JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanou Shark
Si vos clercs ne rezzent pas venez sur Mid blblblblblbl
lol c'est la meme chose sur mid .... combien de fois j'ai vu des morts mids se faire pietiner par des fgs de leur royaume

Edit: par contre c'est rare de voir des hibs a terre
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

je pense que ça fait les pieds... va falloir penser à mettre le buffbot en stick maintenant :/ ça va pas faciliter le travail.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
lol c'est la meme chose sur mid .... combien de fois j'ai vu des morts mids se faire pietiner par des fgs de leur royaume

Edit: par contre c'est rare de voir des hibs a terre
exact deja eu le cas par trois fois
le pire par la meme guilde

aprers un send courtois et la reponse dsl on a pas le temp

sont tous en /ignore toute la guilde enfin sont 10 ene max et que des 50 team zerg emain==============> ?

de toute maniere pour a mana y a scm et les regen dans chaque royaume faut pas delirer
Subaz
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
[i]Aucune classe du jeu ne s'appellele "rezzeur", et aucun joueur ne monte un perso juste pour rez.

/clap oui ya pas de classe qui s'appel rezzeur "ouaou"

le rez est une compétence....
ça mange pas de pain, et ça rend service....
Ceci dit j'ai pas eu de soucis a ce niveau la,
mais quant je joue mon chaman, je fais pas semblant,
je le JOUE...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
je pense que ça fait les pieds... va falloir penser à mettre le buffbot en stick maintenant :/ ça va pas faciliter le travail.
Faut faire comme certains fufu hib bien connu, tu caches le buff bot dans une texture quelconque.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Faut faire comme certains fufu hib bien connu, tu caches le buff bot dans une texture quelconque.
Oserais-tu mentionner le JourDeLaFin ?? Ou bien LittlePace ? Faut pas ... c'est une attaque perso ... et c'est répréhensible par la charte et Alvi va clore ton post en te mettant un avertissement. Ca commence comme ça et apres on fait de l'humour... Ou va le monde...
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Chatonne , Tu es sicaire rapel le toi stout

combien de fois on met passé dessus sans rez ... furtif = dernier rez ou pas rez du tout
Kahe
Alpha & Oméga

Faut deja jouer un clerc pour se rendre compte de la difficulté que c'est a jouer...

Faut prendre en compte plein de paramètres...Il faut pas que tu perdes trop de mana a rez et qu'après tu fasses tuer ton groupe car tu n'a plus assez de mana pour gérer le combat si il y a un eventuel combat...
Faut se poser la question,doit-on privilégier la personne a rez au detriment de son groupe?

Maintenant il est vrai que lorsqu'il y a une masse,rezzer n'est vraiment pas un probleme car on sait que quelquepart on est protégé....

Dans mon cas j'essaie de rez dans la mesure du possible,il arrive aussi que je ne vois pas les morts en passant,soit parcequ'il fait sombre (hé oui je n'allume jamais ma torche),ou tout simplement qu'au moment ou on passe devant le mort,je suis en mouvement de caméra...Auquel cas les autres membres du groupe le remarque et je procede a la rez....

parfois,dans des combat,je prefere rez un max de monde quitte a vider ma barre de mana pour gagner un combat (rez 100%),tout en ayant reserve de vie et bunker de lancé pour eviter a mon groupe de mourrir......Car meme en mal de rez,un tank ou un mago peuvent jouer un role primordial....
morphyrus [Inc.]
Roi

Je tiens a vous signaler aussi que l'on est pas obligé de full rez le plus petit rez lui aurait p-e bien suffit et ça coûte pas bcp de mana après avec son fufu elle pouvait se remettre tranquillement
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

A shindara qui dit ceci :
Citation:
Tu speed le fufu a coté et qui est pas dans ton groupe avec ton méné ?

Tu buff les fufu qui solotent a coté quand tu as ton clerc ?

Ce que tu fais tu le fais pour ton groupe, si tu ne rez pas un membre de ton groupe, si tu ne speed pas ton groupe, si tu ne buff pas ton groupe c est pas que tu es associal ou autre c est que tu es idiot.

Si je suis ton raisonement, je ne dois me concentrer que sur mon groupe.
Donc si un hib/mid attaque un membre exterieur de mon groupe, je ne dois surtout pas l'aider !?
Pas top comme mentalité.

Sinon, je te rassure, si j'ai de la conc ( chose rare ) je buff a coté de moi ( même les fufus, je suis pas sectaire ). Je soigne même les gens qui ne sont pas de mon groupe.
Pour le speed, ok je peux pas le donner mais je mezz/stunt des que je peux le faire et pas que pour aider mon groupe.

Il faut savoir aider son groupe (ca c'est logique ) mais aussi savoir retirer les oeillères et aider autour de soit.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiley
A shindara qui dit ceci :

Si je suis ton raisonement, je ne dois me concentrer que sur mon groupe.
Donc si un hib/mid attaque un membre exterieur de mon groupe, je ne dois surtout pas l'aider !?
Pas top comme mentalité.

Sinon, je te rassure, si j'ai de la conc ( chose rare ) je buff a coté de moi ( même les fufus, je suis pas sectaire ). Je soigne même les gens qui ne sont pas de mon groupe.
Pour le speed, ok je peux pas le donner mais je mezz/stunt des que je peux le faire et pas que pour aider mon groupe.

Il faut savoir aider son groupe (ca c'est logique ) mais aussi savoir retirer les oeillères et aider autour de soit.
Je veux juste dire qu il est évident que tu dois faire bénéficier ton groupe de tes capacités, alors que pour des gens hors groupe il y a des situations ou tu ne le fais pas.

Le groupe d abord, et si ca se passe bien les gens a coté, si il manque des buff dans mon groupe et que je buff un mec a coté qu est ce que tu crois que mon groupe va dire ?

Tout ca pour dire qu etre rez par quelqu un qui passe ca n est pas un dû mais un privilège. Si vous ne l acceptez pas mettez le type en question en ignore mais de la a venir dire sur un forum que quelqu un ayant la possiblilité de rez est obligé de le faire, meme au dépend de son groupe.

ps: je rez un max tout autour de moi mais clairement je rez d abord mon groupe et je veille a avoir assez de mana pour faire ma série de buff avant de repartir.
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Je joue pas buffbote ou c tres rare kan je suis avec les gars de guilde... Mais maintenant vu certains post je comprend bien la mentalite de certains clercs

Le rp le rp le rp voila c'est ca ce jeu jusko 50 c le pex le pex apres c le rp le rp...

Juste pour dire que c le deuxieme clerc ki me fait ca depuis ke je joue (donc pas souvent), ca me donne envie de reroll mais je me dis que ce sera pareil ailleurs....

Au fait g 40 + 14 en fufu pour repondre a mon assasin tu m'as vu je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que la fufu deconne dans ce jeu
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

eaudevie !!!!!!!!

meilleure clerc d Albion YS :=)

( son ex-main est ma femme rp )

Voila le topo :

- clerc spé heal.
- Ih de groupe et individuel.
- toutes RA tournées vers le heal.

Bref, des clercs comme on en fait pu

< aime Eaudevie >

Mrlee [TdO]
Roi

sont boulot au clerc c'est de rez et non pas de passer a coter des joueur je discuterai pas la dessus tank= taper , heal =rez,buff, mez voila
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mrlee
sont boulot au clerc c'est de rez et non pas de passer a coter des joueur je discuterai pas la dessus tank= taper , heal =rez,buff, mez voila
Bon sang mé c bien surres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A vomir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite