JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

Seagal, ombre.
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

et hop il a retrouver qqun pour le buff
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Tu sais que j'aime ton avatar Plaisir ? =! )

C'est malheureusement obligatoire de trouver des furtifs BB ayant pourtant signé la charte, enleve juste leurs noms de la liste au fur et a mesure.
Nefelim
Roi

<signe>
Je suis très souvent groupé , mes buffeurs m'accompagnent et sont de vrais clercs et moines qui jouent et prennent des risques.
VashTheStampede
Roi / Reine

< signe >
Sicaire - Soari
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je voulais dire que j'ai rencontré pas mal de Furtif se trouvant avoir signé sur se forum (5-10) et moi ca m'énerve alors fait comme vous voulez je m'occupe plus de cela. m'en fou ctout.

Bye.
En fait t'es le pire des hypocrites si je comprend bien. Bref tu as gardé la sale mentalité du BBé de base.
En plus tu crois qu'on va gober ton histoire a deux balles ...
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Bart tu aime l'avatar de Plaisir? Mais aime tu les coup !!!!!!!!???
non mé, Kiss Plaisir
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Elle a de grosses cuisses sur l'avatar, je préfère la vraie !

<Je crains rien, Simmeck est mon disciple maintenant qu'il a guildé >.
Faerune [SdT]
Roi

Faerune/ Ombre

/em signe de bon coeur

Toglog
Alpha & Oméga

et n'oubliez pas que c qu'un jeu

enfin oups pardon VOUS vous le savez justement que ca n'est qu'un jeu :x vous n'utilisez pas volontairement de BuffBot

pourtant c'est étrange c des gens avec "faux cul is my middle names my last is couette couette " qui sont pourtant prêt a casquer 12euro de+ uniquement pour y gagner ^^ qui vous rappelles eux que ca n'est qu'un jeu quand vous montrez du doigt leur hypocrisie ou leur âneries (au choix ca n'est que l'un ou l'autre c ma meeeme pas ma faute)

et n'oubliez pas le BB n'est pas une fatalité ^^

la connerie malheureusement oui

le tout c de pas la suivre en se justifiant par le fait qu'un la commis avant vous c comme ca quon se retrouve pas avec soit disant 90% de fufu BB justement (se qui représente pas 90% des joueur tout court c a eux quil faut penser aussi )

oui ! réjouissons nous, nous n'avons pas besoin d'attendre que dieux pardon mithyc décide a notre place se qui est "bien" ou "mal" quand justement il peu y trouver un interet financier

ce qu'est daoc ca n'est justement pas que le travail de ses développeurs mais bien justement en grande partie se que les joueur en font c toute la particularité d'un jeu massivement online dans un univers persistant

ques ca peux bien faire de release devant un joueur BB tant que vous pouvez rester honnêtes envers tout les autre joueur ceux grace a qui vous vous amusez et qui s'amuse grace a vous

si vous tenez a preserver assez longtemp le plaisir que vous avez a jouer tel ou tel classe faite justement en sorte de pas utiliser de procédé qui tend a bouziller celui de l'autre en face vue que sans lui ben cherchez pas vous vous amuserez plus

c valable pour nimporte quel jeux que la magouille qu'on trouve pour duper le voisin puisse etre déclaré "légal" ou pas

pas etre bb c un pti " merci " a l'intention du ou des joueurs que vous ayez "gagné" ou "perdu" tout bêtement parcquil est venu jouer avec vous et que sans ca ben.. pas de jeu justement

(wouai hein c sacrement con a comprendre pas vrai meme a 14ans il m'aurait semblé que cetait simple a enregistrer SURTOUT dans se qui n'est qu'un jeu, faut croire que non ^^ )

laissez ca au VRAI ouinouin ceux qui reconnaissent une injustice temp quil ne se mette pas a la pratiquer eu meme

(on sais on sais c la faute des bus c la faute ca c la faute si c la faute de mon chat )

Bref les gens Vraiment immature, Vraiment égoïste, Vraiment bette
ben oui pas utile de chercher a insulter qui que se soit non.. juste se contenter des fait ^^ je suis navré, rien contre personne
et apres tout il ont le droit a leur place le tout c de pas essayer vainement de se faire passer pour autre chose

oui heureusement ca n'est qu'un jeu imaginez un peu qu'on soit capable d'appliquer leur logique implacable dans notre cher monde "irl"

- ma dernière contribution a se sujet promis juré (et merde pas d'emote pour "croiser les doigts )
et lisez tout tas de faignasses !

c'était un communiqué de bison flippé
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Toglog a chacun de tes post fo etre motivé pour lire....paté qui ne rime souvent pas a grand chose sof a te permettre de jugez les gens, tu es fort!! t le meilleur !! bon ca y es ? c sa ton but...Allez redescend sur terre un peu....Buff toi

/em attend avec impatience le paté useless qui va etre ecrit simplement pour dire :G raison !!
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn
Toglog a chacun de tes post fo etre motivé pour lire....paté qui ne rime souvent pas a grand chose sof a te permettre de jugez les gens, tu es fort!! t le meilleur !! bon ca y es ? c sa ton but...Allez redescend sur terre un peu....Buff toi

/em attend avec impatience le paté useless qui va etre ecrit simplement pour dire :G raison !!
Shut, il édite une livre à la fin de l'été
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

@Toglog

Faudra que tu m'explique ce qui te permet de juger les gens.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Faudra que tu m'explique ce qui te permet de juger les gens.
C son metier:x
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn

et bien ne les lit pas je répète en effet a chaque fois la même chose et tu comprend pas d'avantage (oui je m'exprime supra mal pardessus le marché)

et non je ne juge personne on a tout simplement pas "les meme valeur" on vas dire

et je suis deja parfaitement sur terre moi la preuve je me BB pas
pas envie de gâcher le plaisir a jouer ma classe et pas envie de "gagner" grace a ca contre quelq'un qui paye 12euro pour que justement lui et moi on puisse s'amuser en me disant "tempis pour lui" moi c juste pour pas "perdre" contre "les autres"

parcontre on joue au meme jeu et sur le meme serveur et votre point de vue là vous le faite subir a ceux qui veulent bêtement "jouer"

ta le droit de te BB jai le droit d'inciter les gens a pas le faire ya pas de raison qui yen est un privé de liberté plus que l'autre tes bien d'accord

arrettez d'etre cons c tout, oui jai raison qu'es tu veux que je te dise
tu me met en ignore et ta pu a me subir moi et ma moral c tout simple
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite