JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

J'ai commandé le jeu sur EBgames le 5 juillet et j'ai recu le mail de confirmation deux jours apres et depuis quand je regarde ma commande c evidement " on hold " sans plus d'informations ou plus rarement le fatale " back order "

Apperement ils ont de nouveau du stock sur EBgames et sur Gamestop alors j'hesite a prendre egalement commande chez ce dernier , je voudrais pas me retrouver à payer deux prix exorbitant a la fin

Quel est le plus fiable et le plus rapide d'apres vous ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Kedai
Roi

Citation:
Provient du message de Antone
J'ai commandé le jeu sur EBgames le 5 juillet et j'ai recu le mail de confirmation deux jours apres et depuis quand je regarde ma commande c evidement " on hold " sans plus d'informations ou plus rarement le fatale " back order "

Apperement ils ont de nouveau du stock sur EBgames et sur Gamestop alors j'hesite a prendre egalement commande chez ce dernier , je voudrais pas me retrouver à payer deux prix exorbitant a la fin

Merci
EbGames a l'air + chiant sur la vérification bancaire, alors que GameStop est + cool, donc fais ton choix camarade
Alpha & Oméga

Ouin ma boite vient de revenir à Plaisir

7:47 P.M. PLAISIR, FR ORIGIN SCAN
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antone

Merci
Pour info j'ai commandé ma boite normale hier soir sur gamestop, et elle est partie...hier soir .
Alors que j'attendais depuis deux semaines sur ebgames, autant te dire que j'ai bien fait d'annuler, même si ils comptaient m'envoyer ma boite bientot.
Sétoss
Alpha & Oméga

Jeu installé
Jeu patché
tentative de connection sur Kauri ....

... j'attends toujours ....

c'est down?
rablaa
Bagnard

j ai joué un peu et j'ai un sale Bug

je suis Marksman mais j'ai pas d'arme de départ
donc les combat son dur dur :baille:
Kunh Dera
Roi

T'es sur de ça Fink ?

Normalement tu dois avoir au moins un CDEF, si ce n'est pas le cas, c'est un bug.

Si tu n'as pas beaucoup joué recommence, sinon tu trouveras bien un pote sympa pour t'en filer un. Va voir sur les channels.
M.a.X
Alpha & Oméga

J'ai joué mais la j'arrive plus a me reco
Bass_tone
Alpha & Oméga

Jul 18, 2003 9:28 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
9:28 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:09 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:55 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
5:22 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
4:46 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
12:50 A.M. LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN
Jul 17, 2003 9:54 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
8:58 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
8:21 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED
8:05 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN

Cool mon paquet est arrivé a paris, si je le reçoit demain il aura fallut moins de 48 h entre ma commande et la réception, j'en attendait pas autant.Enfin bon ca m'étonnerai qu'ils continuent le transport la nuit ups....
Il ne me reste plus qu'a espérer que ma cd key soit valide....
Sétoss
Alpha & Oméga

y a est j'ai enfin réussi à créer mon perso

c'est Jehi Karnax (marskman) et franchement je suis bien perdu lol, je suis sur corelia/tyrena pas moyen d'aller ds les villes qui ont déjà été citée y avait plus de place snif.

Me retrouve tout seul

Mais bon le jeu est trop top
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sétoss
y a est j'ai enfin réussi à créer mon perso

c'est Jehi Karnax (marskman) et franchement je suis bien perdu lol, je suis sur corelia/tyrena pas moyen d'aller ds les villes qui ont déjà été citée y avait plus de place snif.

Me retrouve tout seul

Mais bon le jeu est trop top
Plus de places ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solarys
Plus de places ?
Non ne te fais pas de soucis. Il y a des planètes de départ qui ne sont pas accessibles selon la race. Et il suffit de payer 800 credit pour voyager sur les autres planètes hospitalières.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Pour info j'ai commandé ma boite normale hier soir sur gamestop, et elle est partie...hier soir .
Alors que j'attendais depuis deux semaines sur ebgames, autant te dire que j'ai bien fait d'annuler, même si ils comptaient m'envoyer ma boite bientot.
Merci bcp Kath , j'etais aperement dans la meme situation que toi avec EBgames alors je vais l'annuler et commander sur Gamestop
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkenon
Non ne te fais pas de soucis. Il y a des planètes de départ qui ne sont pas accessibles selon la race. Et il suffit de payer 800 credit pour voyager sur les autres planètes hospitalières.
Aaaah soulagé là merci
Duriel
Alpha & Oméga

Est ce que UPS livre le samedi matin ?? Il est passé hier et j'étais pas là et pour le moment pas de camionnette UPS en vue...

Ps; J'ai commandé le jeu chez Gamestop
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite