JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des petits tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je viens d'en trouver une pelletée
Lien direct vers le message - Vieux
Teddy
Alpha & Oméga

Sympa Lil' mais seul le premier est gratuit, pour en faire d'autre faut payer
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Sympa Lil' mais seul le premier est gratuit, pour en faire d'autre faut payer
Euh non j'en ai fait 4 à la suite ... mais bon ils sont nuls
Teddy
Alpha & Oméga

J'ai toujours eu de la chance dans la vie moi

Citation:

Faites ce test de psychologies.com et découvrez votre profil et nos conseils pour 1.68 euros TTC.

Torna
Bagnard

Pour matrix

Un singe
Roi

J'ariv pas a mettre l'image.. mais pour Matrix c'est Neo et pour X-Men c'est the Beast ^^
Snow
Alpha & Oméga

et beh... avec une tronche pareil pas etonnant que les filles s'approchent pas de moi

You are The Twins, from "The Matrix."Bad, but with a sexy streak- surprisingly refreshing. You know what you want, when you want it.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Ouéééé !

Ca me convient mieux que l'Agent Smith (même si j'adore ce personnage, j'ai vraiment pas l'impression d'être lui, surtout que ma réponse à la première question était "amusing", cherchez l'erreur)

Oui pourquoi pas

Je plaisante en fait quand je le fais sérieusement je suis démocrate

Ah bon...Je reconnais que je suis une pipelette, mais bon la description dit que j'ai peur de me battre, alrso que j'ai répondu pour l'arme et le véhicule que je voulais un sabre laser et que j'avais pas besoin de véhicule...Vachement cohérent.

Enfin j'ai fait un des tests de psychologie (en fait je crois que seuls les premiers sont payants) j'ai fait celui sur "quel univers mettez-vous derrière le mot croyance" et voici ce que j'ai obtenu:

La non-croyance

La notion de croyance évoque chez vous un univers flou composé de concepts lointains, d’idées douteuses voire farfelues ! C’est un domaine que vous considérez volontiers comme une vaste supercherie, comme l’ennemi juré de la vérité. Cartésien dans l’âme, l’univers des croyances n’a pas de place dans votre vie : vous lui préférez celui de la science, de la réalité. Les choses sont ou ne sont point : vous appréciez bien plus le chemin de l’évidence que celui de la foi. Quel intérêt accorder à ces notions relevant plus du paranormal que du bon sens, lorsque l’on envisage la croyance seulement comme la phase précédant la preuve ?

Ce qui vous motive dans le fond, ce n’est pas tant de croire en quoi que ce soit, mais de traquer les faits. Vous aimez constater, vérifier, expérimenter, objectiver vos convictions personnelles. Les laisser à l’état de croyances passives vous indiffère totalement voire vous révolte. Et si une parcelle de preuves n’est pas envisageable, cela ne nous intéresse pas.D’ailleurs, vous ne pouvez comprendre comment des milliers d’individus peuvent adhérer à des phénomènes jamais démontrés et qui plus est les propager!

Croire est pour vous l’équivalent de s’égarer, de s’illusionner bref, de perdre le contact avec le réel. Tel Saint Thomas, vous êtes de ceux qui ne peuvent pas croire ce qui n’est pas démontré. Mais nous ne sommes plus alors dans la dimension de la croyance, dont le propre est justement de ne pas être "vérifiée"…

Grâce à vous, les supercheries du paranormal ou du mysticisme forcené sont vite écartées, certes ! Mais interrogez-vous à l’occasion sur ce qui, dans le fond, vous rebute tant dans le fait de croire : ne serait-ce pas la peur de l’inconnu ? La crainte de devoir composer avec une dimension que l’on ne maîtrise pas encore ? Pourtant, vous êtes bien placé(e) pour savoir que les croyances d’un Galilée ou d’un Einstein ont permis de grandes avancées de l’humanité…

Croire ne veut pas forcément dire croire en un Dieu dont on serait le serviteur… Alors, si vous mettiez un peu d’eau dans votre vin ?

Je n'ai pas de véritable croyance, certes, mais je ne supporte pas le commentaire. On a l'impression en la lisant (Anne Schwartzweber , Terminator 4) que les gens qui n'ont pas de croyance en un monde, comment dire, supérieur, mais qui se contente d'exister, ont tort. Ces gens sont agnostiques, c'est ça ?

Moi je pense que personne n'a raison ou tort, puisque de toute façon on ne saura jamais

Alors on se pose pas de question c'est tout.
Alhazred
Alpha & Oméga

Voici mes resultats, tout simplement :

You are Neo, from "The Matrix." You display a perfect fusion of heroism and compassion.

You represent... naivete.
So innocent and trusting... you can be very shy at times, but it's only because you're not sure how to act. You give off that "I need to be protected vibe." Remember that not all people are good. Being too trusting will get you easily hurt.

You are Professor X! You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tiens Ambla en vla un pour toi

Which Star Wars Character (episodes 1-6) are you?

You Are Han Solo! You love to take risks in life and love! You are true to your friends, and never let any of them face anything alone!
Je termine aussi avec Han Solo.
Wainadra Altyo
Dauphine

You are Watto! You are ruthless and look for the easy way out of everything! You don't like to lose, and twist the truth around to fit your needs!!! You smell bad! too

!!!!Plusieurs test on montrer que je suis mechant!Ils sont daubé.je suis la gentillesse meme.
Anyanka

What feeling do you represent?

You represent... apathy. You don't really show any emotion. You can be considered cruel and cold, but you just don't really care about anything. This is just the way you are... you're quite a challenge to get close to, and others may perceive you as boring.

What Matrix Persona Are You?

You are The Merovingian, from "The Matrix." Wit and danger, with a French twist. You are adamant about the slightly materialistic things- power, wealth, posession. Dominating, aren't we?

Which X-Men character are you most like?

You are Professor X! You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.

What Is Your Animal Personality?

What Chinese symbol are you?

[Trolling, merci d'éviter à l'avenir Anya - NDB]
WWallace
Alpha & Oméga

Que la farce soit avec moi !
LoL0
Roi

Pour moi :

C'est marrant ces tests
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

You don't really show any emotion. You can be considered cruel and cold, but you just don't really care about anything. This is just the way you are... you're quite a challenge to get close to, and others may perceive you as boring.

You are Neo, from "The Matrix." You display a perfect fusion of heroism and compassion.

You are Gambit! You are a fierce fighter and a good friend to have. Your preference for solitude and your attractiveness make you very intriguing to those you meet. Unfortunately, close relationships are few and far between for you because you often have trouble opening up to others.

You are Captain James T. Kirk. You are a chauvanist pig, but a damn good brawler. Your shirt never stays in one piece when you brawl, and your pants never stay on when you see a good looking little alien girl. Unfortunatly for your parteners, they always seem to dissapear/get killed/change dramtically at the end of each episode. Must be coincidence.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des petits tests

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite