JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des petits tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Mes différents résultat:

You represent... apathy. You don't really show any emotion. You can be considered cruel and cold, but you just don't really care about anything. This is just the way you are... you're quite a challenge to get close to, and others may perceive you as boring.

You represent... angst. You have an extremely cynical outlook on just about everything. It's okay to sulk and be depressed, but life is short, and you only get one. It's only what you make it, and only you can make it improve.

Au début, j'avais eu la naïveté, ainsi que la gentillesse, mais j'ai refait le test en comprenant mieux les questions, et j'ai trouvé ça.

P.S: C'était pour le test "What feeling do you represent?".
Je vois qu'il y en a plein d'autre, je vais le faire de ce pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

*a fini de créer le test *

Demandez en pm je poste pas, je vais me faire massacrer sinon, y'en a toujours pour pas comprendre l'humour
Kaldur
Bagnard

[auto-suggestion]
Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas. Je ne lui demanderai pas.
[/auto-suggestion]

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

*ne s'auto-suggestionne pas, demande*
--------------------
Alpha & Oméga

- allez, quelques-uns au passage histoire d'essayer d'oublier la chaleur mais...
mon anglais étant ce qu'il est... dur...

erf...
Wainadra Altyo
Dauphine

Je suis Loona!Quelle chance .
Lilandrea
Alpha & Oméga

et on ne poste pas les résultats ici merci, je vais me faire taper sur les doigts
kalea
Alpha & Oméga

Alors pour le premier je suis Neo ( )

Le Deuxieme c'est Anger ( grrrr )

Et enfin je suis un Loup comme animal.

Je dois dire que les 3 résultats sont assez vrais .....

[Edit] Le test chinois me donne le Feu
Et celui sur l'alignement me donne Neutre bon ( je me verrais plutot Chaotique Bon dans mes persos remarque )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et on ne poste pas les résultats ici merci, je vais me faire taper sur les doigts

- LOOOOL le test et les "couleurs" des questions....
Shagi
Alpha & Oméga

You are Trinity, from "The Matrix." Strong, beautiful- you epitomize the ultimate heroine.

You represent... naivete. So innocent and trusting... you can be very shy at times, but it's only because you're not sure how to act. You give off that "I need to be protected vibe." Remember that not all people are good. Being too trusting will get you easily hurt.

Mais c'est quoi ces tests ?
Je sais pas si les deux résultats sont réellement compatibles entre eux !

[EDIT] Il fallait que je rajoute l'animal, ça valait le coup !

Messer
Alpha & Oméga

Je suis Tank pour le test Matrix, et pour l'autre Angst

" You represent... angst. You have an extremely cynical outlook on just about everything. It's okay to sulk and be depressed, but life is short, and you only get one. It's only what you make it, and only you can make it improve. "
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

You are Neo, from "The Matrix." Youdisplay a perfect fusion of heroism andcompassion.

You represent... naivete.
So innocent and trusting... you can be very shy at times, but it's only because you're not sure how to act. You give off that "I need to be protected vibe." Remember that not all people are good. Being too trusting will get you easily hurt.

Alleria la bannie
Bagnard

Bon, après avoir fait les autres test qui m'intéressaient:

You are Professor X! You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.

Quant à l'alignement: Lawful good.
Moi qui me pensait neutral good...

Lilandrea, je veux bien recevoir ton test par MP.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard

Je suis Loona!Quelle chance .
Moi aussi, dégoûtée.

Je la déteste cette espèce d'obsédée du cul sans cervelle.

Arf, pas d'attaques personnelles.
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Loonna
Moi aussi, dégoûtée.

Je la déteste cette espèce d'obsédée du cul sans cervelle.
attaques personnelles.
Je suis pas obsédeé du tout ou ta vu sa.

Espece de brune.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des petits tests

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite