JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Message roleplay

Le Chaudron de Dagda de retour sur Midgard!

( voila je fait un essai de RP avant GOA pour la prise relic aller je me lance pour le fun )

"La terre tremblait, le sang coulait, le fort reliquaire de Dagda n'était qu'une ruine, les portes de bois avaient volées en éclats sous les coups des béliers du royaume Midgardien. Quelques Hiberniens regardaient avec tristesse l'autel ou reposait le Chaudron de Dagda. Mais maintenant il était trop tard, ils avaient été dupés.

Voila ce qu'il venait de se passer sur les terres Hibernienne, les Midgardiens, après de longues journées et nuits d'assauts répétés avaient lassé les Hiberniens de venir défendre leur zone frontière, encore trop sur d'eux, ils pensaient que leur chaudron était en sécurité et ils avaient tord!

Les Midgardiens se regroupèrent les armes au fourreau, tous se souvenaient de quelle manière Hibernia leur avait subtiliser le chaudron, et c'est plein de détermination qu'ils partirent a l'attaque des forts Hiberniens. Trois forts tombèrent, l'ennemi ne réagissaient pas et c'est avec discrétion que les hordes Midgardiennes parvinrent sous les ordres de Nydaya a Dagda. Les gardes du reliquaire ne firent pas le poids, contre cette aura de rancoeur que chaque Midgardiens transmettaient par le simple contact des armes, et bientôt les béliers rentrèrent en action. Chaque porte fût explosée, et c'est sous le regarde horrifié d'un nombre d'ennemi restreint que Nydaya subtilisa la relic, le chaudron avait disparu.

La horde de Midgard emporta avec elle un bout du coeur d'Hibernia, traversa Breifine, pour enfin arriver sur Emain ou les Albionais c'étaient regrouper pour tenter d'intercepter le chaudron sacré. Mais les Midgardiens n'allaient pas se laisser faire et tuèrent les Albionais pour enfin regagner Midgard.

Nydaya déposa la relic sur son autel, et a nouveau les trois reliques étaient réunies, pour combien de temps, cela reste un mystère...

Ainsi fut capturée le Chaudron Sacré d'Hibernia par les Midgardiens."

-----------------------
voila j'ai essayé de rester neutre, de décrire au mieux ce qui c'est passé ce soir, si j'ai fait une erreurs hésitez pas a me taper sur les doigts Dsl pour l'ortho aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Morille
Roi / Reine

pendant ce temps a myrkwwod..
Le jeune kobold arpenté la sombre foret de myrkwood , guettant les mouvements des hargneux lycantropes . Il avait bien du mal a les combattre et seul la ruse et une grande distance permettait a ce pauvre pretre d'Odin d'arrivé a bout de ces immondes créatures...et d'un coup il sentit l'onde magique traversé le royaume , ses mains crepiterent de l'afflux d'energie soudain.

-" loué soit tu Odin ".

le jeune kobold tiras ses traits d'energie comme jammais auparavant et les lycantropes tomberent comme des pooks sous leurs puissances .

Ce n'est quand revenant au relais de Gna faste qu'il appris la bonne nouvelle , le chaudron hibernien etait en notre possesion.

Longue vie a midgard , longue vie a la Legion noire de midgard , longue vie a Nydaya.

Sommeil serviteur d'odin
Karlus [FY]
Empereur

Trés jolie Mini

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Donkamillo
Bagnard

Ouai en gros ont a own la relique quoi ;p
Citseko

Equipe GOA

Roi / Reine

tiens c'est gentil de bosser a ma place
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citseko
tiens c'est gentil de bosser a ma place
J'bosse pas a ta place Mais j'aime beaucoup écrire des textes a consonance ( ça se dit? c'est un truc du genre je crois ) Roleplay .
En plus j'écris comme un gros cochon ( qui a dit normal pour un Firbolg? ).
Citseko

Equipe GOA

Roi / Reine

Tu sais que tu peux voir tes textes publiés sur le site officiel ?

Si ça t'intéresse, je t'invite a me les envoyer (via la FAQ).

Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:

Et chacun peut envoyer son / ses textes ( attention , la réponse à cette question peut entraîner un flood de textes de qualités (a)variées ) ?
Sinon pour être publié , du moins pour avoir un avis dessus ?

Et doit-on mettre en en-tête " Texte RP à l'attention de Citseko " ??
Citseko

Equipe GOA

Roi / Reine

-> FAQ -> la vie de votre serveur -> Ys .

Et je recevrai le message.

Sincerement, j'accepterai avec plaisir de me faire "flooder" de textes "RP", background de personnages, news ...

Tout le monde peut participer, et je me ferai une joie de les lire/publier/en discuter avec leurs auteurs
GoTua
Alpha & Oméga

Citation:

Mdr ça sent le Copié/collé sur le site off ça!

Ya pas un mid avec quelques screens de la prise de l'intérieur pour les filer à Citseko pendant qu'on y est?
Saternius
Alpha & Oméga

Bravo super recit d'une superbe soiree
Superbe organisation pour une fete que je pense totalement reussie
Gratz
Citseko

Equipe GOA

Roi / Reine

Citation:
Mdr ça sent le Copié/collé sur le site off ça!
Si quelqu'un souhaite poster une news sur le site officiel, que le texte y trouve sa place (interesse toute la communauté), je me contenterai de copier/coller.

Car il me parait évident qu'on ne retouche pas un texte, on laisse son auteur s'en charger.

Citation:
Ya pas un mid avec quelques screens de la prise de l'intérieur pour les filer à Citseko pendant qu'on y est?
L'interieur de ?
Sinon oui en effet on peut agrémenter les textes avec des screenshots, ce n'est toutefois pas obligatoire.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Probablement l'intérieur de l'action, du reliquaire, du moment où Nydaya l'a prise... .
Citseko

Equipe GOA

Roi / Reine

ah ? Je dois déjà avoir ce qu'il faut alors

Mais pourquoi pas ..
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Méga bravo les mid bien joué

Par contre les hib qui chaine les fort alb a 2h00 si demain je me connect et nous manque une relik, je deviendrai particisant des attaques reveilles

Sur ceux bonne nuit et encore bravo les troll pas beau
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite