[Ys] A vomir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handicap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezzais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
Alors t'étonne pas si ton grp se fait wipe, et que les seules personnes pouvant t'aidre te fasse un /rude ou un /laught en te voyant, et se barre.

Pour le problème de mana , je pense qu'il existe suffisement de moyen pour la recupérer rapidement. ( regen mana, scm)...donc ton raisonnement ne tient pas debout.


C'est assez n'importe quoi votre mentalité.
J'ai une druire spe heal/buff, il ne me viendrai même pas a l'idée en voyant un gars brouter de ne pas le rezer. Quitte a pas le soigner plus, pour pas trop perdre de stick, au moins le rez....



Mais evidement la course aux rp occulte tout bon sens...
Si tu veut un rez sur, groupe des cleric , des paladins ou des moines
je ne compte plus els fois ou sur emain mon cleric heal a ete solo suivre les masses (dur sans speed) car personne ne voulai le grouper (paladin j avais moins de mal a grouper) mais plus a rez bcp de refus.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
@siliniel : tu dois avoir raison en plus depuis qu'il est sur broc il vient pu du tout me faire de calins Sniffffffff il m'a complétement oubliée
Han !
Smême pas vrai

/hug Mori
/k Sili

Citation :
Provient du message de casius
Alors t'étonne pas si ton grp se fait wipe, et que les seules personnes pouvant t'aidre te fasse un /rude ou un /laught en te voyant, et se barre.
Il y a une difference entre ne pas rez et se moquer du mec qui broutte.
Et il y a une difference entre ne pas rez un joueur furtif qui solote 100% du temps et ne pas rez le healer d'un grp entier ki broute.
Avec ma clerc je rezzais tout le monde, avec ma sicaire j'ai /release des 10aines de fois sans etre rez. De là à en vomir, faut relativiser les choses les mecs, prendre l'air de tps en tps, et que ceux qui veulent voir + de rez en RvR montent un clerc heal/buffs et le jouent vraiment sans le laisser au TP.
J'ai été des 2 cotes de cette situation, et les 2 cotes ont raison. Et je le repete, je rezzais TOUT LE TEMPS et c'est pour ça que j'ai rangé ma clerc (1er perso, pas encore de potions ni de RA dans le jeu) comme bcp l'ont fait.

- rez plize
- t'es ou ?
- loc xx xx à emain pres du TP Mid
- dsl trop loin chuis a G1
- t'es trop un nulos toi, fin, a voir ta guilde c'est normal
- /ignore

- rez plize
- t'es ou ?
- pres de l'entree de barrows, je vois que tu es dans les plaines
- oui mais a cheval
- ben saute
- oui c'est ça bien sur
- 2@#%
- /ignore

...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Y'a aussi:
- pkoi elle rez pas aladira?
- slt, bah on fight là
- bah instant rez
~ 30sec de fight ~
- allo ? tain guilde de gb ca m enerve
- bah dsl on finissait là
- bon je release vous saoulez
- kk +
Citation :
Provient du message de Tigerstar
Eaudevie est un ange, une apparition
A noter qu'elle heal et buff souvent les personnes non groupées avec elle.
Bref la gentillesse incarnée
C'est vrai qu'elle est adorable, un peu dans la lune parfois "vous etes ou ?" ben G2 pas toi ? ah non TP j'ai loupé le départ j'arrive, c'est peut etre ce qui la rend si craquante elle me rapelle qqn

Falcon
de 5 a 15% de la valeur en rp de la personne rezzee en fonction de la qualite du rez. Un level 50 vaut en general entre 900 et 1000 rp. Donc en rezant tu aura entre 50 et 150 rp ce qui n'est pas enorme
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
bha daoc est devenue un CS medieval ou tlm joue pour sa gueule, voir son grp ou sa guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés