JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Maître de la Douleur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arcol8
Dauphin

Maître de la Douleur

Bonjour !

Une question technique sur cette RA...

J'ai entendu dire que plus on investissait dans cette RA, en plus du fait qu'on augmente nos chances de faire un critique, on augmente la qualité de ces dits critiques, c'est-à-dire qu'on fait des critiques plus élevés...

Info ou Intox ?

Votre expérience m'interesse !
Lien direct vers le message - Vieux
magicien des tenebre
Roi

maitre de la douleur : +5% de chance par lv de faire un coup critik avec une arme
elvede
Roi

Sa augmente pas la puissance des critiques mais la fréquence , 5% cf magicien des tenebre
Kamas
Roi

C'est tres sympa comme RA mais on m'a conseillé de ne pas la monter a plus de 2, la difference est trop minine apparement au niveau des frequences
elvede
Roi

A part le coup en point + élevé , je ne vois pas la différence entre cette RA du lvl 1 à 2 et 2 à 3
Vynk
Alpha & Oméga

Je l'ai monté au niveau 3 et c'est vrai que je trouve pas la fréquence des critiques si élévées que ça.
Alpha & Oméga

la vrai difference est entre 3 et 4 ..1,2,3 c est kif kif ...mais entre 3 et 4 c est presque le jour et la nuit...par contre a 5 est ce bien utile par apport au coût...je crois que Spn <sil passe par la> pourrais nous en parler
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je l'ai à 3 et j'ai envie de la baisser à 2 pour prendre Empty mind lvl 2

D'ailleur si quelqu'un sait si Empty mind lvl 2 bug tjs ou pas qu'il me le dise ici ou en MP
Siya [Feu]
Roi / Reine

Je l'ai au niveau 3 et je n'ai pas vraiment l'impression de faire plus de gros critiques que de petits critiques (et inversement).

Par contre, comme Odena, je ne trouve pas que la fréquence des critiques soit si élevée que ça.
kraven [Cab]
Roi / Reine

pareil g l a 3 et g v tester a 4 mais c pas tt de suite
Cynath
Roi

en rvr je fais generalement des critiques a ...+5 avec mop 2

est-ce due aux spellcraft ? au resist ? (quoique sur des solo je trouve ca un peu fort) et je remarque comme toutes les RA que si on les a pas aux lvl 3 minimum ca change pas grand chose (en terme de frequence des attaques/coups/autres)

decevant peut etre

Mandrin [O A]
Roi

Effectivement, pour l'avoir au niveau II, en RvR ou en PvM, je reste dubitatif quand à la fréquence de sortie des critiques.
Kamas
Roi

J'ai mop2 et serieusement, perso je trouve que les critiques sortent relativement souvent, enfin chez moi, et pas +50 ou + 100 c'est generalement du 150 mini sur du jaune bien sur mais pour ma part j'en suis tres satifait

Assault frontal à 850 au total sur un MA, ca fait rudement plaisir qd meme
Fredo
Roi

Au niveau 2 la probabilité de faire un critique est de 15% soit à peine un coup sur six en moyenne. Ce n'est donc pas énorme, il ne faut pas s'attendre à en faire à chaque combat.
Au niveau trois ça monte à 20%, c'est mieux mais la différence reste réduite. Elle existe (et elle peut faire la différence) mais ce n'est pas sensible IG.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

On a pas déjà de base 15% de faire un critique sans RA?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Maître de la Douleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite