JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eprom
Roi

themis a raison, un clerc est JAMAIS oblige de rez qlq un de son royaume !
mais si il le fait pas, c est que le mec il a rien compris au jeux, ou qu il ferait mieux de changer de classe !
Lien direct vers le message - Vieux
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Dsl je suis heal et je laisse pas un gas de mon realm en galere qd je le voie mort.
Encore si le gas te send a 300 bornes pour que tu vienne rez ces ptite fesse la c'est surement negatif.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

disons que c'est difficile de rester dans la generalité, meme si je fais tous les efforts du monde pour rez en rvr, dans certains cas jepeux vraiment pas et c'est pas pour cela que je n'ai rien compris au jeu ou que je dois delete je pense ....

apres il y a des points de vue qui divergent mais si je joue une guerisseuse c'est parce que j'aime jouer "pour les autres" et donc les rez si ils en ont besoin.
Subaz
Alpha & Oméga

Le rez n'est pas une obligation, c'est un service....

Le rez n'est pas une obligation, c'est son rôle......

Un service n'est pas une redevance......

J'ai reroll un Chaman justement pour comprendre,
et je comprends toujours PAS le comportement de ces personnes....

l'attitude de se clerc est pitoyable,
voir un mort par terre et partir, sous prétextes que je suis clerc, je fais ce ke je veut, je dois rien a personne, je suis amoureux de ma mana, je vous .......
SUPER CLERC ROXXOR DE LA MORT ET QUANT IL SE LEVE ON SE PROSTERNE......
joue ta classe comme elle se doit, c'est pas compliqué,
c'est l'effet genre "classe indispensable" qui monte a la tête......
chaque classe con tribu a la puissance d'un Groupe...
si un membre du groupe est malade, tout le Groupe est malade...

PS
JE REMERCIE TOUT LES REZZEUR
Bagnard a vie
quant je dis delete, c'est excessif certes,
mais sur le comportement de Ce clerc, je serais le 1er a le kill.....
j'ai release plus d'une fois,
et je ne demande pas a mon rezzeur de Groupe de venir me rez si je sais qu'il ya des fufu ki me guete....
a chaque rez je dis Merci comme tout le monde
jen suis reconnaissant,
je release + qu'on me rez...
mais jai jamais vu un rezeur passez a cotez de moi sans me rez....

Merci Mid/Ys
azra
Bagnard

plop
bah vous êtes des Albi aussi . . .
Wolfi
Roi

Moui
Certe aucune obligation de rez, mais je rez tout le monde sans distinction, que j'apprécie la personne ou non n'entre pas en ligne de compte, si je passe a coté d'un mort je le releve.

J'applique toujours au autres se que j'aimerais qu'ils fassent pour moi, evidament c un point de vu tout a fait personnelle
Bagnard à Vie
Bagnard

je rezais aussi ttlm sauf les cabas manip

( me demander pas pourquoi sinon je vais flammer )
kogaratsu
Dauphin

pas dac du tout, pour un heal: REZER EST UN DEVOIR
Quitte à faire tout un donjon pour aider des compagnons en difficultés.
De plus en RVR quand je rez en priorité et je l'annonce, le groupe fait bloc autour de moi pour me protéger et protéger celui qui doit être rez, c'est une preuve de cohésion.
Le rez est un don, l'utiliser un honneur, celui qui ne rez pas n'a pas d'honneur

J'en veux pour preuve un magnifique exemple:
Il y a 2 semaines à emain, pour une première sortie avec Nakamura et personne ne veux me grouper ... spa grav j'ai cas suivre la masse ... mais évidement je me fait distancé (speed skald oblige) et arrivé à quelques encablures du fort je remarque un groupe de alb caché dans les bois pres à fondre dans le dos des autres qui sont deja en train de forcer les portes. Je send vite une amie qui elle à été groupé (plus facile pour un heal) pour l'avertir du danger ... ils se retournent et font face mais un peu tard et se fond mézé. Pendant ce temps je suis passé seul dans le dos de l'ennemi et invoque à plusieurs reprise mes marteaux électriques,empêchant l'invocation des magos ennemis le temps que les autres soient démez ... évidement l'ennemi se retourne et je me fait étaler sur la pente. Les autres sont alors démez et leur rentre dans le lard ... la bataille finit c'est le temps des rez est venu, tous sont rez sauf moi, motif invoqué: trop petit, pas de groupe, et surtout inconnu au bataillon, du coup malgré leur avoir sauvé la vie je me fait quand même remballé, donc /release et ma copine heal les a laissé en plan.

Bref c'est avant tout par égoïsme que certains ne rez pas, tu veux garder ta mana, tu veux pas partager tes rps, t'a peur de pas gagner assez d'xp, ben rez pas: égoïste

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
shindara
Bagnard

Un clerc qui rez pas un fufu mort est pas plus anti-jeux online qu un fufu qui se buff bot a la place de grouper.

Avec mon moine je rez un maximum hors ou dans mon groupe mais la plupart du temps ca désorganise mon timing de rebuff/SCM et c est donc assez pénalisant.
Kanou Shark
Alpha & Oméga

Si vos clercs ne rezzent pas venez sur Mid blblblblblbl
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Donc si le clerc a le droit de ne pas rez ;
- J'ai le droit avec mon merco de rester stick et de ne pas me battre ( désolé, je veux pas abimer mes dagues spellcrafté !!) !?
- J'ai aussi le droit de ne pas mettre le speed avec ma menes en RvR ( j'vais abimer mon tambour !!) !?
- J'ai le droit de ne pas buff avec mon clerc ( c'est les miens de buff apres tout ! ) !?

Comme quoi la connerie est plus qu'un droit. C'est un don.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gookenshinra
un rezzeur qui rez pas, la qu'a delete.....
Aucune classe du jeu ne s'appelle "rezzeur", et aucun joueur ne monte un perso juste pour rez.

En tt cas vive SWG, quand tu es incapacité tu te releves dans la minute avec un peu de vie meme si personne ne vient le faire, et quand tu meurs vraiment, hop au bind, plus de ouinouin. Pas de buffbots (les buffs sont temporaires sous forme de nourriture). Pas de pierres de respe a 10pp, on peut respe quand on veut, pas de probleme d'argent, pas de grosse maison disponible uniquement aux grosses guildes, tout le monde peut en avoir une. Pas de GB qui groupe pas avec les gris/verts/bleus. LE REVE

Edit:
Citation:
Provient du message de Wiley
Donc si le clerc a le droit de ne pas rez ;
- J'ai le droit avec mon merco de rester stick et de ne pas me battre ( désolé, je veux pas abimer mes dagues spellcrafté !!) !?
- J'ai aussi le droit de ne pas mettre le speed avec ma menes en RvR ( j'vais abimer mon tambour !!) !?
- J'ai le droit de ne pas buff avec mon clerc ( c'est les miens de buff apres tout ! ) !?

Comme quoi la connerie est plus qu'un droit. C'est un don.
oui oui et oui, c'est un jeu
Jerikan
Alpha & Oméga

Ya 3 parametres pour un rez :

- c une connaissance ?
- l'est sympa ou pas ?
- hi-rank ? (rp )

Erff ..sinon ...s'pa la peine ! stou ! ^^

shindara
Bagnard

Tu speed le fufu a coté et qui est pas dans ton groupe avec ton méné ?

Tu buff les fufu qui solotent a coté quand tu as ton clerc ?

Ce que tu fais tu le fais pour ton groupe, si tu ne rez pas un membre de ton groupe, si tu ne speed pas ton groupe, si tu ne buff pas ton groupe c est pas que tu es associal ou autre c est que tu es idiot.
kogaratsu
Dauphin

ben oui je le fait si je suis pas ooc

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A vomir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite