JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'agace le plus sur Albion / Broceliande , c'est les gens qui se plaignent du royaume , et qui y reste.

J'admet que le royaume vous emmerde , mais si il vous emmerde , deletez et partez , ça fera des places en plus ...
Lien direct vers le message - Vieux
Volraich [MCh]
Bagnard

Y'a une difference entre pas aimer et essayer de faire en sorte que ça aye mieux , et pas aimer et s'en foutre royalement et ainsi apporter sa pierre à l'edifice qu'est la lassitude
Kylo
Alpha & Oméga

Comme tout les jeux on-line DAOC évolue, et cela depuis le début,avec l'afflux de joueurs et la connaissance du jeu par les "anciens" il est évident qu'un fossé s'est creusé (Et un grand ! )
Donc il faut s'adapter et faire face a ce phénomène qui se calmera peut etre avec l'arrivée d'un nouveau MMORPG .
Je pense que quand on a plus envie de jouer a DAOC, on arrete tout simplement, sans chercher des excuses...

Sur ce bon jeu a ceux qui veulent rester
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Provient du message de -Millstone-
A c'était toi
Vi c'était moi, pardonnes moi si je ne t'ai pas kiss mais on m'en a pas laissé le temps et de toute façon j'ai pas eu le loisir de t'entr'apercevoir, c'était trop masse

@ ceux qui disent de delete: bah nan, ça sert à rien de leur répondre ça donnerai du travail en plus aux modérateurs.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree
je kiffe les message d'elfette, concis et clair, mais comment fait elle !!!!

hemhem.
oui sinon pour le sujet du post, j'ai pas trop l'impression qu'il y est de la lassitude du cote alb... peut etre d'emain, mais vous avez bien fait du ski le weekend dernier, sisi je vous ai vu !!!

reprennons point par point.

1) les buff bots... ca c 'est les vieux de la vielle qui ont connu le rvr en solo. moi quand j'ai commencé il fallait etre grouper deja sinon ct la mort assuré. donc je suis toujours groupe, et quand je suis solo je sais que je vais mourrir... mias j'aime ca me balader solo sans un bus au cul

2) les RS session professionnel. ca fait souvent des bus fixe au final (mais c rare car c tres dure a tenir), la ou c plus genant c quand ca campe un dongeon, et qu'on se retrouve a devoir aller ailleur car ils sont en guilde tu vois ?

3) l'absence de roleplay....ce n'est pas ce que je recherche principalement dans ce jeu à vrai dire... je préfére largement combattre à discuter... mais je vais essayer sur le nouveau serveur de me fondre dans une guilde un temps soit peu roleplay.

4) la solitude. tout depend de ta classe pour ce point je pense. quand je pense que mon heal des soir on en veut pas en RvR... je sais que j'ai mauvaise réputation mais lui personne le connait ^^(je doit jouer les 2 roles trop pareil)

5) les bus de guilde roxxor.. rien à faire là cette remarque. ben oui, 3500 joueurs tout les soirs pendant 1 mois sur broc, pendant 3 heures 4 jour par semaine ca nous fait 48heure de play de quoi monter un lvl 50. il faudrai faire une journée lvl 50 sur broc pour voir si on rempli et faire du RvR...

bref, une surpopulation, couplé à une connaissance du jeu améne à de la lassitude...
ca me rapelle quand jt roliste : on changait de jeu quand on connaissait mieux les regles que le mj (sisi regardez ca c un bug exploit)
une partie était injouable quand trop de joueur autour de la table, ce qui amené invariablement à des départ, voir des pertes de perso (qui revenait de temps en temps des qu'il y avait un nouveau mj)
en gros aujourd'hui, il faudrait un serveur peu peuplé et ou l'on ne connait pas tout, ou tout peut arriver a tout instant. je pense a camlann en disant cela, mais dans un contexte roleplay, trouver une motivation aux agissement des guilde pk.... ben faut avoir un mj pour pondre un truc bien torturé !
Etrius
Alpha & Oméga

Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Proviensst du message de SiroTeur
juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le fairee ( Irl, lassitude autres... ).
Ce qui me pousserait a le faire personnellement c'est :
1> les buffbots
2> Les RS professionnelles
3> L'absence quasi totale de rp

Pour tout ces points je ne parle que du serveur Broc, et de Albion et particulier.
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
si non, et bien je suis ouvert a toute "proposition" concernant un autre royaume, ou au autre serveur ..

tu cherche du role play sur Alb/broc il y'en a et plus qu'on en croit sauf que on se çache du monde des uberisateurs et roxorisators leur langage me fair généralement quitter le groupe au premier mot c généralement "ouaou je rox" ou "ouaou je kiff mon perso il dechir sa race" ou "va y je suis oom et toi ooe osef moi je tape encore"...etc....etc.....etc

m'enfin bon voila en gros on a nos interactions role play ingame bien a l'abris des regards (sinon sa nous coupe notre RP par des reflexions pueriles c'est sur la communauté role play sont plutot des joeurs anciens a la base et des vieilles guildes(jai pas dit grandes)

pour ma part ma famille est petite conviviale et role playeuse tout dépends si le BG te plais ou pas si tu n'est pas guildé on peu parler de ca in game de préférence
voila sur ceux bon jeu a toi et ne désespère pas c vrais comme le dit loup beaucoup de BB il y'a mais ceux que tu vois pas c ceux qu'il faut connaitre mais sa vien avec le temps

Etriuss / Roveth guilde Ame de Lumiere.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Provient du message de vaifer
je kiffe les message d'elfette, concis et clair, mais comment fait elle !!!!
Bah oui, agree car je n'ai rien d'autre à rajouter du message de Casa et suis entièrement d'accord avec elle, agree permet d'éviter une répétition et montrer qu'on est d'accord avec une personne.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree
Venant de quelqu'un qui a un buffbot, ca me fais beaucoup rire. Car l'une des causes de corruption du RvR, c'est juste les BBTs.

Elfette, tais toi, ca vaut mieux...
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Venant de quelqu'un qui a un buffbot, ca me fais beaucoup rire. Car l'une des causes de corruption du RvR, c'est juste les BBTs.

Citation:
/agree
:bouffon:
casius
Bagnard

daoc est finis
Vous pouvez faire 100'000 post daoc ne pourra plus s'améliorer:

Ou alors il faudrait faire ca : ( ca n'est que mon avis)

-1 supprimer les ra ( donc plus aucun sens au farmage rp)
-2 supprimer la possibilité du PL, genre si l'ecart en grp de deux joueur atteint 8 lvl, le plus petit ne gagne que 5% de sont cap en xp
- Supprimer la possibilité des buff-bot ( genre si le bot n'est pas AVEC le buffer , cad dans la meme zone, les buff tombe , je crois d'ailleurs que la portée des buff et diminuée dans la 1.62).

Il y a aurai surement des tas de del session, mais ca aurait le mérite d'epurer ce jeu de tout les roxor et autre....parasite au roleplay
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je pense malheureusmeent le jeux n'est pas fait pour etre roleplay a pars peut etre camlan, ou les barrieres de language, le fait de pouvoirs etre tué dans la seconde crés paradoxalement un début de comportement rp, je pense que plus le jeux est grand moins il permet ça.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Mythic va sortir cette année une refonte complete du RvR, on verra ce que cela donne. Mais avec le recul qu'ils ont maintenant, je suis assez optimiste.

De toute facon, aucun jeu sur le marché ne pousse le concept de PvP aussi loin que DAoC, donc si comme la plupart des joueurs, vous etes là pour ca, ben un peu de patience
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon

<mode Elfette>
/agree
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
Mythic va sortir cette année une refonte complete du RvR, on verra ce que cela donne. Mais avec le recul qu'ils ont maintenant, je suis assez optimiste.

De toute facon, aucun jeu sur le marché ne pousse le concept de PvP aussi loin que DAoC, donc si comme la plupart des joueurs, vous etes là pour ca, ben un peu de patience
Une refonte complete du RVR .... Qu'est-ce qui pourrait etre fait dans ce domaine, ou , quoi qu'il arrive, c'est le comportement de chacun qui en fera une reussite ou une corvee? ( du moins je pense )
Aucun jeu ne pousse aussi loin le concept du PvP ? hummm, je me relax regulierement sur eVe et leur concept PvP actuellement est beaucoup mieux gere;
Parce qu' en fait, au risque de paraitre ridicule, je ne considere le RvR que comme une petite partie de ce que peut offrir daoC.

Pour repondre a certains Post plus haut :
Oui , les RS pro sont penibles dans la mesure ou le simple pexeur trouvera des spots squatte .. Sachant que les spots restant sont aussi squattes, par les necros bien souvent, en pleine sceance de PL.
Chacun a envie de monter tres rapidement au 50 peut-etre serait-il souhaitable que Mythic elimine cette phase de pexage, et permette la creation de personnages 50 avec tous les RA ( Ironie .. )

Orcanie, orcanie .... plusieurs personnes m'ont effectivement conseille d'y passer, mis a part le vide qui y regne, c'est vrai que cela parait tentant... Mais n'est-ce pas le serveur qui va tres prochainement voir arriver des RoadTrains, pexant tout sur leur passage, pour finalement arriver a emain et planter des choux ?

Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Orcanie, orcanie .... plusieurs personnes m'ont effectivement conseille d'y passer, mis a part le vide qui y regne, c'est vrai que cela parait tentant... Mais n'est-ce pas le serveur qui va tres prochainement voir arriver des RoadTrains, pexant tout sur leur passage, pour finalement arriver a emain et planter des choux ?
Les trains iront sur le nouveau serveur. Quant à Orcanie, contrairement à ce que tu prétend, il est peuplé (pas surpeuplé) et en faisant "recherche groupe" tu y trouvera 5 fois plus de monde que sur broc.

Si ta problématique est sincère, les solutions existent si tu prends la peine de les chercher (sans les préjugés affichés).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lassitude de albion Broc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite