Enchenteuse ou sorcière?

Répondre
Partager Rechercher
Sa y'est jai re activer mon accompte, et mon perso est lvl 34 a peu pres (me souvien pu exact) et il mon reset toute mes competence les vilains! alors je voudrais savoir que me conseillez vous ??

Je suis humaine et j'aimerais faire un Mago qui fait des gros sort qui font tres mal, et qui buff les armes et armures si possible
si tu veux enchanter des armes et armures tu dois faire enchanteuse, quoique maintenant tu ne peux plus que enchanter les armes.

Pour les gros sorts qui font mal l'arbre de magie général de mage en est pourvu.
Pour Buff armure&armes -> Enchant
Il peu aussi debuff l'armure des opposant (moin puissant que le debuff sorcier, mais qd meme là... ).
Les sorts de feu/glace en magie basic, et les lames au pire ds la partie enchant (sans compter que tu pourras p'tet par la suite, "gerer" les mobs avec certaines compétances, tel que le root, le mezz, ou un sort faisant gentillement courrir partout le mob ciblé (pratique pour eviter de se faire depasser par les évenements).

Sorcier -> Debuff et Buff, mais là, Buff ciblé sur personne, permettant d'accroitre les compétance de combat et leur vitesse (30% au max) sympa aussi. les Debuff sont plus puissant, mais tu ne peu booster les armes, ni meme les armures.

Un choix à prendre :
Buffer toute ton équipe en dégats/résistance.
DeBuffer les adversaires de ton équipe en dégats/résistance.

mais d'après tes dires, ca serrait plus enchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés