JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que siçaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
Je suis vert !! on est dans le même royaume non ? Le sicaire est pas mort en tombant de vélo que je sache !
Pas mécontent les mago et les clercs quand les escadrons de sicaires bloquent les portes au fufu ? ca fait moins de mago de clerc et même de tank allongé pas loin de notre TP !

Un clerc me l'a fait une fois ca ! il ne m'a pas rez et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que je n'avais qu'a grouper !
Dommage pour lui il n'avait pas finit sa phrase que Venum l'a coupé en deux !!
Il à release deco aussitôt !
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ethannon Enya
hihi sa me rappel une histoire qu'il m'etait arriver avec mon assassin un gars de mon royaume qui m'avait insulter grave je l'ai croiser 1 semaine apres mort en bas de DC mais la je jouai mon healeur, me suis arreter lui /laugh sauter dessus me suis heal ^^ histoire de lui montrer que gt bien un heal et suis parti
Bon c'est vrai j'ai joué à celui qui sera le plus con ^^ il ma tell ma demander pkoi je l'ai pas rez je lui ai expliquer et now on s'entend bien ^^, il m'a meme rpesenter des excuse.
:

Heureusement ct pas moi sinon jt'aurai flood et j'aurai flood Théodric pour lui dire qu'il avait vraiment un boulay dans sa guilde, pire que moi en plus ^^. Heureux de te revoir mon pti etha

Bah chatonne ca arrive tres souvent de pas se faire rez .. koi ke depuis que ca donne des rp ( peu certes ) , les gens sont veaucoup plus généreux avec leur mana, le mieux c kan tu recois les full rez comme ceux de Reine .
Explique toi avec le clerc en direct, pour essayer de comprendre sa raison
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handicap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezzais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

A uvu des thread (ce n'est pas la première fois que ça se passe), il semble que c'est courant sur Alb/YS.

En tous cas ça ne m'est jamais arrivé qu'on ne me rez pas sur Hib, c'est une chose considérée comme normale.

Bien sur il a quelques rares exceptions comme un senti qui fait payer ses rez (arg) ou une fois un lead qui à refusé un rez sur... amg (normal).
tex
Roi / Reine

Citation:
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handiçap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
bienvenu a boulet land.

bin si ton clerc a la meme mentalité que themis ca m'étonne pas qu'il ta pas rezz. je dit et redit ys====>mentalité de m...
Cacahuete
Roi / Reine

Citation:
Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Voilas
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Déja que le comportement du rez est pitoyable mais alors quand tu as ce genre de reflexion derriere
Phélion [SYMPO]
Roi

Euh, bon juste ma petite pierre à l'édifice, même s'il perds la moitié de sa mana le clerc ... SCM ça existe hein ... et le timer est de 5 minutes ...

@ Bonbon : Moi personnellement je pense à Eaudevie, une clerc RP tout de blanc vêtue qui est purement incroyable (en style de jeu : efficace, rez et buffs à tout va même hors de son groupe - quand elle en a un -, envoie des encouragements à tout le monde au TP etc ...).

C'est une jolie extraterrestre dans ce monde de Ro><oRz,

/bow Dame Eaudevie

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darno
bienvenu a boulet land.

bin si ton clerc a la meme mentalité que themis ca m'étonne pas qu'il ta pas rezz. je dit et redit ys====>mentalité de m...
Citation:
Je maintiens ce que j'ai dit, le clerc n'est pas obligé de rez, il est responsable de son groupe, sa mana est primordiale, s'il rez qqun et qu'apres un groupe leur fonce dessus, il y a un handicap de mana important.
Perso quand je jouais ma clerc je rezzais toujours et ça m'a quelques fois coute la vie, a moi et a mon groupe donc je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
Lis bien ce que tu quote, le boulet jte le retourne.
Je vais simplifier ma pensée pour ceux qui lisent 4 mots et ont une migraine : laissez les autres jouer comme ils le veulent, ils rezzent, ils rezzent pas, on s'en fout, la vie continue. Quand on me rezzait pas, jme disais : "quel abruti" et paf j'oubliais. De là à déco et aller en faire un thread sur JoL... faut vraiment avoir que daoc dans la vie.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phélion
Euh, bon juste ma petite pierre à l'édifice, même s'il perds la moitié de sa mana le clerc ... SCM ça existe hein ... et le timer est de 5 minutes ...

@ Bonbon : Moi personnellement je pense à Eaudevie, une clerc RP tout de blanc vêtue qui est purement incroyable (en style de jeu : efficace, rez et buffs à tout va même hors de son groupe - quand elle en a un -, envoie des encouragements à tout le monde au TP etc ...).

C'est une jolie extraterrestre dans ce monde de Ro><oRz,

/bow Dame Eaudevie
Grave d'accord !! en plus elle rez a 100% tu es presque aussitôt efficace (2 minutes)
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Re: A vomir
Citation:
Provient du message de chatonne
Juste un chtit post pour dire que je suis triste de voir la reaction de certains joueur .... Petite histoire....

Je me promene en fufu en direction de amg sur emain quand tout a coup un necro me depasse et se fait attaquer par un pbae mid accompagne d'un guerrisseur... je decide donc de l'aider enh attaquant le mago je le PA et la le guerriseeur me mez (bien joue d'ailleurs)... Je ramasse 2 PBAE et par terre a faire dodo avec mon ami le necro ...

J'attend un grp alb on sait jamais; apres quelques minutes d'attente ding un grp il s'arrete a cote de moi 30 s et se casse sans me rez... Un gars de ma guilde me send et me dit que le clerc veut pas me rez (ndrl: il est dans le grp ke vient de s'arreter) je lui demande pourquoi et la plus de reponse il me donne juste le nom du clerc...

1 ere chose si gt dans un grp ou le clerc rez pas je dgrp
2 e chose pkoi on m'a pas rez je le connais pas ce clerc donc pense pas etre dans sa liste noire
3 e chose pleurez pas si je /rude dans le meme royaume

Voila ct mon coup de gueule
Ba Chatonne fallait pas attaqué ma copinne Chanye j ai fait que mon boulot d ailleur ca rapporte de duote avec un hel malgres les mal de rez 5K rp ^^
Sinon dsl pour la suite..
ps: tu as cb en fufu car on t'avait toutes les 2 vues qd tu etais fufu quand on a chargé le necro ?
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Lis bien ce que tu quote, le boulet jte le retourne.
Je vais simplifier ma pensée pour ceux qui lisent 4 mots et ont une migraine : laissez les autres jouer comme ils le veulent, ils rezzent, ils rezzent pas, on s'en fout, la vie continue. Quand on me rezzait pas, jme disais : "quel abruti" et paf j'oubliais. De là à déco et aller en faire un thread sur JoL... faut vraiment avoir que daoc dans la vie.

Laissez les gens joué comme ils veulent.....
un rezzeur qui rez pas, la qu'a delete.....
sous prétextes que la personne n'est pas de son groupe et que sa mana va être vide......
Meme si il rez et qu'il se fais whip lui et son groupe,
il aura + de mérite que d'avoir laissez un compagnon de combat a terre et continuer sa route.... (ya pas que les Rp dans la vie..)

C'est une attitude Pitoyable....
J'ai même reroll un Chaman pour comprendre...
je peut t'assurer, que j'ai jamais laissez release qui que se soit même si je ne l'aimes pas..... je le rez et part sans dire un mot....

Mais pas une attitude de Gamin a pleurnichez pour sa mana...
ya pas que DAOC dans la vie..... avec ce comportement yen a qui devrait déconnecté........

J'aurais dégroupé directe a la place de ton amis de guilde....
Roi / Reine

J'ai l'droit d'insulter les necros qui me remettent pas de mana quand je suis oom ?! Non, je m'asseoi et j'attend ...

Le clerc est comme toute les classes du jeux, il a des pouvoirs qu'il est libre d'utiliser comme bon lui semble ... le rez n'est pas une obligation c'est un service que l'on rend a des personnes envers qui nous n'avons pas a nous sentir redevable.

Aprenez a jouer un peu et a etre bon perdant (ya pas de honte a release et attendre visur c pas la mort) plutot que de masquer votre incapacité a etre efficace et autonome derriere des posts incendiaire au sujet de personnes qui jouent peut etre mieux que vous puisqu elles auront estimé a ce moment qu'il vallait mieux décamper avec une vingtaine de heal plutot que de rester et se faire agro avec a peine 10 heal en poche.

Comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soit meme, si vous n'etes pas content du travail de vos clercs, montez en un ... excusez les de ne pas tous avoir la patience et le caractere de Eaudevie (qui assure toujours c'est vraie ) excusez les de vouloir jouer un peu a la gueguerre aussi plutot que de passer leur temps a se faire tuer en allant vous rez.

A bon entendeur ...

Ps : Evitez de pretexter OCM puisque celui ci n'est pas disponible en combat ... espece de merco phelion
Erase
Alpha & Oméga

-être rez n'est pas un dû
-rezzer un 50 lorsque tu ne l'es pas coûte ENOREMENT de mana (mon shamy 44 perd 80% de sa barre de mana sur un rez de 50) et il est normal pour un soigneur de privilégier les vivants aux morts
-blablabal scm, ça a beau être 5mn de timer, s'il est pas actif, il est pas actif et un soigneur ça claque souvent son scm en plein fight

c'est toujours ceux qui ont pas de heal qui critiquent lorsque le heal fait le choix délibéré de pas rez, PERSONNE a le DROIT de JUGER un heal sur rez ou pas. en pexe un tank dit désolé, j'avais plus d'endu pour taunté et tu es mort... bah là c'est pareil sauf que tu restes mort
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gookenshinra
[i]Laissez les gens joué comme ils veulent.....
un rezzeur qui rez pas, la qu'a delete.....
omg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A vomir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite