JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Camtasia

Bonjour voila je me demandais si quelqu un avait réussi a enregistrer des videos de DAOC avec Camtasia.
J ai essayé toutes sortes de config et a chaque fois j ai un problème au niveau de la lecture de la video, je le met en 30 fps et il me sort une video qui doit avoir genre 5 fps
Ma config athlon 1800xp 512 MO carte graph MX420 le tout sous win 98
Lien direct vers le message - Vieux
Krugger82 [T&C]
Roi

au derniere info ces poste son en 1° page : http://forums.jeuxonline.info/showth...03#post4291303
Lynch
Alpha & Oméga

pour te rassurer, j'ai essayé Camtasia aussi et malgré une plus grosse config. (dont 1 giga de ram), ca lag tjs.

Y a une option qui permet de mettre la priorité des ressources sur Camtasia (ds les option de Camtasia). Ca marche bien mais là, c'est DAOC qui lag...

Le meilleur résultat est obtenu avec le driver qu'il recommande, mais ca reste loin d'etre acceptable.

Le meilleur résultat est obtenu en enlevant la compression, mais là, ca limite franchement la durée d'enregistrement.

En lisant les autres posts sur le sujet, je pense qu'il n'y a pas de solution purement software qui soit satisfaisante.

Donc, il faut sans doute passer par un magnétoscope que tu branche sur le TV-out de ta carte et enregistrer comme ca.
ensuite tu réinjectes ce qui t'interresse sur ton PC et tu comprimmes... En 2 mots, la galère
Krugger82 [T&C]
Roi

j'ai mis un lien et pour info les explications qui si trouve m'ont été utiles et le résultat est plus que acceptable (http://site-sxch.apinc.org/download/...l-28-06-03.wmv)
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Oula je suis pas sorti de l auberge moi .
Merci pour vos réponses.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Camstasia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite