JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le zerker daddy, quelques précisions RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

Re: Re: Re: le zerker daddy, quelques précisions
Citation:
Provient du message de lotze
Je ne vois pas en quoi utiliser Zerk daddy ou zerk ou chamy ou palouf shield ou mooner... a de choquant c est juste un moyen rapide d identifier un perso et ou son style

bon il est vrai que 8eme samouraï c est pas le plus simple mais boxeur résume bien je trouve le style H2H

Pour finir je pense que bloodbath a voulu préciser ce qu était le zerk daddy pour éviter tout flood du type" eu c est quoi?"
Je me doute bien qu'il a précisé pour éviter ce genre de questions, mais traiter de "noob en puissance" tous ceux qui ne savent pas, c'est prétentieux et c'est pas très agréable.

D'ou ma réaction un peu agressive
Lien direct vers le message - Vieux
16906
Alpha & Oméga

Re: le zerker daddy, quelques précisions
Citation:
Provient du message de Bloodbath in Hell
je rappelle pour le newbie en puissance que cela consiste pour un sauvage à frapper avec deux armes type H...
bla bla bla....
L'idéal serait qu'un joueur qui ait monté un VRAI zerker daddy nous expose la façon de le monter et le principe de fonctionnement exact de ce template.
Je rappelle pour le newbie en puissance que ce genre de sujet à sa place sur le forum Midgard
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas en quoi utiliser Zerk daddy ou zerk ou chamy ou palouf shield ou mooner... a de choquant c est juste un moyen rapide d identifier un perso et ou son style
bah le daddy Zerk est un terme qui n'est pas parlant.

zerk ou chamy ce sont juste des diminutifs.

split spec est peu parlant mais si on sait ce qu'est un sauvage c mieux que daddy zerk je trouve bref.

le plus choquant ici , c t le Noob en puissance...car il suffit de ne pas s'etre interessé au cas particulier du sauvage pour ne pas connaitre les nom spécifique des differents template
Botticelli
Dauphin

Bonjour je voudrais monter un Grandmother's Warlord spé Fury of Battle (je rappelle pour tous les noobs que vous êtes tous à part moi qu'un Grandmother's warlord est une trollesse femelle guerriere avec 50 parade et 30 dans toutes les autres stats) mais je sais pas si ca ro><><e autant que moi...
Donc il faut un non-noob (je sais pas si ca existe lolololololol) qui en a monté une , une VRAIE (n'oubliez pas les majuscules)

étape 1 : sortir sa tete de l'écran
étape 2 : prendre une douche
étape 3 : sortir le chien
étape 4 : appeller un quelconque lien social potentiel

le respect ca s'apprend
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Botticelli
Bonjour je voudrais monter un Grandmother's Warlord spé Fury of Battle (je rappelle pour tous les noobs que vous êtes tous à part moi qu'un Grandmother's warlord est une trollesse femelle guerriere avec 50 parade et 30 dans toutes les autres stats) mais je sais pas si ca ro><><e autant que moi...
Donc il faut un non-noob (je sais pas si ca existe lolololololol) qui en a monté une , une VRAIE (n'oubliez pas les majuscules)

étape 1 : sortir sa tete de l'écran
étape 2 : prendre une douche
étape 3 : sortir le chien
étape 4 : appeller un quelconque lien social potentiel

le respect ca s'apprend
FraT ehK
Bagnard

Citation:
(je rappelle pour le newbie en puissance que cela consiste pour un sauvage à frapper avec deux armes type H pour augmenter son nombre d'attaques portées en un coup en utilisant le débloquage des coups multiples aux levels 20 30 et 40 de la ligne H2H) ne puisse bénéficier du débloquage effectif des coups multiples qu'à la condition qu'il utilise une griffe dans la main gauche et non une hache comme beaucoup le prétendent.
Que dire, que dire... Ah, comme disent certains :
DWA !
Bloodbath in Hell
Roi

arrêtez d'être pénibles, noob n'est pas une insulte.
effectivement, le sujet a plus sa place sur le forum midgard. Je vais l'y recoller cet après-midi. Bien vu. Quand aux comentaires sur la forme, je précise que les expressions sont consacrées par l'usage et destinées à identifier le mieux possible le sujet dont on parle.

Enfin, j'espère sincèrement obtenir une réponse sur le fond.
Qqun a parlé du rapport TL savage. J'ai parcouru le VN board mais je ne l'ai pas trouvé, cette personne pourrait mettre le lien ?

Et note à tous ceux qui sont intervenus pour rien dire : Oui, vous êtes mille fois plus intelligents que moi. Mais je ne fais pas de concours, alors lachez moi et tachez de répondre à une question pour une fois, ça changerait.
Banjo
Roi

Citation:
Euh, je suis pas tout à fait d'accord, Noob a une connotation assez péjorative (contrairement à Newbie (à mon sens (j'adore les parenthèses pas vous ? ))). Enfin, ça n'empêche que je suis un éternel Noob
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banjo
Euh, je suis pas tout à fait d'accord, Noob a une connotation assez péjorative (contrairement à Newbie (à mon sens (j'adore les parenthèses pas vous ? ))). Enfin, ça n'empêche que je suis un éternel Noob

bon ok vous etes vexé blablabla il s est excusé, expliqué.

Essayez de répondre svp
Bloodbath in Hell
Roi

merci Lotze

si vous voulez reprendre la conversation plus loin, j'ai reposté ma question dans le forum midgard, à la suite d'un guide du sauvage plutôt pas mal fait mais qui ne répondait pas non plus à ma question.

Modo ? Fermer message ?
Banjo
Roi

Citation:
Provient du message de lotze
bon ok vous etes vexé blablabla il s est excusé, expliqué.

Essayez de répondre svp
Vexé ? Moi ? Jamais !

Comme je l'ai dit, je suis un éternel Noob, je vois pas pourquoi je me vexerai.

Je peux pas répondre, je suis hib ^^.
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Donc tu ne seras pas vexé si quelqu'un utilise ce terme a ton encontre puisque de toute évidence tu ignores certaines choses sur le sauvage en posant une question à son sujet....

Ah ces n00bs... (ne le prend pas mal hein )

PS : Je précise que je n'aime pas ce terme, mais encore moins ceux qui l'emploient
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Bloodbath in Hell ta signature est trop grande, il va falloir en changer (pour les noobs en puissance je rappelle que c'est 500*200) :>

Sinon pour le rapport TL sauvage :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212526
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
oui bon d'accord, mais PRECISEMENT !
il l'a monté comment, ça fait quoi exactement ?
Ca profite de tous les avantages d'un tank lourd comme le Zerk ou le Warrior sur Midgard au niveau des RAs, à savoir un coup diminué de purge et IP, la RA coupe jarret, résistance à la douleur, détermination ...
Le principe du sauvage 2H est de taper très fort, très rapidement.
C'est une classe qui possède énormément d'avantages notamment grace à sa ligne de spé Sauvagerie. Le template d'un sauvage est très simple, 50marto ou h2h et reste en sauvagerie.
Tu obtiens une machine à tuer, très puissante, plus même que le zerk avant le nerf 1.62. Cela va permettre aux frustrés du zerk qui sont incapables d'aimer leur classe quand "elle rox plus la mort qui tue", donc ils reroll tous sauvages pour de nouveau roxer comme une bête et fragger afin de passer pour un l33t.
Une classe qui sera certainement vite nerfée, étant donnée la proportion grandissante de sauvages 50 arrivant.
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

merci de ta réponse

Mais je pense que le "zerk daddy" comme je l ai compris était plus un hybride avec 44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie
qui permettait de placer des multi hits grâce a un peu plus d'armes de contacts
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le zerker daddy, quelques précisions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite