Petit délire : histoire d'un mec parano

Répondre
Partager Rechercher
je le comprend.......si tu regarde mieux tu verra que le cochon et le poulet près de lui ont l'air hyper aggressif!
Mon premier perso, qui est aujourd'hui guerrier, était formaté pour être alchimiste au début. Sur les conseils d'un copain, j'ai décidé de faire guerrier pour apprendre à connaitre le jeu. Mais j'ai pas re-rollé.

Moralité essayez de tuer un lapin, une chèvre ou un cochon avec une dague d'entrainement, quand vous êtes alchimistes et vous allez vivre l'expérience de l'humiliation la plus totale de votre vie


J'ai vraiment fait n'importe quoi dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Arma Dragon

J'ai vraiment fait n'importe quoi dans ce jeu
Moi mon premier perso .... Humm un archer tameur avec Mining et smith .... j'ai vite trouver l'ereur ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Rhooo, des morts connes j'en ai eu à la pelle : mon premier EV qui à l'époque m'a gentillement pris dans ses bras, mon tamer qui lance "all kill" et hop je click mon texte (bouffé par mon dragon), sans compter ma curiosité à mes débuts pour les chests qui trainent au sol (*SetSuna starts to spasm uncontrollably*).
Je ne compte pas les "carreaux perdus" dans mon joli petit derrière de la part de membres de l'équipage ...
__________________
Guild Wars - Ranger Monk [n00b] - [Active]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Warlock [60] - [Away]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Rogue [60] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Zabrak Swordman Doctor [Master] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Wookiee Rifleman Ranger [Master] - [Away]
Ultima Online - #Siege Perilous - Archer [5x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Mage [7x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Warrior [5x Legendary] - [Away]
Et moi, c'est avec le trio infernal que j'ai ete humilier...
pour le trio ca prend 1-connection 56K 2-connection lost 3-un mongbat....
le tout avec mon gros guerrier 6X gm!!!
et apres ma resurection...mon titre de Lord avais disparus!!!
anti parano
moi cé le contraire : je suis tellement pas assez parano que la spécialité de mes persos...c'est de croire qu'un monstre à qui il ne reste qu'un seul pv ( allez, 2 des fois ) va se faire tuer dans les quelques secondes qui viennent...du coup je néglige les soins et mon archer vient de se faire tuer par un ophidian zealot moribond il y a 10 minutes...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bah, le combo mongbat/conn loss aussi ca m'est arrivé
A pas mal de monde aussi, mais certains l'avouent pas, c'est tout
Moi aussi :°)
Oui, ma premiere mort a été sympathique aussi.
C'était avec RAK quand il a découvert les Purple Potions.
RAK : "C'est quoi ce compte à rebours ?"
Tout le groupe : "Lance ! vite ! ca va expl..."
Bouuuum !!!
3 morts.
You see Dread RAK.

Il a recommencé de suite son perso après ça
me souvient .... apres avoir tuer un air elemental ... je suis aller plus loin et je suis tomber sur un air elemental malade .... me suis dit .... Oula il est tout verdâtre ... un coup et op y sera mort ... et en non un coup ... me suis fais empoisonner et je suis mort .....
apparemment il était pas malade ....
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Bon me suis jamais fait tuer par "une mongbat"

Mais je me rappelle bien une fois ou j'essayais d'entrer à moonglow (dites avant vous vous rappeler en 1998 lorsqu'il y avait le prob de respawn?) en bateau et que je fonce dans une groupe d'environ 50 mongbat qui envahisse mon bateau, plus capable de bouger (Il n'y avais pas de Fel et Trammel dans le temps) et pas de healing dans ce temps là hehe admettons que je me suis fait ramasser :P la honte mais quel fou rire par contre.

LD
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
me souvient .... apres avoir tuer un air elemental ... je suis aller plus loin et je suis tomber sur un air elemental malade .... me suis dit .... Oula il est tout verdâtre ... un coup et op y sera mort ... et en non un coup ... me suis fais empoisonner et je suis mort .....
apparemment il était pas malade ....
Alors celui-là, j'adore !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés