JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

edit: désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Re: Nan mais sérieux ... assassin aigri inside
Citation:
Provient du message de Silace
... lequel ?! ... celui d'arrêter une fois minimum le rang 7 atteint ....
J'osais pas le dire
Malekit [Thana]
Bagnard

lol silace suis 7L+ je buff bot pas pourtant j'ai 2 drood 50 spé buff dispo pour me buff bot quasi H24 donc bon ...
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
lol silace suis 7L+ je buff bot pas pourtant j'ai 2 drood 50 spé buff dispo pour me buff bot quasi H24 donc bon ...
Faut dire que tu es grp 100% du temps et que tu n'as pas dû faire ton 8L solo.

( ps : c'est une simple constatation )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Tu bus avec des grp senti et druides -_-
C'est pareil hein
<sort en courant>
Toglog
Alpha & Oméga

assassin aigri inside = nop VRAI assassin inside nuance ^^
Citation:
Provient du message de Silace
... lequel ?! ... celui d'arrêter une fois minimum le rang 7 atteint ....
rang 8 + jamais utilisé de BB ca n'a pas d'autre intérêt que se gâcher le plaisir... puisque il ny a rien qu'on ne puisse faire sans
la nuance c que cette fois ci il ya une difficulté donc un intérêt

le seul veritable cas ou un veritable furtif aurai en effet besoin detre BB c...... bingo face un BB pour bien entendu se livrer a un match aussi skillé qu'un duel de mago au baton ^^ et participer a son tour a cette gangrène pour "justifier" que a son tour aussi un autre face de meme etc

mais il vas de soit qu'un VRAI furtif préfère encore broutter... :x

/bow a tout ceux qui on signé stou
Algha
Alpha & Oméga

J'en connais pas mal de buffboted vers la sortie de DL hein

Je dirai pas qui mais on les connais tous il frag plus souvent que les scarabées d'eau c pour dire

Les MA ou autre n'ont pas lie ude signer ici ,c'est uen charte fufu, les non fufu qui veulent faire uen charte z'ont qu'a se donner les moyens de le faire

PS: un petit duo ce soir tog ca te branche ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Impossible les ombres ne sont jamais groupées c'est pour ca qu elles Buffbot.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

ce qui ne constitue pas une magouille mesquine pour oundaworld facon BB

8L solo BB ya encore moin a se la peter
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Impossible les ombres ne sont jamais groupées c'est pour ca qu elles Buffbot.
gogo flaming
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Il parlait de l'auteur du post, qui une fois atteint le rang 7, décide d'arrêter de se buffboter, histoire d'avoir de bonne RA avant de faire le gars anti-buffbots
Morpa
Alpha & Oméga

Stop les débats svp ce post est pas la pour ca -_- il est juste la pour recueillir des signatures.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morpa
Stop les débats svp ce post est pas la pour ca -_- il est juste la pour recueillir des signatures.
La meme chose, j'espere que vous allez tomber sur un des deux posts et arreter de polluer ce serait super sympa mais surtout ... la moindre des choses.

Elfette t'es toute BUFFy !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Au fait, pourquoi charte des "furtifs" et pas les autres?
A emain je vois fréquemment des MA/sorcier se buffbots (surtout MA), vous allez me dire ça se sent pas çar il est groupé ?
parcque c essentiellement sur les personnage fufu que l'aspect triche et le plus évidant
un visible boté pourra jamais trop enquiquiner le monde bien longtemps premier groupe qui passe zou...
tout le problème du fufu BB c que il na absolument pas besoin de ca il possède cette avantage énorme de pouvoir disparaitre ! c se qui explique que de l'autre coté ca soit un genre de guerrier tres tres fragile

un fufu peu pas réussir a tuer sa cible a tout les coup MAIS si il a pas envie qu'on le tue non plus c gagné aussi
c la seule classe qui a peu de chose près choisit quand elle vas mourir alors du même coup utiliser un BB pour être a peu pres certain d'etre plusbalezequetoulesautre ou parsktouléautrenfaceillesontdabor c plutot charrié

on sais deja que sur le gameplay de se jeu quand une classe en particulier ( a cause d'aptitude jugé uber ) et jouer en masse en rvr sa cause de gros problème d'équilibre

quil y est trop de furtif (surtout vue comme le rvr se localise vite dans des espace tres restreint genre emain et sa fameuse mg)
deja ca crée des problèmes c par exemple sans doute un des facteurs qui a fait évoluer le gros du rvr a surtout du mass contre mass

mais si en plus une énorme proportion ne joue pas cette classe mais là joue avec cette option du BB quil leur donne les avantages
de deux classe sans les inconvénients....
(se qui réduit la seconde classe en question a un accessoire dumeme coup ski doit faire aussi bien plaisir a ceux qui joue une classe buffeur en main)

c'est se qui m'attriste le plus que les joueurs avec BB n'admettent pas et ne reconnaissent pas la différence monumental qu'est de jouer un fufu BB comparé avec un fufu normal ou en groupe meme buffé c totalement incomparable
la plupart ne saisissent meme pas l'aspect crachat au visage que sa représente pour les joueur normaux ingame et s'étonnent d'etre méprisé ici

ce que je comprend meme pas c qu'un furtif jouant ainsi puisse en etre satisfait croire quil "joue" vraiment quil ya un challenge etc et se satisfait de lui meme
pour les plus ancien d'entre nous sa nous dépasse
je lit souvent qu'on reproche au non BB de la jalousie ou de l'aigreur mais non malheureusement pour bcp moi y compris ca na pas de sens de jouer ainsi... ca ou un sheat code ca revient au meme MAIS on est obligé de les subirs puisque en effet on joue sur le meme serveur, que les endroit "ou il se passe quelque chose" ne sont pas si étendus que ca etc etc...

ils arrivent pas a saisir (ou ne veulent pas le reconnaitre ) que c'est en effet une triche que ca donne bien trop de puissance et de résistance a cette classe qui a deja de nombreuxx avantage

que cela est bien entendu incomparable avec les buff que lont obtient lorsque en joue en équipe par des personnage en effet joué !

ils ne comprennent pas que dans de nombreu cas il pourrai faire la meme chose qu'avec BB mais cette fois ci en demandant autre chose que de stick une cible jusqu'à se que mort s'en suive ect...
et que enfin de compte il ne gagnent que la certitude de tuer n'importe quel cible solo quelque soit sa classe, se qui du meme coup a plus d'autre interet que faire bouger le compteur rp et en effet d'egouter le type en face qui n'a bien entendu quazi aucune chance...
avec en plus le comble pour celui qui joue normalement sans tenter de détourner le gameplay vas s'entendre dire si t pas content vas jouer ailleur ya ceux qui on une r5 et ceux une bm etc etc... montre nous du respect patatipatata

voila pourquoi cette charte est une bonne idée

Ps : desolé Barth
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
La meme chose, j'espere que vous allez tomber sur un des deux posts et arreter de polluer ce serait super sympa mais surtout ... la moindre des choses.

Elfette t'es toute BUFFy !
Stop de nourrir le débat alors
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] charte des furtifs non buffboté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite