JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mervin
Il est aussi tuable au tp: rush en masse, volley... trébuchet...
Déjà vue, c'est pour cela que mon buffbots est dans le TP et à l'étage (pièce en dessous du keep ).
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Dans ce cas, tu comprendras pk je me buffbot Une ombre qui campe Tpa alors que son grp est à la MG mid, meme si groupé, c'est ni plus ni moins du buffbot
Faux , Malekit n'est jamais plus loin que la portée d'un heal , stop dire n'imp :/
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Déjà vue, c'est pour cela que mon buffbots est dans le TP et à l'étage (pièce en dessous du keep ).
Le jour ou tu te plaindra d'un truc injuste dans le jeu , je te balance ca.

J'espere que tu realises qu'en disant ca tu acceptes tous les coups degueulasses qu'on peut te faire IG et que tu n'auras jamais a te plaindre.
Stop ton egoisme ingras parce que t'es passee de l'autre cote de la barriere et que t'es en position de force et d'arrogance mais vraiment deplacee (en plus les smiley c'est la cerise sur le gateau)

PS : desole de dire ca mais j'ai du mal a me mettre dans le crane que t'as 24 ans =!////// ca me fait mal de le penser mais c'est vrai =!( (
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Faux , Malekit n'est jamais plus loin que la portée d'un heal , stop dire n'imp :/
Ouai, donc ils ont aussi les stealth les heal maintenant ? ^^ Parce que là, rien dans le clipping
Perso j'en ai rien à faire... c'est juste pour montrer que cette charte c'est n'importe quoi

Vive les buffbots -_-

A quand une charte qui limite le nombre de senti connectées en même temps ? de Mooneurs ? Ca aussi ça pourri le jeu
Stop chercher la petit bête
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Le jour ou tu te plaindra d'un truc injuste dans le jeu , je te balance ca.

J'espere que tu realises qu'en disant ca tu acceptes tous les coups degueulasses qu'on peut te faire IG et que tu n'auras jamais a te plaindre.
Stop ton egoisme ingras parce que t'es passee de l'autre cote de la barriere et que t'es en position de force et d'arrogance mais vraiment deplacee (en plus les smiley c'est la cerise sur le gateau)

PS : desole de dire ca mais j'ai du mal a me mettre dans le crane que t'as 24 ans =!////// ca me fait mal de le penser mais c'est vrai =!( (
Attend, je vais à la maison de retraite t'appeller qqn, à 80 ans, tu crois tout ce qu'il dit ?

( tu flood quand meme à mort ce topic ma parole ^^, joli filon, exploite le )
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Ouai, donc ils ont aussi les stealth les heal maintenant ? ^^ Parce que là, rien dans le clipping
Perso j'en ai rien à faire... c'est juste pour montrer que cette charte c'est n'importe quoi
Je ne sais pas , je devais pas être là

Suicide peut-être ? Mais sérieux , il est toujours stick avec nous :>
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne sais pas , je devais pas être là

Suicide peut-être ? Mais sérieux , il est toujours stick avec nous :>
Bah c'est possible, mais en conclusion, la charte j'y crois pas trop.. yaura toujours des buffbotés... ( c'est vrai que Malekit est toujours groupés par contre )
Ce qui pourrait faire changer les choses, c'est le projet de mythic au sujet des buffs.. mais va savoir ce quils préparent
Racen

C'est RaceN pas RaceU
Morpa
Alpha & Oméga

Sans vouloir etre méchant .... ya quand meme peu de Sicaire Asn qui signe la charte par rapport aux ombres et rangers
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je ne signe pas pour l'instant, je ne joue pas mon sic en ce moment, quand je le ressortirais, je ferais des tournées pour voir un peu ce qu'il y a en therme de buff bot ou non.

Je vois ici des signataires, mais ceux qu'on voit le plus (je prend Emain comme exemple, je sais emain smal) entre TP Alb et MG et qui son buff bot n'ont pas encore signé ici (peut-etre pas de compte JOL va savoir), donc tout dépend, je signerais si en face je ne tombe plus sur ceux la, on verra lors de mes promenades sans buff.

Position neutre pour le moment donc, mais sans buff en attendant ma décision.
Morpa
Alpha & Oméga

Faut etre plus inventif que Emain :x parce que la c'est sur ya tjrs une colonie de fufu grp et BB
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
->

C'est assez nawak quand même cette charte, ça me fait bien marrer
Bon il en a marre des C..... qui foute le bordel.

Elfette je t'invite à lire mon premier message qui dit pas de débat toi tu signe pas donc tu parle pas c est si difficile à comprendre ??

Mervin pk tu met pas le sceen en entier ?
On sais bien qu'il était groupé de plus on sais pas quand se screen a été pris alors explique moi à quoi sa te sert de faire cela c'est juste pour foutre la pagaille ou bien tu ne sais pas se qu'est un buffbot et faut que je te l'explique par Mp ?

pareil on te demande aucune justification pour tes buff, comment tu les met, pourquoi, ou tu chasse, qui tu as vue, se que tu mange au petit dej, si tu porte des slip ou des calçon ect.
tu es contre cette charte on t'oblige pas a signer alors passe ton chemin.

Aller buff d'intelligence pour ses deux posteurs please et arrêté de pourri se post au quel de nombreuses personnes moi compris tiennent
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
Bon il en a marre des C..... qui foute le bordel.

Elfette je t'invite à lire mon premier message qui dit pas de débat toi tu signe pas donc tu parle pas c est si difficile à comprendre ??

Mervin pk tu met pas le sceen en entier ?
On sais bien qu'il était groupé de plus on sais pas quand se screen a été pris alors explique moi à quoi sa te sert de faire cela c'est juste pour foutre la pagaille ou bien tu ne sais pas se qu'est un buffbot et faut que je te l'explique par Mp ?

Aller buff d'intelligence pour ses deux posteurs please et arrêté de pourri se post au quel de nombreuses personnes moi compris tiennent
Je ferai comme tlm ici, quand je serai 8L + j'arrêterai ^^

Si ça peut vous faire plaisir de vous complaire dans votre pseodo charte, tant mieux... comme si tous les furtifs passaient sur JoL
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

malekit n'est jamais mais jamais buffbot sauf quand il est en grp j'en suis le temoin vu que je grp souvent avec lui il solo tres rarement et quand il le fait il est pas buff bot . De toute facon il apas besoin de buffs pour roxxer en solo .
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

lag :x
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite