JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > un guerrier et un roublard complémentaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

un guerrier et un roublard complémentaires

hello

On se baserait sur nwn tout court pas de SoU pour le moment.

Voilà je voudrais savoir selon quels sont le points à développer pour qu'un guerrier et un roublard soient le plus efficace que possible. Sachant qu'on se base sur des faibles niveaux (surtout le premier ). Quels dons (compétences aussi au passage)

sachant que le guerrier aura sûrement comme stats 14 en charisme (ou 15 ou 13 tout dépend de ce qu'il faudrait selon vous pour les autres caracts), 11 ou 12 en intelligence, et 9 en sagesse (voir plus si vous pensez que c'est absolument nécessaire). Pour les autres je ne sais absolument pas.

Je suppose que le roublard aura un penchant vers la dexté, avec l'utilisation du don weapon finesse.

Je sais pas trop comment gérer ça meme si je sais qu'il y en a qui vont me sortir que c'est à moi de voir. Soit le guerrier parer pendant que le roublard fait des sournoises. Soit le roublard parre pendant quel le guerrier tape. Soit le guerrier tape et le roublard l'appuie à l'arc et avec des attaques sournoises.

Vala si vous pouviez me conseiller, ce srait sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

Que veux tu faire deux personnages ou un personnage ayant les deux classes ?
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erindhill
Que veux tu faire deux personnages ou un personnage ayant les deux classes ?
euhhhh...
je pense que c'est assez clair qd meme, a moins de dedoublement de personalité ou de sort de clone, je vois mal un guerrier frapper au CaC avec son clone (qui ne comporte que les nivo de roublard bien sur ) attaque a l'arc a 20 m de distance

Sinon pour ta question, je ne saurais te repondre n'ayant pas assez joué avec les competences de deux pour les connaitre bien.
Erindhill
Alpha & Oméga

Autan pour moi j'avais mal lu le dernier paragraphe.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > un guerrier et un roublard complémentaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite