JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions/Réponses du 10 Juillet avec David Bowman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec sky pour le commentaire

Pour la mise a jour du pc j'en ai un tout neuf , j'ai trimer au boulot mais je me suis fait plaisir : athlon 3000+, 1024 ddr , gforce FX 5900 ultra 256 mo ( y en a que 23 en france pour l'instant jai réussi a en choppé une je vais la chercher demain matin ) et le tout en optique avec un écran de 19 de folie et une carte mére agp 8 avec tout les ports utile ,des enceinte avec un boomer avec la carte son qui vas avec .

j'étais parti pour acheter un barre de 512 suis revenu avec un pc entier

c pas pour faire le malin mais ca me fait juste plaisir de le dire
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

Tu pourrais aussi ajouter le prix que ça t'a couté, pour rassurer certains :bouffon:
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

je préfére pas y penser :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

J'appelle pas ca un PC moi! C un engin utilise par la NASA non?
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Un PC comme ça Billou il est jaloux lol

Sur ce type de jeu, une bonne carte graphique est un plus, plus elles sont puissantes et gèrent d'effets, plus le processeur est libéré pour des calculs comme ceux de l'IA, la gestion du moteur...
La ram elle permet de charger un max d'info pour éviter des tonnes d'accès disque qui ralentisse le jeu pour charger, je dirais que pour jouer avec une config moyenne, ou le jeu sera assez beau, et sans se ruiner faut taper dans le 1Ghz 512Mo DDR et une Geforce 3

Après quand on joue au loto...
master71
Alpha & Oméga

Pas besoin de jouer au loto pour se l'acheter

Mais bon plutôt que de placer 2 ou 3000 euros dans un PC je préfère me payer des vacances avec ma copine à la réunion
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

bha c limite un caprice d'adolescent mais je me suis fait plaisir en tout cas ca fait mal au
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions/Réponses du 10 Juillet avec David Bowman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite