[Ys] Pet 50 avec hel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
ca affiche que le pet est 50 mais avec le nom d'un autre
donc le pet n'est pas 50 a mon avis

Oui, ne rêvons pas, ce pet n'est pas 50.
Interressant comme bug.
Citation :
Provient du message de aesthetics
ta pas remarker ke ça faisait lgtps kon mavait pas vu??

fini pr moi le rvr
erf ... ton chaman est mort ? tu fais un deuil ?
Nan et plus sèrieusement ?

Et sinon pour en revenir au bug ... j'en ai eu un un peu du meme genre avce les bug de nom.
Je lock un hibernien mort (Hagenlove) et ds mes logs ca me marque : "vous selectionnez la sarrasine. Elle est membre d'un royaume ennemi !"

Alors Hagen, serais-tu un ennemi ? une sarrasine cachée ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
erf ... ton chaman est mort ? tu fais un deuil ?
Nan et plus sèrieusement ?

Et sinon pour en revenir au bug ... j'en ai eu un un peu du meme genre avce les bug de nom.
Je lock un hibernien mort (Hagenlove) et ds mes logs ca me marque : "vous selectionnez la sarrasine. Elle est membre d'un royaume ennemi !"

Alors Hagen, serais-tu un ennemi ? une sarrasine cachée ?
mon chaman va tres bien ^^

bah rien g monter kelke crafteur pr m amuser pis je fé d sorties entre potes ms plsu de rvr ça me botte plus et la je fe mumuse a reroll pr les vaux et plus si jaime bien le perso
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Je lock un hibernien mort (Hagenlove) et ds mes logs ca me marque : "vous selectionnez la sarrasine. Elle est membre d'un royaume ennemi !"

Hier, je tue un ranger au carrefour de Svasud. Je clique pour voir le nom (je tape d'abord, je regarde qui c'est après, moi :P suis un troll masqué ), et je lis: "Vous sélectionnez Le Svartalf Armurier. Il est amical envers vous".
C'est un PNJ de la forêt de Myrk, à l'autre bout de Midgard .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Hier, je tue un ranger au carrefour de Svasud. Je clique pour voir le nom (je tape d'abord, je regarde qui c'est après, moi :P suis un troll masqué ), et je lis: "Vous sélectionnez Le Svartalf Armurier. Il est amical envers vous".
C'est un PNJ de la forêt de Myrk, à l'autre bout de Midgard .
ah oui pas mal

j'ai aussi souvent un bug de fenetre de pet qd je joue un enchant ... je me retrouve en cliquant sur la mini fenetre avec en lock un des mobs autour de moi et se sont ses pdv qui sont affichés
obligé de tuer le pet et d'en refaire un pour que le bug s'en aille.
(mais sur la fenetre y'a bien le nom du pet)
Citation :
Provient du message de Khalya
J'ai eut un bug du même genre avec ma chasseresse .. j'invoque mon toutou et ... j'avais ' Sylvain ' en mini du controle pet
moi ossi j invok mon pet et la envie ki pop
Citation :
Provient du message de aesthetics
moi ossi j invok mon pet et la envie ki pop
genre tu peux invoquer un pet
ce sont les ombres les "puissantes magiciens", donc c moi qui invoque un pet viking très très laide avec des self buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés