JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
SiroTeur
Alpha & Oméga

Question

Lassitude de albion Broc...

juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le faire ( Irl, lassitude autres... ).
Ce qui me pousserait a le faire personnellement c'est :
1> les buffbots
2> Les RS professionnelles
3> L'absence quasi totale de rp

Pour tout ces points je ne parle que du serveur Broc, et de Albion et particulier.
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
si non, et bien je suis ouvert a toute "proposition" concernant un autre royaume, ou au autre serveur ..

Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

je veux pas te faire peur mais des buffbots y en a partout, des RS aussi et finalement du roleplay nulle part

Pour le RP je ne connais que les einherjars sur Midgard Broceliande. Il doit y en avoir d'autres sur les autres serveurs / royaumes mais je ne les connais pas. Peut être le clan McKeen sur Albion Broceliande en tout cas leur RP est bien présent sur JoL j'imagine que IG aussi.

Penses tu qu'il serait temps pour toi de changer ? Personnellement je veux vivre le nouveau serveur sur albion profiter de découvrir ce realm avec d'autres personnes qui ne le connaissent pas forcement. J'esperais naïvement que le serveur serait un peu épargné de tout les gens qui veulent etre les plus forts (du moins pour un temps) mais ca ne sera pas le cas alors j'espère que hib prendra vite les 6 reliques (vi c'est là qu'il y a le plus de RS). Personnellement si j'y vais ca sera avec des amis ou au moins des connaissances ig et j'y vais pour faire ce que je n'ai pas fait sur Midgard je veux essayer de vraiment jouer un role et j'essaierai de trouver une guilde qui pense que la communauté est plus importante que le nombre de RP.

Leedle qui rêve d'un serveur coop pour pouvoir balader dans tous les royaumes avec son avatar préféré.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

oups
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Le seul endroit où j'ai vu des traces significatives de roleplay, c'est sur alb-ys.

"significatives" = le roleplay y trouve un répondant au moins neutre, voire plutôt favorable, d'une manière générale.
SiroTeur
Alpha & Oméga

une reponse neutre a du rp est toujours preferable a un :
" arrghhh des joueurs rp, ah non je veux pas grouper avec vous ! "
tout juste apres une simple salutation et un /bow ..
Serj Tankian
Bagnard

on est une guilde RP si tu veux

( 73 Millions de RP même )
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Lol boulette va RP = roleplay
Soir

Citation:
Provient du message de Nodeath
Lol boulette va RP = roleplay
Ah mon avis c'était de l'humour

Le clan McKeen est parfois RP, parfois pas, l'été il est plutôt vide . Dans notre alliance, l'Armée des Justes est très RP.

Mais bon... tout dépend du type de RP que tu as envie de jouer. DAOC n'a pas de mécanisme immergeant, dans lesquels des actions RP auraient de l'influence sur le monde, c'est donc essentiellement un RP d'attitude, de paroles, où l'on décrit les actes que le système de jeu ne nous permet pas de jouer. Personnellement, cela ne me branche pas, comme RP.

En attendant des jeux réellement orientés RP, Ryzom peut-être, je vais faire quelque chose que 99,999 % des joueurs ici vont trouver incompréhensible, fou : je retourne jouer sur un jeu de rôle en mode texte, et en anglais !

Bonne chance à toi
SiroTeur
Alpha & Oméga

Pas si incomprehensible que ca
J'ai moi aussi ma bouteille d'oxigene en cas de rencontres epuisantes ( Cf poste sur general " a la recherche de Lyonesse " )
Par contre, oui Ryzom semble tres prometteur, beaucoup moins base sur le pex a fond.
Mais il y a quand meme beaucoup de personnnes que j apprecie jouant a daoc ( j 'apprecie le fond du jeu en soit ) pour ne pas avoir envie de Delete et passer complement sur un autre jeu.
Par contre ca me rassures, il y a encore des esthetes du jeu , ouf
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Provient du message de SiroTeur
juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le faire ( Irl, lassitude autres... ).
Ce qui me pousserait a le faire personnellement c'est :
1> les buffbots
2> Les RS professionnelles
3> L'absence quasi totale de rp

4> la solitude
5> les bus de guilde roxxor

Citation:
Pour tout ces points je ne parle que du serveur Broc, et de Albion et particulier.
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
si non, et bien je suis ouvert a toute "proposition" concernant un autre royaume, ou au autre serveur ..

Après avoir rerollé sur un autre serveur pendant 2 mois, je me reco ce soir sur Alb/broc:
1er perso: (thauma 50) pas groupée au bout de 15 min, je décide de m'avancer inc mass hib en 5 sec RIP

2ième perso: (sorcière 47) pas plus groupée que ma thauma, je vais me chercher un pet, inc 3 FG de la plus grosse guilde hib: c'est trop pour moi, je deco.

Ma conclusion:

Si tu cherches des Esthetes sur Alb/Broc à mon avis tu te trompes d'endroit. Il ne doit y rester que des masochistes.
Pour moi ce serveur est bel et bien mort et ce royaume encore plus, peut être que Mythic a prevu un "release realm" ou un "release serveur" mais en attendant ce sont des centaines de joueurs(euses) qui pâtissent des aberrations actuelles.

Autre serveur encore (mais pour combien de temps) plaisant à jouer: Orcanie, le RVR n'est pas encore corrompu et les RK bougent assez souvent. A toi de choisir ton realm.

Espérant avoir éclairé ta lanterne.

@ux modérateurs: Vifs encouragements dans votre modération, ce forum devient lamentablement n'importe quoi: tribunal public, délation, rengaine de post déja débattus stun, etc etc.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
on est une guilde RP si tu veux

( 73 Millions de RP même )
Mdr si c'était pas fait expres je veux qu'on le pende sur la place publique

Sinon bah que veux tu que je te dise moi aussi les BB ca me gave moi aussi j'aurai aimé voir plus de rp sans pour autant etre obligé d'en faire 24/24

Et les RS bof je vois pas en quoi ca te dérange les gens montent leur persos comme ils veulent
Volraich [MCh]
Bagnard

C'est certain qu'il y'a une lassitude , trop de matos , trop de possibilité de monter vite , un population de fufu en hausse qui reduit d'autant les possibiltés de jouer en royaume , des manques de classes , bref moi aussi j'en ai marre et envisage de passer à l'ennemi , mais pas comme 90% des personnes qui cherchent la puissance .
Bref j'ai envie de Ski et d'air frais
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Quoi que Volraich au début tu voulais aller la bas Nerf Midgard Moi j'aime pas les kobys sur mid suis revenu sur alb mais sinon c'est tres plaisant comme royaume
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Provient du message de Casa, la solitaire

2ième perso: (sorcière 47) pas plus groupée que ma thauma, je vais me chercher un pet, inc 3 FG de la plus grosse guilde hib: c'est trop pour moi, je deco.
A c'était toi
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation:
Provient du message de Casa, la solitaire
4> la solitude
5> les bus de guilde roxxor

Si tu cherches des Esthetes sur Alb/Broc à mon avis tu te trompes d'endroit. Il ne doit y rester que des masochistes.
Pour moi ce serveur est bel et bien mort et ce royaume encore plus, peut être que Mythic a prevu un "release realm" ou un "release serveur" mais en attendant ce sont des centaines de joueurs(euses) qui pâtissent des aberrations actuelles.

Autre serveur encore (mais pour combien de temps) plaisant à jouer: Orcanie, le RVR n'est pas encore corrompu et les RK bougent assez souvent. A toi de choisir ton realm.

Espérant avoir éclairé ta lanterne.

@ux modérateurs: Vifs encouragements dans votre modération, ce forum devient lamentablement n'importe quoi: tribunal public, délation, rengaine de post déja débattus stun, etc etc.
/agree
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lassitude de albion Broc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite