JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Carquois qu'en pensez vous. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

Carquois qu'en pensez vous.

Voilà , changer ses fleches c'est tres chiant.
Pouquoi ne pas avoir un carquois qui permettrait de changer les fleches d'un seul clic ?
on ferait glisser celles ci comme dans une barre de macro et on choisit le type de fleche en insta... pas en intervertissant les slots dans l'inventaire...

version 1.06
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

L'idée existe depuis pas mal de temps et j'en avais parlé dans le guide de l'archer que j'avais traduit au tout début de la commercial ... hélas Mythic a dut passer ça aux oubliettes
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

C'est très pénible effectivement. J'ai toujours cherché si yavait un autre moyen de faire que le niveau des flèches dans le sac.
Surtout que ça pourrait servir à énormément de monde : les armes des fufus, les instruments des bardes et ménés...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Mythic s'est montré très favorable à cette idée dans son feedback du rapport TL scout
Robi
Alpha & Oméga

Ouaip, c'est super chiant que Mythic ne se soit point encore penché sur ce détail qui améliorerait grandement la vie des archers.

Ceci dit, la chose a été de moultes fois évoquée auprès des développeurs, mais ce point n'est toujours pas une priorité dans la liste des évolutions/modifications à apporter au jeu.

Cela était notamment régulièrement demandé par le TL Eclaireur et figure encore parmi ses 4 suggestions/réclamations les plus importantes dans son Scout report for versions 1.61 and 1.62 (Top Four Concerns - Quiver)

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Ipse
Bagnard

hmm oki je vois ke je suis bien à la masse là dessus

Ca me parait pourtant pas difficile à programmer... enfin pas plus que la création des 6 nouvelles classe SI qui sont apparues bien plus tard...
Uh`
Alpha & Oméga

C'est vrai que ca serais pratique, car switcher les fleches dans l'inventaire c'est vraiment penible. On pourrais voir la meme utilisation pour les poisons des sicaires. Enfin, on peu toujours rever
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Ce serai génial !
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Plus que ça il faudrait un skin de carquois, une corde pour l'arc et une animation pour Volley.
16906
Alpha & Oméga

Ca serait pas mal
Fulkiem
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Plus que ça il faudrait un skin de carquois, une corde pour l'arc et une animation pour Volley.

Voila ce que j'attends moi!
Sinon au minimum pour le chasseur de pouvoir ranger sa lance dans le dos comme tout armes a deux mains..
Mais alors le carquois dans le dos j'en rêve depuis mon niveau 5....
Siegard
Alpha & Oméga

un petit + serai de changer l'icone des flèche pour indiquer leur type de dégat
Ipse
Bagnard

comme ça ? (en mieux évidemment ;p )
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Effectivement ca serais un énorme plus ! je veux
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Siegard
Alpha & Oméga

ouai voila lol (en bocou mieu )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Carquois qu'en pensez vous.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite