JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Dauphin

et une nouvelle ligne une:

Jul 17, 2003 11:15 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN

Mouarf le lien explozer de rire MOUAHHAHAAH je suis en train de pleurer tellement c lol
Lien direct vers le message - Vieux
Acken
Roi

Tien cheeze pour passé le temps

http://www.chez.com/dreamteam019/Saintseiya.jpg
Zog
Alpha & Oméga

c moi ki lui ai passé
copiez lelien dans labarre d'adresse en haut
Sev'
Alpha & Oméga

Vous voulez savoir ce que c'est que la frustration ?
Je vous raconterais.

- le 20/07 : "tiens kado bonux -> une boîte SWG ! Wééééééé"

Ensuite...
Ben j'ai pas internet chez moi.
Et je l'aurais pas avant une bonne vingtaine de jours je pense...
Bouhouhouh

Sétoss
Alpha & Oméga

OUééé mes 2 boites sont à bruxelles, vous savez c'est quoi le pire? je vais recevoir les boites au boulot je pourrai pas jouer

mais je suis trop content.

Je sens que le forum va exploser vers 10h30 ^^

Roi

Jul 18, 2003 1:32 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

Ca y est, ma boiboite elle vole vers moi, je sens déjà son odeur de "Wookie" (dixit Cheeze !)

Il y en a qui ont de la chance
Tjs en transit
Obscur
Roi

youhouuuuuuuuuuuuu !!!
ca y est j'ai ma chtite boite

baleze UPS qd meme :

7.52 ils partent livrer le paquet, et à 8h12 la + agréable sonnerie que j'ai jamais entendu retenti

bon par contre, elle me coute 15€ la sonnerie...... mais j'ai le jeu !!

a+ IG
Sétoss
Alpha & Oméga

Gratz

ça y est c'est parti pour une journée de folie
ToPa.
Alpha & Oméga

Mes boites sont je ne sais ou en France, elles ont mis une journée a passer de Paris Roissy à la porte d'Orleans, comme j'habite a Grenoble j'aurais peut etre le jeu d'ici 2004.... je suis pas content
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Citation:
Ebgames ils en ont de stocks et c'est assez rapide.
Moi j'ai decommande de EBgames parce que c'est des grosse m***** . 1) I s'apercoive au bout de 12 jours que ya un probleme avec la banque et ca prend 2 j, donc lundi i auraient trouver et ensuite i disent que Free.fr ( mon FAI ) est une adresse anonyme alias Caramail/hotmail. je cite :

Citation:
> We have also noticed that you are using an anonymous* e-mail service.
> Please reply to this letter from a paid ISP e-mail address*. If we do
> not receive a response from your paid ISP e-mail address, your order
> will be cancelled. Please include the e-mail address the original order
> was placed under with your response.

Voila j'ai tout decommandé ca ma saoule
ToPa.
Alpha & Oméga

En effet je vous deconseille de commander sur EBgames, en ce qui me concerne l autorisation banquaire a pris 5 jours et EB livre en expedited. En faisant une simulation sur le site UPS et considérant que le colis est parti des States le 14/07, je recois mon colis le 22/07 (avec la mention"non confirmée"). Commandées sur Gamestop (qui, eux, livrent en Express) mes boites seraient arrivés le 17/07 (avec la mention"délai confirmé), tjrs avec la meme simulation.
Le train est lancé et je ne peux plus l'arreter maintenant mais je saurais a quoi m'en tenir la prochaine fois que je commande un jeu en import.....
A bon entendeur.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi j'ai annuller chez ebgames hier et j'ai commandé hier soir sur gamestop une version normale.
Aujourd'hui j'ai un tracking#, est ce que c'est bon signe ou je me fait de fausses joies, parceque le jeu envoyé en 5 heures j'y crois pas trop, ca fait deux semaines que j'essai de le commander.
Faut faire quoi de ce tracking number, cliquer dessus?
ToPa.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Moi j'ai annuller chez ebgames hier et j'ai commandé hier soir sur gamestop une version normale.
Aujourd'hui j'ai un tracking#, est ce que c'est bon signe ou je me fait de fausses joies, parceque le jeu envoyé en 5 heures j'y crois pas trop, ca fait deux semaines que j'essai de le commander.
Faut faire quoi de ce tracking number, cliquer dessus?
Si t a un tracking number c que ton colis est ds les locaux d'UPS. Qd tu clique tu va sur la page d'UPS, tu clique sur details sur cette meme page et la t'a l'historique de ton colis, et je peux te dire qu'elles vont voyager tes boiboites. Donc gratz, ton SWG sera la demain chez toi avec de la chance. (GS livre en Express et UPS livre le samedi ds ce cas la).
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhil
Si t a un tracking number c que ton colis est ds les locaux d'UPS. Qd tu clique tu va sur la page d'UPS, tu clique sur details sur cette meme page et la t'a l'historique de ton colis, et je peux te dire qu'elles vont voyager tes boiboites. Donc gratz, ton SWG sera la demain chez toi avec de la chance. (GS livre en Express et UPS livre le samedi ds ce cas la).
Cool, dans ce cas la je conseille a tout le monde d'aller sur GS car j'ai commandé hier soir et il me l'ont envoyé de suite.En plus c'est la version normale.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite