JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

Bah buff boted j'ai quand même essayé (2jours)
Os de scoot sur PA
3 shoot de sic sur garrot

Trop interessant a play

Enfin ca permet aux frustrés d'avoir l'impression d'etre roxor c deja ca
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est ptet bien pour ca qu'on en arrive rapidement a parler d'immaturité ou de rentrer dans les termes bouteuneu ect ect quand tu débats de se truc avec un adepte du BB

c que effectivement ta vraiment l'impression de parler avec un ado en plein dans sa crise
tu lui démontre/explique par a + b quil a tort il continuera de ressortir le même argument que ta démonté 10 fois

et le terme mauvaise foie et même se coup ci a mourir de rire
ils savent parfaitement qu'ils ont tors avec tout se qui a été dit pour et contre le BB c impossible de pas admettre que c une gruge
d'autant plus a mon avis pour justement ceux qui en utilise un et savent pertinemment que sa transforme leur perso en absolument autre chose
comme il savent pertinemment que concrètement in game l'utilisation de cette magouille ne leur sert qu'a s'assurer le dessus de façon quasi automatique face a ceux qui jouent normalement et certainement pas pour " rééquilibrer " quoique se soit

je crois que quelqu'un qui a joué un furtif avec et sans BB sais pertinemment ensuite en continuant que en effet il gruge

je parle meme pas de ceux qui te répondrons quil jouent buff bot parcque en face ils le font quil soit archer ou assassin je crois que c d'espéré de leur faire comprendre que le type normal qui le croisera a son tour pourra aussi utiliser la meme excuse pour en faire autant et ainsi de suite tel un virus pour faible d'esprit

alors que comme le veux cette histoire de charte inciter a faire exactement l'inverse peux qu'améliorer leur plaisir de jeux

ensuite oui vous pouvez rester convaincu que jouer un furtif avec BB c toujoursssss jouer un furtif... tu parles tu frôles les 2000pv quelque soit ton template, l'arme que tu utilise ou t stat de départs tu atteints ton cap de vitesse d'attaque, d'esquive
et meme cela vous savez que ca n'est pas comparable avec les améliorations que vous apportera un joueur avec ce type de classe dans un groupe

pour ? si en face je croise un furtif avec BB ?.. splendide ou est l'intérêt ? que tu perde ou gagne vous auriez pu tout aussi bien faire ca au /random

vous pouvez toujour continuer d'insinuer que sans un furtif ne peu pas faire ceci et cela quand bien meme les furtif sans BB vous affirme que non seulement c faisable sans mais que c justement bien là que réside l'intérêt de le faire (réussir a flinguer le mage d'un groupe avec BB encore heureux hein... )

continuer de "jouer" ainsi et laissez pour de bon se topic au autre qui seront malgré tout toujour obligé de vous coltiner ingame
et laisser les pouvoir affirmer ici a l'attention d'autre joueur qui utilise se forum quil ne font pas partie de la meme famille que vous stou
personnellement sa me gave que ma classe préféré que je joue depuis plus d'un ans soit discrédité
puisque se qui nous fait bien plus chier que de vous croiser en rvr c de passer pour l'un des vôtres :x

nous autre les gens de mauvaise foie hypocrite et jaloux

promis juré c mon dernier post a se sujet moi et ma sale moral
Je me BB jsuis pas fair-play j'ai jamais dit le contraire.

Mais de la a me faire traiter d'immature et d'ado boutonneu ben je dit STOP.

Voila j'ai rien dit depuis le debut du post par respect pour vous (par contre vous et le respect des choix des autres = 0 ) mais la on vient encore de parler d'immaturité et desolé ca ne passe pas.

Je me BB je suis pas fair-play , j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté. C'est mon choix.
tu as choisis le choix du Fair-play je ne peux que t'applaudir mais bon j'espere que tu comprendras que se faire cracher dessus par des inconnus ca fait pas plaisir.

Dsl d'avoir polué votre post.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah buff boted j'ai quand même essayé (2jours)
Os de scoot sur PA
3 shoot de sic sur garrot

Trop interessant a play
Tu es rang 8-9 c'est un peu normal. Moi en 2 mains je fais pas de OS de Scout.
Malekit [Thana]
Bagnard

Sinon je maintient tu PA un sic buff boted tu le quasi perfect kill presque a tout les coups

Serieux les sic buff boted qui se fais limite perfect kill par des ombres non buff pensez a delete :> c ridicule

Enfin doivent etre persuadé que le mec en fase devais etre ossi buff bot .... si ils savaient ....
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Je me BB jsuis pas fair-play j'ai jamais dit le contraire.

Mais de la a me faire traiter d'immature et d'ado boutonneu ben je dit STOP.

Voila j'ai rien dit depuis le debut du post par respect pour vous (par contre vous et le respect des choix des autres = 0 ) mais la on vient encore de parler d'immaturité et desolé ca ne passe pas.

Je me BB je suis pas fair-play , j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté. C'est mon choix.
tu as choisis le choix du Fair-play je ne peux que t'applaudir mais bon j'espere que tu comprendras que se faire cracher dessus par des inconnus ca fait pas plaisir.

Dsl d'avoir polué votre post.
/agree 100% et pareils pour moi, rien à rajouter
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté
La maniere de joeur me semble plus efficase que el buff botage

Exemple ce matin ....
Un sic buff bot il me vois il me rush je le PA paf ouned ma donné 1 coup

20 min apres un autre assass qui me inc shope il desfufu me rush comme un zerk je stick PA trop tard ... mort il lui resté 60% de vie facil

Serieux le pb c que etant buff boted les gens playent n'importe comment destelth pour rush je trouve ca vraiment trop lol a partir du moment ou t solo

Apres vont s'etonner de se faire chain kill sans les buff bot ... etonnant vu comment ils playent !!!

Pire certain n'ont jamais connu le non buff botage

Autre exemple Hib vs Mid y'a un povre archer mais vraiment pitoyable qui essaye de suicide kill quand on recup sur un mal de rez même pas il le kill ... 3 sec apres il lache 7 buffs
Je pense qu'un non buff boté a vite apris a eviter ce genre de conneries

Citation:
par contre vous et le respect des choix des autres = 0 )
Pense tu que ne pas etre fair play comme tu l'admet (c'est deja pas mal) est une marque de respect sur ceux que tu kill?

Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Bon j'evite de parler des sic rang 9 (en binôme de sic/scoot buff bot en + lol )

Je pense pas que le buff bot estla solution pour "roxer" comme vous aimez le dir et sortir un peu de la masse sic new génération buff boted
Morpa
Alpha & Oméga

Ben tiendez prenné ca ca vous montre juste que les BB c'est pas essentiel ( la qualité est moisi :bouffon: )

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...3/theproof.avi

ps : ben c'est bien z'avouez que s'etes weak sans vos BB c'est deja un bon début
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Arrete Malekit , ca m etonnerais quand meme. Je me souviens m'etre fait PA stun etc par pti , au final il a rip (combat ptet un peu chanceux ), et je suis pas BB .

mais bon osef c'est pas le sujet.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree 100% et pareils pour moi, rien à rajouter
Lol kelle oportuniste
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Sinon je maintient tu PA un sic buff boted tu le quasi perfect kill presque a tout les coups

Serieux les sic buff boted qui se fais limite perfect kill par des ombres non buff pensez a delete :> c ridicule

Enfin doivent etre persuadé que le mec en fase devais etre ossi buff bot .... si ils savaient ....
lol Mr est un RoXxoR à ce que je vois, il a tué son petit sicaire BBot et il est tout content

Qu'est ce qu'ont en à a faire que tu Rox un pauvre sicaire. Est ce que je viens dire que j'ai perfect une Ombre rang 6 Bbot alors que j'étais rang 4... oups... je l'ai dis...

Tu cherches quoi avec ce que tu viens cracher sur les deux posts... ? ...

(Erf... dsl j'ai oublié de parler de toi et tes amis mga/h a Odin... :/)

Enfin.. je pense qu'ont a tres bien compris que le Mr aimait pas les sicaires... (évite de trop generaliser...)
Malekit [Thana]
Bagnard

Shalke j'ai pas le droit de dir de nom mais ca m'est arrivé ce matin amg 2X un perfect kill l'autre ma touché une fois a 180
Par contre si tu PA pas aucune chance
Malekit [Thana]
Bagnard

Je dis pas que suis roxor je dis que la facon de play prime sur le buff botage

Lune sOmbre confond pas tout ou apprend a lire
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
lol Mr est un RoXxoR à ce que je vois, il a tué son petit sicaire BBot et il est tout content

Qu'est ce qu'ont en à a faire que tu Rox un pauvre sicaire. Est ce que je viens dire que j'ai perfect une Ombre rang 6 Bbot alors que j'étais rang 4... oups... je l'ai dis...

Tu cherches quoi avec ce que tu viens cracher sur les deux posts... ? ...
Lunes je te connais donc je te respect mais par pitié arrête d'etre vindicatif sur tes propos ca n'incite qu'a flamm de plus je connais ton sentiment sur ce sujet et je n'ai jamais osé te dire mon point de vue sur tout ca par respect pour toi ,

Ce que veux dire malekit c'est que bb c'est mal et ca n'apporte rien a part le sentiment de tuertoutdAwOrLdoNtHeFloOr alors bon je trouve pas qu'un jeu doit subir ce genre de comportement pour la simple et bonne raisons qu'on est en symbiose dans ce jeu , ce qui agit sur 1 va forcement affecter l'autre par A+B

/hug lunes et prend du recul sur les choses ne soit pas aussi impulsif que tu l'es ig :/

Ps: rofl merde, j'ai fait le 100 eme post , non !!! je veux pas le buffbot noonnn pitié ... ahhhhh <Alghanite ne peux plu bouger>
<Alghanite viens de se faire tué(e) par LefufubuffbotquiOuNwToUtDaPlAnEtE>
came
Bagnard

enfin faut bien reconnaitre que ce faire tuer par un autre fufu sans buffs, c'est grave l'humiliation
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Je suis biensur vraiment contre le BBot, mais de tels propos venant d'une Ombre qui a passer le plus clair de son temps a Farmer en groupe Mga Odin...
Dsl mais c'est a pleurer, surtout la manière dont il dit ca. Je vois pas la difference entre un groupe d'Ombre avec une senti dans la tour de la Mg qui campent sans arrêt et un BBot.

Alors après qu'il vienne dire qu'il tue facilement des sicaires BBot parce qu'il sait bien joué (Si biensur j'ai bien lu... Malekit tu dis que la façon de jouer prime sur le BBot... sous entendant donc que tu as un certains "Skill")

Ce qui pour moi est juste une façon de dire qu'ont est "supérieur" à ceux d'en face (Les sicaires dans sont post, sans biensur vouloir généraliser.)

Dsl je suis contre le BBot et les groupes de fufus (Biensur... ca dépend des circonstances) et je viens que continuer a polluer se post alors qu'a la base il n'était fait que pour les signataires.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite