je peut me tromper sur la nature humaine hein!!!!!)
J'ai acces a 2 buffbot, j'ai 3 PC chez moi et je me Buffbot pas
Je dois etre maso...
c noble de ta part mias tt le monde n a pas autant de scrupule a le faire malheuresement.....
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Shiena ? celle qui magouille le PL rp de ses alts avec Hulck ?
Tu m'étonne qu'elle soit pour les BB
C'est pas une bisounours la Shiena!
Quand elle gruge ca veut dire qu'elle en a dans le string!
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Shiena ? celle qui magouille le PL rp de ses alts avec Hulck ?
Tu m'étonne qu'elle soit pour les BB
C'est pas une bisounours la Shiena!
Quand elle gruge ca veut dire qu'elle en a dans le string!
Tu veux dire que.... non pas possible... c'est un mec?
la question d'être ou ne pas être buffer ce n'est plus la question tout ce que je vois c'est que cela prend vraiment des proportion beaucoup trop grande et tout ça pour un jeux

j'aimerai dire que nous sommes des joueur avec qui on s'amuse mais........je pense que cela est idyllique et cela me dessolé je me demande a combien la mentalité des personnes est pour vous voir vous déchirée sur un problème comme le buffbot peux apporter

pourquoi ne pas respecter les personnes qui jouent sans buff et les personnes qui jouent avec

On jouent tous au même jeux je crois et quand je vois ça je me pose des questions rien n'excuse ce qui se dis ni même se que vous pensez on dépasse largement le problème du jeux la on critique les personnes et je ne vois pas en quoi cela devrai gêner le jeux

je ne participerai plus a ce genre de débat qui parte en couille et qui ne sert a rien

amusez vous il me semble que c'est ce que vous savez faire le plus aux détriment des autres
Citation :
Provient du message de Hyad
la question d'être ou ne pas être buffer ce n'est plus la question tout ce que je vois c'est que cela prend vraiment des proportion beaucoup trop grande et tout ça pour un jeux

j'aimerai dire que nous sommes des joueur avec qui on s'amuse mais........je pense que cela est idyllique et cela me dessolé je me demande a combien la mentalité des personnes est pour vous voir vous déchirée sur un problème comme le buffbot peux apporter

pourquoi ne pas respecter les personnes qui jouent sans buff et les personnes qui jouent avec

On jouent tous au même jeux je crois et quand je vois ça je me pose des questions rien n'excuse ce qui se dis ni même se que vous pensez on dépasse largement le problème du jeux la on critique les personnes et je ne vois pas en quoi cela devrai gêner le jeux

je ne participerai plus a ce genre de débat qui parte en couille et qui ne sert a rien

amusez vous il me semble que c'est ce que vous savez faire le plus aux détriment des autres
ca c parlé

rien a ajouter
Vi , celle qui a kill 2 fois son perso alb pour avoir mcl c moi , et je ne regrette rien , ca m'a permit d'xp bcp plus vite , je voit vraiment pas ou est le mal. Enfin restons ds le sujet

Sinon , comme je l'ai dit , j'ai jamais été buff boté , c pas l'occassion qui m'a manqué , mais je croit que vous avez pas bien pigé mon message:


1er : Jouer solo , sur broc surtout , c devenu casiment impossible vu que personne ne se balade plus solo ; donc il faut etre capable de survivre ds des situation extremes. Essayer un petit peu un fufu n'importe ou , vous verez ce que ca fait , c bo de critiquer quand on connait pas

2eme : C completement stupide de vouloir imposer ce genre de chartre , la moitié des gens qui repondent font ca juste pour leur reput mais en realité il se buff bot , et en plus , une chartre de ce genre est du meme accabit quecelle d'ys sur les horaires , soit completement stupide.

Et que j'ai ds le string , ca vous regarde pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés