JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Jul 18, 2003 6:29 A.M. BRUSSELS, BE OUT FOR DELIVERY
Aller je l'ai aujourd'hui
Lien direct vers le message - Vieux
elfeanor
Alpha & Oméga

suis un peu dégoûté
A priori (je viens de téléphoner à UPS) mon colis passe avant dix heures trente ce matin or je n'y serai pas (suis au boulot) et cela m'étonnerai que ma gardienne accepte de payer les 15 € de frais de douane.

Par ailleurs du coup le colis sera ré expédié non pas ce soir ou samedi mais...lundi matin !

C'est comme ça, j'allais pas hier soir d'un seul coup décider qua je prenais une journée de boulot sans en parler à mon employeur, mais suis quand même bien dégoûté.

Je viens de voir à nouveau le tracking : mon colis est passé à 9h42 ce matin et je n'y était pas (et oui je bosse). Du coup je le recevrai au boulot lundi matin. Je préfère même pas dire comment je suis dégouté aprés autant de temps à attendre en regardant toutes les cinq minutes ce forum, et ma commande chez GS et le site UPS !
cheeze
Roi

G MA BOITE !!!!!!!!!!
M.a.X
Alpha & Oméga

Fallait dire a ta gardienne que tu devais recevoir quelque chose et que s'il fallait payer quelque chose, ben qu'elle payait
Sétoss
Alpha & Oméga

Re: suis un peu dégoûté
Citation:
Provient du message de elfeanor
A priori (je viens de téléphoner à UPS) mon colis passe avant dix heures trente ce matin or je n'y serai pas (suis au boulot) et cela m'étonnerai que ma gardienne accepte de payer les 15 € de frais de douane.

Par ailleurs du coup le colis sera ré expédié non pas ce soir ou samedi mais...lundi matin !

C'est comme ça, j'allais pas hier soir d'un seul coup décider qua je prenais une journée de boulot sans en parler à mon employeur, mais suis quand même bien dégoûté.

Je viens de voir à nouveau le tracking : mon colis est passé à 9h42 ce matin et je n'y était pas (et oui je bosse). Du coup je le recevrai au boulot lundi matin. Je préfère même pas dire comment je suis dégouté aprés autant de temps à attendre en regardant toutes les cinq minutes ce forum, et ma commande chez GS et le site UPS !
Pkoi ne pas aller la chercher chez ups apres ton boulot?

elfeanor
Alpha & Oméga

Re: Re: suis un peu dégoûté
Citation:
Provient du message de Sétoss
Pkoi ne pas aller la chercher chez ups apres ton boulot?

Je leur ai demandé ils m'ont dit que ils refusaient de laisser les clients venir chercher les colis le soir même car auparavant les clients attendaient des heures pour rien que le livreur rentre de sa tournée et qu'ils avaient donc changé le système. Or le jour suivant pour pouvoir aller le chercher est...lundi (et non pas samedi car pas livraison prévue à l'origine pour samedi).

En fait no comment j'ai vraiment mais vraiment le moral dans les chaussettes là.
Sétoss
Alpha & Oméga

insiste dit que c'est un pli important, que tu ne peux pas attendre Lundi (c'est pour l'anniversaire de ton fils/filleul/neveu )

Faut toujours insister
magikans
Roi / Reine

Ben t es pas le seul a devoir attendre Lundi ...

UPS vient de me laisser un message comme quoi ils ont pas trouver le chemin pour venir jusque chez moi ... donc il repasseront lundi ..

cool le chauffeur devait pas avoir de plan de ville dans son camion ..

du coup j ai appelé UPS , le chauffeur doit m appeler pour que je le guide pour trouver son chemin

truc de dingue quoi
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Dauphin

NAAAAAAAAAAAAAAN les méchants
Jul 18, 2003 10:37 A.M. PLAISIR, FR RECEIVER NOT IN ON 1ST DELIVERY ATTEMPT
9:50 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY
4:03 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
1:08 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

pourtant c po sorcier d'apprendre a lire au nom de la Force !:
Status: Exception

Shipped to: ¨POISSY I, FR

SVP: kk'un a le numéro de tel de UPS France ou kk choz dans le genre histoire ke je leur dise ke je suis po a Plaisir mais Poissy, apprement zont du mal a lire les gars.

Pas de grossiertés
Alastor

Edit: Effectivement mes mots ont dépassé mes paroles, je saurais me tenir sage monsieur le gentil correcteur , mais fo me comprendre on me dit ke je n'etait pas la ce matin alors ke je suis debout avec des yeux cernés de puis 6h du mat en attendant mon préccccciiiiiiiiiiiieux (cf: smeogol)
Alastor
Alpha & Oméga

Inspire profondément, ne te laisse pas dominer par la peur, la colère...ne claque pas de DSP inutilement.

Visiblement pour la France il n'y a que ceci:
Tél.: 0800-877-877

Concernant le mail ( callcentre@europe.ups.com ) je n'ai jamais réussit à en faire arriver un, leur boite est saturée en permanence.

Je mettrais un résumé de mes pérégrinations quand j'aurais reçu (si je reçois ), franchement ça vaut le détour.

//Ne te laisse pas avoir si ils te disent "on vous rappellera"
magikans
Roi / Reine

euh ben tu peux les joindre au 0 800 877 877

bon pour info ...

18 Juil 2003 9:12 LA COURNEUVE, FR DIRECTIONS NEEDED, NOT DELIVERED

si vous avez ce genre de blague ..vs pouvez directement les appeler , c est soit le livreur a du mal a trouver ou alors l adresse est mal indiqué sur le bon de livraison .. ou encore probleme de Digicode interphone etc ..
cheeze
Roi

je vien vous faire un tit' coucou le temps de DL . . . 1H10 :baille:
mais bon g le jeu c deja sa
sinon, stresser pas va
pour maintenant lundi c pu loin
@ cette aprem IG les gens !!!!!!
M.a.X
Alpha & Oméga

14€33 de douane

J'ouvre le paquet la
cheeze
Roi

ha ouais au fait 13€de douanes elzeo sa va etre quoi ton nom IG ? et tu va faire koi ?? et ta planete de départs ??

moi sa sera cheeze et v faire artisans, v commencer sur tatooine
Acken
Roi

bon bah moi j'ai reçu mon jeux a 9h00 ce matin , @+++ IG tlm
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite