JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [ARTISANAT] les professions nécessaires ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

Par rapport aux histoire de disparition de shematique il me semble que cela avait ete abordé dans la toute derniere FAC avant lancement du jeu, j'arrive pas a remetre la main dessus par contre, mias on nous confirmait que ça se passerait bien comme cela, enfin bon, il serait bon de voir IG ce que ça donne, c'est une idée qui me plait bien cela dit car ça garantirait du boulot à tous les type d'artisans meme debutant ainsi qu'une rentrée d'argent lorsque les "gros" artisans seront capable de crafter de gros objet et aurant absoluement besoin de sous traiter certaines pieces detachées.
Lien direct vers le message - Vieux
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euska
Voilà, j'ai trouvé ce que je cherchais:

citation :
5.18 Est-ce qu'un seul artisan peut créer un objet complexe intégralement ?

Non. Au fur et à mesure que les personnages s'améliorent dans une profession, ils gagnent la capacité de créer des articles plus complexes. Cependant, avec cette amélioration, ils perdent la capacité de façonner les pièces plus simples sur lesquelles ils ont aiguisé leurs compétences de départ.

ça provient de la FAC officielle de SwG, maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais en theorie oui.
tu soulevés un point intéressant Euska mais apparemment plusieurs personnes dans la beta m'avaient dis que ce système avait été abandonné (ou buggé )

ca serait deja intéressant de savoir (par l'intermédiaire de très bon crafteurs) si ils arrivent encore a faire les premiers objets du depart ...

Citation:
Provient du message de Ashley

De plus le sujet n'a pas trop d'intérêt car tout est décrit dans le jeu.
moi je trouve que ca peut etre intéressant avant de commencer une profession de savoir a quoi tu t'attends ...
en effet si tu commences armorsmith en pensant avoir juste besoin de metal ... puis tu découvres qu'il te faut des os (donc scout) puis qu'il te faut des bout de tissus (tailor) puis des objets d'artisan branche tailor etc ... tu auras peut etre envie de faire autre chose ou alors tu vas demander a tes amis scout tailor etc ... de prevoir les composants nécessaire ...

Citation:
Provient du message de Cyssou
Donc tu veux etre autonome, tu prend novice artisan et novice scout.
oui mais encore une fois réponse incomplete ...
c'est vrai que pour etre armorsmith il faudra etre artisan et scout (ou avoir un ami scout ... si je joue a un MMO c pas pour tout faire seul dans mon coin ... l'autonomie c'etait pour simplifier les choses) il faudra aussi etre novice tailor par exemple et dans artisan en plus d'avoir la branche complete armor il faudra aussi avoir la branche complete tailor etc ... et c'est ca qui est interessant

c'est clair que la base des infos tu l'a avec n'importe quel characterbuilder qui existe mais ils te disent pas les a coté necessaire ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [ARTISANAT] les professions nécessaires ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite