Citation:
Provient du message de
Morpa
Mais stop Elfette arrete de relancer et de vouloir avoir le dernier mot ... les autres aussi !
Le post va etre clos -_- alors arretez.
c'est ptet bien pour ca qu'on en arrive rapidement a parler d'immaturité ou de rentrer dans les termes bouteuneu ect ect quand tu débats de se truc avec un adepte du BB
c que effectivement ta vraiment l'impression de parler avec un ado en plein dans sa crise
tu lui démontre/explique par a + b quil a tort il continuera de ressortir le même argument que ta démonté 10 fois
et le terme mauvaise foie et même se coup ci a mourir de rire
ils savent parfaitement qu'ils ont tors avec tout se qui a été dit pour et contre le BB c impossible de pas admettre que c une gruge
d'autant plus a mon avis pour justement ceux qui en utilise un et savent pertinemment que sa transforme leur perso en absolument autre chose
comme il savent pertinemment que concrètement in game l'utilisation de cette magouille ne leur sert qu'a s'assurer le dessus de façon quasi automatique face a ceux qui jouent normalement et certainement pas pour " rééquilibrer " quoique se soit
je crois que quelqu'un qui a joué un furtif avec et sans BB sais pertinemment ensuite en continuant que en effet il gruge
je parle meme pas de ceux qui te répondrons quil jouent buff bot parcque en face ils le font quil soit archer ou assassin je crois que c d'espéré de leur faire comprendre que le type normal qui le croisera a son tour pourra aussi utiliser la meme excuse pour en faire autant et ainsi de suite tel un virus pour faible d'esprit
alors que comme le veux cette histoire de charte inciter a faire exactement l'inverse peux qu'améliorer leur plaisir de jeux
ensuite oui vous pouvez rester convaincu que jouer un furtif avec BB c toujoursssss jouer un furtif... tu parles tu frôles les 2000pv quelque soit ton template, l'arme que tu utilise ou t stat de départs tu atteints ton cap de vitesse d'attaque, d'esquive
et meme cela vous savez que ca n'est pas comparable avec les améliorations que vous apportera un joueur avec ce type de classe dans un groupe
pour ? si en face je croise un furtif avec BB ?.. splendide ou est l'intérêt ? que tu perde ou gagne vous auriez pu tout aussi bien faire ca au /random
vous pouvez toujour continuer d'insinuer que sans un furtif ne peu pas faire ceci et cela quand bien meme les furtif sans BB vous affirme que non seulement c faisable sans mais que c justement bien là que réside l'intérêt de le faire (réussir a flinguer le mage d'un groupe avec BB encore heureux hein... )
continuer de "jouer" ainsi et laissez pour de bon se topic au autre qui seront malgré tout toujour obligé de vous coltiner ingame
et laisser les pouvoir affirmer ici a l'attention d'autre joueur qui utilise se forum quil ne font pas partie de la meme famille que vous stou
personnellement sa me gave que ma classe préféré que je joue depuis plus d'un ans soit discrédité
puisque se qui nous fait bien plus chier que de vous croiser en rvr c de passer pour l'un des vôtres :x
nous autre les gens de mauvaise foie hypocrite et jaloux
promis juré c mon dernier post a se sujet

moi et ma sale moral