Duo albion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yilnaeth
Je pense faire un duo theurgist terre , clerc heal , parait il suffisant en solo ? et en groupe ?
Ceux sont 2 classes non faites pour être autonomes, et au contraire rêvées dans un groupe plus large, pour exploiter d'autres comme tanks ou magos qui font mal...

Avec ces 2 classes, tu seras toujours groupé, et fera le bonheur de tous les tanks, hybrides, magos, même fufus enfin bref, tout le monde, ce sont les PILIERS idéaux d'un groupe large, ou moyen, ne manque que les régen (endu, mana).

Par contre, livrés à eux-mêmes, le rendement sera faible, car ni l'un ni l'autre n'est offensif, ou au moins capable de chain intensément et sans interruption.

Si le theu travaille (j'en ai monté un, souvent solo jusqu'au 45+, avec les pets, ça s'fait mais c'est moyen, l'orange est jouable mais gros downtimes...), le clerc aura que peu de travail à faire, rendement pourri...

Si le clerc heal travaille...

Bref, ce sont des soutiens rares et ultra-précieux, mais certainement pas autonomes ! C'est un duo qui DOIT se compléter de damages dealers (Merco, MA, Thauma...) et régens (paloufs, ménes, sorcier) notamment, sinon c'est rendement pourri assuré en duo, et suicide collectif de tanks, fufus etc... qui l'apprendraient !

Ton choix est bon, excellent, tu vas te faire beaucoup d'amis, mais n'envisage pas de rester seul...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de yilnaeth
J hesite avec moine/thauma terre
Alors là aucun rapport.

Bon, le moine est tellement autonome, complet, homme à tout faire, qu'il peut soloter ou duoter avec n'importe qui, comme le paladin et le necro.

Effectivement, le thauma terre, avec son DOT, ses Bolts etc..., pourra très bien se rendre utile, tout en gérant sa mana (pas d'régen), ça peut très bien fonctionner en duo, no problem...

Mais dis-moi, juste un truc, ct'histoire de duo, ce serait pas le type de duo avec... une seule peresonne derrière, aux commandes, par hasard ?

Si oui, et que donc l'un des 2 persos sera souvent Bot de l'autre, du 1er, j'entends par là inactif, mieux vaut qu'il apporte à l'autre par des talents passifs : buffs, régens, pbt, guard.

Moine-Theu terre me semble assez ultime par exemple

D'un autre côté, un moine n'a en fait besoin de personne pour chain du orange, et le rouge paye pas vraiment pour la différence, et d'autre part, un theu terre, une pbt 6sec et l'add dmg top niveau, pour un cogneur tout seul, c'est vraiment du gachis, affreux
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
theur terre + clerc c cho car ki c ki va le kill le mob?
Sinon moine + theur terre est deja bcp mieu
les best entan Pal + moine je trouve
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Duo Caster - Tank:
Pas une bonne idée

Duo Tank - Tank:
MA Hast - Paladin bouclier

Duo Caster - Caster:
Sorcier - Cabaliste
Sorcier - Thauma
Sorcier - Theurg Air
Sorcier - Necro
Cabaliste - Thauma
Necro - Cabaliste
Necro - Thauma

Duo Hybride - Caster:
Moine - Sorcier
Moine - Thauma
Moine - Theurg Air
Moine - Cabaliste
Moine - Necro
Paladin bouclier (haut level) - Thauma
Paladin bouclier (haut level) - Cabaliste
Paladin bouclier (haut level) - Sorcier
Paladin bouclier (haut level) - Necro

Duo Hybride - Tank:
Moine - MA Hast
Moine - MA Bouclier
Moine - Paladin Bouclier
Moine - Mercenaire

Duo Clerc - Caster:
Clerc Buff / Smite - Sorcier
Clerc Heal / Buff - Cabaliste

Duo divers:
Tank Bouclier - Sicaire
Tank Bouclier - Archer
Moine - Sicaire
Moine - Archer

Tous ces groupes ne sont pas optimaux mais sont relativement efficaces.
Mais vous avez oublié un superbe duo possible :
Palouf 1H / Fléau spé Flex et boubou en garde mutuelle.

La palouf prend l'aggro pendant que le fléau le garde et envoie ses patates sur le mob (stun style sur blocage ou style de côté, voire Léviathan si c'est un duotage lvl50).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Pal/Reaver c'était sympa, pas trop chiant et rentable encore vers les 30-35
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
reaver/paladin
reaver/moine

j'ai teste les 2 et franchement c'est genial
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
paladin + necro ..quand je joue avec mon ami pala il se prend l aggro et moi derrière je nettoie ....c est d une facilité déconcertante...avec les claques que le mob reçois plus le "mur" du pala disons que l ont va assez vite en besogne ..c est du pain béni
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Thauma (feu de préférence) + Nécro

testé et approuvé

le pretre pull avec regen mana, le thauma feu blast et le pet du pretre prend l'aggro si le mob a le temps d'arriver au CaC

Apres c'est mob sur mob, grace a la mana infini
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moine paladin

Moine sorcier

Moine théu air
Je ne comprend pas, tu n'as même pas cité <Necro et moine>

Pourtant il me semble avoir farmer les diam's a vitesse grand V avec toi non ? et sans down time ? chose que tu ne trouveras pas avec le theur air ou sorcier pour cause de low mana

En plus les sucubes, cauchemars et rampeurs explosent littéralement avec un tel duo.

Bref, Necro + Moine meilleur duo.

Je défis n'importe qui de trouver mieux, et même de me le prouver

Edit : quoi que comme dit le monsieur au dessus, thauma + necro ca doit donner aussi
Thauma + Ménestrel

Le ménestrel bloque le mob, fait ses petits DD, ce qui retient le mob loin du thauma qui peut faire ses grillades de loin sans risque. En restant en regen mana, le dt est très faible et les bufs du thauma permettent au Ménes d'aller au CaC ce qui permet d'aller encore plus vite (le ménes ne reprend pas l'aggro, mais le thauma pull de tellement loin que le mob arrive jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés